CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ground Control mort ?

RipTheJacker
RipTheJacker
Niveau 5
05 janvier 2007 à 18:32:20

C´est moi où plus personne ne va sur ce jeux sans intérêt à la jouabilité merdique et sans profondeur ?

:noel: :ok:

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:01:43

C´est ton pénis qui a une jouabilité merdique et sans profondeur mon pote :ok:

Dire que la jouabilité de GC2 est sans profondeur ast absurde, étant donné que c´est un des STRs où la microgestion est la plus importante. Seulement c´est pas pour les nuls mec, et si tu ne fais pas de groupes avec CTRL c´est sûr que tu vas en chier.
C´est un jeu pour les pros, c´est pas du foin pour ton groin, alors retourne sur "rikiki va à la plage" :nah:

Le jeu est encore actif, là j´étais connecté et il y avait 45 mecs, ce qui n´est pas mal.

RipTheJacker
RipTheJacker
Niveau 5
24 février 2007 à 21:51:29

Ah ok, c´est cool :noel: :ok:

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
26 février 2007 à 11:45:03

Non c´est pas cool gamin, il devrait y avoir bien plus de monde, comme avant.

RipTheJacker
RipTheJacker
Niveau 5
26 février 2007 à 22:58:24

Sauf qu´il y a toujours personne. Surement parce qu´il es trop pour les True Hardcore gamers, et nous comme on est des noobs, ben ça nous repousse.
Sinn, je suis content d´etre un gamin, parce que quand je voi ce que tu déballes "C´est ton pénis qui a une jouabilité merdique et sans profondeur mon pote", j´me dis que tu dois être prêt de l´age ou tu decouvre ton corps.

Mais bon, GC2 c pas pour les nuls, et t´as raison, jferai mieu daller jouer a rikiki à la plage. bien plus instructif et passionnant.

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
28 février 2007 à 10:43:57

Il n´y a pas "personne" sur Ground Control 2.
Il n´y a plus beaucoup de monde mais il n´y a pas "personne" :noel:
Et sache que le jeu était beaucoup joué durant le prepatch.

Ca me tue d´entendre que la jouabilité de Ground Conrrol 2 est "merdique et sans profondeur".
Le jeu ne se joue pas comme age of empire, on ne sélectionne ses unités qu´une fois, pour leur assigner des groupes et une formation.
Tout est dans la microgestion et le contrôle des unités.
Tu dois penser que le jeu est lent mais c´est parce que tu ne sais pas te faire une armée rapidement. Tu dois être capable de dropper les bonnes unités pour avoir une armée en deux drops.
Ex : 1er drop -> 3 ingénieurs, un radar, 3 lance-roquettes.
2ème drop -> 3 ravageurs et 1 lance-roquettes.

Il faut améliorer sa soute une fois.

"Sinn, je suis content d´etre un gamin, parce que quand je voi ce que tu déballes "C´est ton pénis qui a une jouabilité merdique et sans profondeur mon pote", j´me dis que tu dois être prêt de l´age ou tu decouvre ton corps"

Je n´ai personnelement pas la puérilité de déballer une phrase débile sur un forum où quasiment plus personne ne vient, t´es un no-life mec ou quoi ?

"Mais bon, GC2 c pas pour les nuls, et t´as raison, jferai mieu daller jouer a rikiki à la plage. bien plus instructif et passionnant"

Ground Control 2 n´a pas pour but d´être instructif mais il peut avoir de nombreux effets positifs, et il est "passionant" pour celui qui prend la peine de l´explorer.

C´est un des plus beaux STRs, en haute résolution et sur les belles cartes c´est un jeu magnifique, et c´est pour moi le meilleur jeu de stratégie futuriste.

Le succès n´est pas forcément signe de qualité.
Matrix, sur consoles, a eu du succès, c´est pourtant un jeu tout-à-fait médiocre.

panzer3
panzer3
Niveau 6
30 mars 2007 à 21:23:59

se jeux tien bons encore :gni:

doomdoom1111
doomdoom1111
Niveau 3
31 mars 2007 à 18:49:06

je me demande ce jeu si on le compare avec commande et conquer alerte rouge 2 il aurais une note de combien.
exemple.ra2 3/10 comparé a gc2.

doomdoom1111
doomdoom1111
Niveau 3
31 mars 2007 à 18:50:44

je me demande ce jeu si on le compare avec commande et conquer alerte rouge 2 il aurais une note de combien.
exemple.ra2 3/10 comparé a gc2.

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
06 juillet 2007 à 21:16:42

@ Kanbei70

décompresse,respire un grand couè.voilaaaaaa

GC2 est nettement moins bon que GC1,mais ce n´est certes pas 1 raison pour lui cracher dessus^^

moi j´aime bien,on joue en LAN avec des potes de tps en tps,bref ce jeu n´est de loin pas enterré ^^

zarbli_is_back
zarbli_is_back
Niveau 2
14 juillet 2007 à 04:33:41

Ground Control 2 n´est pas mort.

La preuve j´y joue tous les soir ou presque et j´arrive toujours à me trouver quelques parties complètes :p.

Au passage mon pseudo c´est zarbli, si vous me voyez, faites moi signe :p !! !

spinak
spinak
Niveau 6
03 août 2007 à 18:12:33

moi je vient tout juste de l´acheté pour casiment rien du tout.

Dreamangelo
Dreamangelo
Niveau 7
19 août 2007 à 01:57:14

Si j´avais su, je l´aurais réinstaller sur mon PC. C´est mon jeu favori, mais j´ai du malheureusement arréter...

World in conflict sera le successeur de Ground control 1 et 2... Dommage que ce soit des unités actuelles, car les futuristes, c´est les meilleurs !! !!!!!!!!!!!!!!!!

Vous me dites si il y a encore du monde qui y joue... Si oui, je viendrais vous voir !! !!!!!

Talhyn
Talhyn
Niveau 1
05 septembre 2007 à 12:35:37

Perso je pense que c´est bien d´avoir des jeux "hard-core" car si on fais que des jeux "facile" sans trop de diffcultée , se sera une mauvaise chose , j´aime bien joué avec des jeux d´une profondeur tactique importante , et la simplicitée n´est pas compatible avec ce type de jeux .

Deplus l´interface de GC2 est certes plus lourdes que celle de GC1 mais elle est néanmoins bien faites.
Deplus faire comme premier message et sujet de son topic " kikoo y´a des gens qui joue a se jeux minable" sur le forum de ce jeux "minable" sa tient du masochisme :) (ou de la non maturitée de la personne)

Gohost
Gohost
Niveau 7
06 septembre 2007 à 13:34:24

Pour moi il y a manque de maturité des deux côtés; qu´est ce que tu viens poster sur ce jeu si tu l´aimes pas? Passes ton chemin alors...

Et répondre de façon aggressive est aussi un manque de maturité (déduction; âge et maturité n´ont pas nécessairement de lien...). Zen les gars, les fofos c´est pas pour s´écrire des vacheries...

Et sinon, personne compte me renseigner? Mon topic s´appelle bug partie escarmouche ou un truc du genre. Pour une raison inconnue, impossible de lancer le menu escarmouche, ça revient direct au menu lorsque je sélectionne le nom de la partie et ok.
Help, je suis dég...

Sinon ce jeu m´a réconcilié avec les jeux de stratégie. J´en avais marre des sacro-saintes constructions. Et les uités sont stylées... à quand un add-on?

Et pourquoi gc1 est meilleur? y a t´il plus d´unités? et graphiquemet, ça tient encore la route malgré son âge?

La vidéo du moment