CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c tro nul

leboulax
leboulax
Niveau 5
19 juillet 2005 à 11:44:13

c tro nul kon puisse pa joé ac les terrans y sont tro meilleurs ! !

sim70
sim70
Niveau 6
21 juillet 2005 à 09:45:58

daccord c con qu´on puisse pas jouer avec les terran mais ils sont pas meilleurs, loin de là.
les terran sont faciles à jouer mais ils ont enormement de mal contre les terradynes ravager et leurs missiles antiaériens sont vraiment trop lents.En plus ils n´ont pas d´infantrie digne de ce nom ( troufion de base absolument inefficace contre tout type d´unité et dragon trop peu de portée)

ganon77
ganon77
Niveau 6
22 juillet 2005 à 19:24:40

ca se voit que t´y connais rien encore une fois, les terrans sont la meilleure race du jeu, tes ravagers ne pourrait pas les bousiller car ils ont une porté inférieur au canon des tanks terran, leurs boucliers sont les + puissants du jeu, et je ne parle même pas de l´artillerie qui fait 3 fois plus mal que l´artillerie aen.
pour les missiles aa tu te fou encore le doigt dans l´oeil car les dérivés de leur ingénieur explose les aa, quand a leur protection, les boucliers sont quasi impénétrable.
ca se voit ke tu n´a toujours rien compri. et après tu veut faire apprendre le jeu a des noobs :mdr:

scanone
scanone
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:21:28

totalement d´accord avec toi ganon : ds la campagne les robot utilisés par les terran son Hyper Puissants, il valent largement quatre ravager en mode secondaire

fryderyk
fryderyk
Niveau 6
26 juillet 2005 à 21:19:55

avec les terran les a4 et a10 sont leurs point faible mais les ingenieur sont 2 fois mieux que ceux de l´aen et pour le vanquisher il te nike un ravager meme si il na que 100 de portée pour sont arme mais avec 40-80 de degats et 71-80 au niveau 5 et surtout avec un bouclier de 70 a l´avant qui par contre lui permet de bouger par rapport au ravager les terran reste les meilleurs mais les viron les egale si tu n´utilise pas de shield

meme sans a4 et a10 tu peu largement ten sortir sans casse

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:31:22

G deja assiste à une partie reseau aen vs terran ben les terran ont gagne mais ont eu beucoup plus de pertes ! !! leur sorte de AT façon star wars vaut que de la marde et leurs tanks ont qd meme du mal face aux rav. Les rav niquainet quatre fois plus de tanks!

sebashello
sebashello
Niveau 4
26 juillet 2005 à 22:20:22

faut pas oublier les uniter aériene des terran qui font 20-40 de degat et qui pete les aa des aen trop facilement si ta pas dingenier ou de bouclier et les bouclier terran sont trop fort rien ne les travesent si ten a 2 puis leur ingenieur tirent et repare en meme temp! leur strider sont pas trés fort mais il sont bien face a de linfantrie et puis leur legionaire couten 100 de pa donc y coute rien et sont sacrifiable

leur gros tank est super fort contre des rav ta juste a les envoyer sur les coter des ravager et yen a pu de ravager avec 40-80 de damage sur une uniter avec 0 darmure ben sa doit faire proche de 100 de damage et plus :ouch2:

ganon77
ganon77
Niveau 6
26 juillet 2005 à 23:42:00

pas la peine de lui expliqué, il continuera a dire que c´est l´aen les plus forts :rire:
oh faites c´est quand le 1V1 kanbei :rire2:

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:09:15

ouais dac mais les avions n´ont pas beaucoup d´energie . ..tu regarderas...ils sont donc pas si bon. Et aller sur le cote des rav c´est chaud...hein ganon ? Pasque tu tourne un peu un rav pi voila.
Moi je dirais que les terrans sont surtout...hum..plus faciles à diriger.
difficultée à diriger les races : 1-aen
2-viron
3-TERRAN

ganon77
ganon77
Niveau 6
28 juillet 2005 à 00:26:21

" et pi voila"....ouai mais bizarrement a chaque fois je perds pas grand chose a part un défonceur quand a toi t´as plus rien :rire: donc tu tournes encore, encore puis plus rien.
vraiment je ne te comprends pas:
pourquoi tu te la pète devant ton ennemi alors que t´as perdu devant son nez? et surtout que tu as trop les jetons de faire 1V1 contre moi.
faut être vraiment con.
Bref continue a dire que tu peux niké du terran solo, tu me fait marré car t´es même pas capable de te battre contre moi en aen :rire:

sim70
sim70
Niveau 6
28 juillet 2005 à 10:17:51

il faut pas oublier que les avions terran sont tres fragiles, que les legionnaires sont ineficace, les dragon valent rien quand au hoverdynes qui tirent loin c pas un avantage car en foncant bourrin dessus on les dechire avec des lib vu que leur blindage est pourri sur les coté.l´arti elle a moins de portée que celle de l´aen doc elle est pas si bien que çà.
et puis les shield ça fait pas tout.ça arrete pas les tirs direct.

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:54:35

je te niquais qu´un defonceur oui car tu te repliais tout le temps mais je t´en niquais un à chaque fois. Bien troi fois comme ça ça fait 3 defonceurs. Pareil pour ton pote Wipeout qui sait pas jouer tout seul. Pi je t´ai aussi nique des ing...a lui et à toi :rire2:

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:51:33

Un nouveau dessin dedié rien qu ´a ganon.
Tu devrais me payer pour ces oeuvres ganon.
:rire2: http://artpad.art.com/?ikc66w351ag

ganon77
ganon77
Niveau 6
28 juillet 2005 à 16:25:53

c´est grave quand tu ments, bizarrement j´en ai perdu que un, 0 ingénieur, par contre 3 aa par de l´arty viron et aen. c´est con hein!
quand aux dessins, je ergarde pas, je m´imagine au pire avec ton humour a 2 balles :rire:

EI-Said-IE
EI-Said-IE
Niveau 5
10 août 2005 à 23:53:02

:fou:

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
14 août 2005 à 10:29:25

le gamin de 13 ans est en force.

ganon77
ganon77
Niveau 6
15 août 2005 à 10:35:09

. ... et le porcinet s´enfonce

asasin_le_bref
asasin_le_bref
Niveau 4
16 août 2005 à 15:31:41

ambiance de merde sur le forum gc2
:dehors:

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
18 août 2005 à 09:52:41

lol ben avec ganon on a decide de pu s´insulter mais je le sens moin cool que sebashelo.
Ah ces parisiens ils sont toujours impulsifs.

Founix3D
Founix3D
Niveau 7
20 août 2005 à 22:28:39

Sage décision.
uhuh

La vidéo du moment