Bienvenu(e) sur le premier tournois FR de etherlords2!!!!
Premièrement voici son déroulement:
-12 participant max. ( dont moi).
-tournois par point et 1 seul tour.
-ensuite qualification pour le quart de finale . .. jusqu´à la finale.
-respect des règles du tournois01.
Voilà pour le déroulement, maintenant voici les détail pour les scores:
Un match est égale à un duel officiel normal donc en 2 manche.
Match gagnant = 2points
Match nul = 1point
Match perdant = opoint
Il y aura un match contre chaque joueur 1 seule fois. encuite les 8 premier seront qualifiés pour les quart de finale. ( à partir de là je vous expliquerai le reste quand il en sera temps)
Les résultats et tout ce qui en reviens seront diffusés à partir de liens de téléchargement que je vous fournirais au moment ou le tournois aura commencé.
Les régles de tournois sont assez simple:
-enregistrer les replays de vos match en les appelant; Tounois01 x vs x ( exemple: Tournois 01 station vs the_cat).
-n´insulter personne et ne pas poster de message inutile ou sans rapport avec le tournois.)
-respecter votre inscription au tournois en y participant jusqu´à votre élimination ou votre victoire!!!!
Voilà je vous ai tout dit maintenant il ne vous reste plus qu´à vous inscrire!!! et VITE!!!
SEULEMENT 11 participants peuvent s´inscrire.
Pour vous inscrire, il suffit de le signaler sur ce sujet en mettant votre pseudo sur le jeux etherlords2. Les 11 premiers ayant poster leur pseudo seront inscrit.
Bref j´espère que ce tournois va bien ce passer et que je pourrai satisfaire ce que vous attendiez d´un tournois.
@+++++++++ALL++++++++