toi pas connaitre aussi "imitation"
nan vraiment tu me fais éclaté de rire.
"je dit ke tu fai pitier par rapprot o chose ke tu avanc e é ke tu dit
car tu me juge "
bah ouai je te juge, vu ce que tu montres sur GC2 depuis 1 an et que c´est tjrs la même chose, je pense que je peux te jugé, t´as pas changé!
"c ki un jour ki ma dit o micro ke toute les team utilisai un patch pour la barge é ke els empereur c t un machin pour la sout é kan tu ma dit c t le kel des tdo é ke je t repondu un triche pas tu avai les boule"
toi pas avoir de "mémoire" aussi
bon alors on va remuer un peu le passé, tu vois je connais très bien ramus et toi aussi surement, tu vois: avoir les confirmations du type de cheat quil t´as passé mavait fait rigolé, car celui qui mentait dans cette conversation vocal c´était toi.
donc je tai dit que toutes les teams cheatait(pour te faire craché le morceau), et jai dit que javais plusieurs screens ou lon te voyait droppé de lapocalypse même pas fusionné, et toi tu me dis: "-ah non mais ca, le mec qui a pris le screen je connais, il a du retouché les images 0_o"
Donc encore une fois tu transformes la chose
"ne dit pas ke tu an jamai dit sa car tu mma bien dit sa kan g t o micro ac sentenza pour lui rendre ses exp"
heu je crois kon avait pas parlé de grand chose a ce moment la, c´était un peu plus vieux ce que tu disais ;)