Il n´y a pas "personne" sur Ground Control 2.
Il n´y a plus beaucoup de monde mais il n´y a pas "personne" 
Et sache que le jeu était beaucoup joué durant le prepatch.
Ca me tue d´entendre que la jouabilité de Ground Conrrol 2 est "merdique et sans profondeur".
Le jeu ne se joue pas comme age of empire, on ne sélectionne ses unités qu´une fois, pour leur assigner des groupes et une formation.
Tout est dans la microgestion et le contrôle des unités.
Tu dois penser que le jeu est lent mais c´est parce que tu ne sais pas te faire une armée rapidement. Tu dois être capable de dropper les bonnes unités pour avoir une armée en deux drops.
Ex : 1er drop -> 3 ingénieurs, un radar, 3 lance-roquettes.
2ème drop -> 3 ravageurs et 1 lance-roquettes.
Il faut améliorer sa soute une fois.
"Sinn, je suis content d´etre un gamin, parce que quand je voi ce que tu déballes "C´est ton pénis qui a une jouabilité merdique et sans profondeur mon pote", j´me dis que tu dois être prêt de l´age ou tu decouvre ton corps"
Je n´ai personnelement pas la puérilité de déballer une phrase débile sur un forum où quasiment plus personne ne vient, t´es un no-life mec ou quoi ?
"Mais bon, GC2 c pas pour les nuls, et t´as raison, jferai mieu daller jouer a rikiki à la plage. bien plus instructif et passionnant"
Ground Control 2 n´a pas pour but d´être instructif mais il peut avoir de nombreux effets positifs, et il est "passionant" pour celui qui prend la peine de l´explorer.
C´est un des plus beaux STRs, en haute résolution et sur les belles cartes c´est un jeu magnifique, et c´est pour moi le meilleur jeu de stratégie futuriste.
Le succès n´est pas forcément signe de qualité.
Matrix, sur consoles, a eu du succès, c´est pourtant un jeu tout-à-fait médiocre.