C a surment dja été posté mais je propose can meme:
chsais pas les noms je me suis fourni le jeu aujourdhui:
1 carte pour 1 ether qui fait ke si une créature va dans le cimetierre, +1 PV
3 carte qui fait: recyclage, sacrifiez une créature , piochez 2 sort, pour 3 ether
2 carte qui fait que à chak fois kon joue un sort de créature ( alliée ou ennemie), on ajoute 2 point detherà la réserve
3 sor de ptit bete qui coute 2 qui fait k´en l´engageant il se sacrifie et inflige 1 blessure à une cible créat ou joueur
2 sors de troll ki se regenere 1/1 pour 2 ether
2 sors de troll régénère 3/3 pour 4 ether
2 sors de troll regenere pour 6 d´ether, 4/4
1 sors qui fait s´engager toute lecs créature adverse juska la fin du tour pour 2 je crois
bein tour 1, on peut mettre le sors ki koute 1 si on a de la chance. tour 2, on pause une ptite bebete ki koute 2, tour trois, une bebete régénérante qui coute 2 ou le truc ki nous fait piocher en sacrifiant ue créature,
tour 4, on pose l´enchantement qui produi du mana en mettant ue créature en jeu, on peut ainsi mettre plusieurs créatures de suite, qu´on sacrifie, pour piocher 2 carte, pour remettre des réature ( gratuiteement), et on pioche en meme temps des nouevaux enchantement producteur de mana et sacrificateur, ça nous donne vite énormément de mana, au 4 eme tour, ou pose 10 créatures 4/4 régénère pour 1. ( en sacrifiant les ptites, tirant des aute ptite, mettan en jeu, faisant du mana, con resacrifie etc.....), on atten 1 tour que les créature puissent attaker, on engage toute les leurs ( ah oui, on aura pioché la carte, vu que on aura pioché bien tios ou 4 fois le " deck")... résultat: au 4 eme tour, on a sacrifié des tonnes de créature ---> ona d es tonne de points de vie, des tonne de carte piochées, tout ca en 1 tour.
Bon c´est un deck level 4 ( je lai eu la), mais les ordis de la campagne nivo moyen level 10 ne peuvent rien faire contre:S ( bon online ca devrait etre chiant pour l´adversaire.. notre tour dure dans les 10 minutes...)
Ya mieux dans les petits levels?