a tous! voila comme c 1 des seul jeu ( le seul?) qui traite de magic et que donc vous connaissez surment jvoulais savoir quel etait pour vous LA meilleur carte? jvoudrais me faire 1 zoli ptit deck mais jsais pas trop quoi mettre! jvoudrai acheter Akroma ange de la colere elle est pas trop mal, qu en pensé vous?
Deathscythe_one
Niveau 2
02 février 2004 à 20:28:34
jpense pas que tu trouveras ton bonheur ici mais tu peux tjs aller voir le forum du jeu pc magic:the gathering , qui est , lui , le jeu officiel.
nelfum
Niveau 6
02 février 2004 à 21:52:54
jvais essayer merci
Tekhyla
Niveau 6
06 février 2004 à 15:03:45
oui moins officiel pour moi mais bon....au fait ils se sont fait engueuler par magic ou quoi? tous les noms ont changés. Le jeu officiel c´est de l´arcade.
palczewski
Niveau 8
07 février 2004 à 10:18:47
pour moi Akroma ange de colére est une exélante carte, mais il y en a une otre ki né pas mal du tout c le décret de justice en édition fléau et l´élémental de guerre en mirrondin c dilleur une des meilleures cartes mirrondins ci tu ve la liste de mon deck envoi moi un mail a mon adresse vincentpalczewski@hotmail.com
OzZ-Striker
Niveau 5
10 février 2004 à 01:12:56
Le Mox La joueuse de flute elfe le trafiquan desprit la lotus nois :pppp l´ange de sera vla mes preferè sinon si k1 habite pas loin du 02 et quil cherche des cartes magique jen è pas mal si vous voullez me contactè pour macheter des cartes magique Charmeur69@wanadoo.fr voila @+
Maverick_17
Niveau 10
12 février 2004 à 20:28:52
y a des cartes interdites non ? les lotus c limite aussi non ?
pi je prefere ethelords pour 42 euros t as tout ^^