je pence que le prochain jeux racontera la suite de la saga
Spoiler
Quest devenus sara parker apres avoir crasher l´astrid?
Perso, je pense que sara parker et vlana sont les memme perssonne apres un bon lavage de cerveaux
Elle a reagit bien vite a la presence du petit vaisseaux contenant la cle
je pence que ssi vlana est sara parker reconditionner, le prochaine episode (meme si se n´est pas un ground controle)nous racontera apres une premere campagne de fuite sa capture par l´empire draconis, et en une seconde campagne l´ arme terran sout sont commmandement
puis une troisieme campagne nous racontant se que sont deveneue les membre de l´aen sur morningstar avec les virons
Je ne crois pas(u vus du ton dramatique de la fin de ground control 2) que l´astrid est revenus chercher jacob angelus(encore une belle reference "l´echelle de jacob" qui permete au ange d´aller sur terre ou au paradis) et ses copain(nous n´oubliront jamais ceux qui vont endurer l´indescriptiblee)
Sinon, les xenofact ne reveille pas les ancien mais les armes qu´il ont laisser(exp. dans ground control 1)
Les ancien voulais activer ces armes si il perdait la bataille mortelle contre leur adverssaire pour semer la mort dans toute la galaxie
Ils n´ont pas eux le temps de l´activer
Soit les deux camps se sont entretuer soit leur adverssaire ont gagner
He peut etre que se seront les prochain adverssaire......
sinon ground control 2 est une merveille a mettre au coter de homeworld 1 et 2 ground control 1 et dark conspiracy avec starcraft
Sinon belle referance mythologique(et pas n´importe lequel)
nefilim et astrid