CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bande de cons

GreyFoxLiquid
GreyFoxLiquid
Niveau 2
04 juillet 2005 à 20:26:37

Il faut réanimer ce jeu de merde

sim70
sim70
Niveau 6
04 juillet 2005 à 22:27:49

OUAIS BIEN DIT!!!!!!!
NOUS ALLONS BOUTER L´ENNEMI HORS DE MASSGATE!
OUAIIIIIIIIIIIIIIIS!!!
MAIS QUI SONT ILS CES ENNEMIS?
CE SONT LES EMPEREURS ET LES CONNARDS DE TLSC!!!
SA VA BOUTER!!!!!!!!!
OUAISSSSS!!!
ON VA EN BOUTER UN MAXIMUM AUJOURDUI!!!!!!!!!
OUAISSSSSSSSS!!!!
C L´HEURE DE BOUTER!!!!!!!!!!!!
OUAIISSSSSSSSSSSSS!!!!!!

sebashello
sebashello
Niveau 4
05 juillet 2005 à 03:33:11

TU A OUBLIER NH POVRE CON CAR JE SUIS PAS TLSC MAIS NH ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sors:

ganon77
ganon77
Niveau 6
05 juillet 2005 à 17:43:27

bah dis donc sim, ca va être dur de faire bouger 80% des joueurs de gc2, et puis après il resterait qui(car t´as aussi oublier les RI), il resterait ce bon vieu clan de oldirty,ohhhhh que c´est beau l´amitié entre con, bon aller va t´exiter sur les jupons a ta maman ca te fea du bien :oui:

Founix3D
Founix3D
Niveau 7
06 juillet 2005 à 01:34:50

:ok:

gta-gta
gta-gta
Niveau 1
06 juillet 2005 à 19:28:21

c´est vraix mais avec ganon77 s´est un forum
de gros com

sim70
sim70
Niveau 6
07 juillet 2005 à 09:11:04

eh grey, vient parler plus que sa sur les topics, founix est un fan de resident evil 4 aussi.

sim70
sim70
Niveau 6
07 juillet 2005 à 09:13:32

ce con de sebashelo avait pas comprit que c t une bed le truc du debut! sa vient des inconnnus.
quand ganon m´a dit que sebashelo était supide il y a deux mois et bien je pense maintenant que c le mot exact!

ganon77
ganon77
Niveau 6
07 juillet 2005 à 15:27:35

remet le lien juste pour voir, a non tu l´as pas merde c´est con tu mythonne encore :nonnon: , jaura dit ca il y a plus de 3 mois.
et tiens, mais il est seulement fan de RE4?
nan car c´est con de ne pas être fan des autres, enfin c´est lui qui voit, les autres lui foutait trop les jetons :mdr:

ganon77
ganon77
Niveau 6
07 juillet 2005 à 15:31:18

gta: c´est sur qu´avec t´es commentaire a 2 balle ca aide

ganon77
ganon77
Niveau 6
07 juillet 2005 à 15:49:40

a tiens je viens de retrouver ceci:
" duncs est un XX et c´est une personne ke je respecte par contre sebashello ou encorepire sont les rois des cons allied le roi des cons."
alors je la remet en français pour que tout le monde comprenne:
duncs est un XX que je respecte par contre sebashello est con ou encore pire allied le roi des cons(dailleurs pour ce dernier je changerai jamais d´avis).24 mai 2005
donc explication: Empereur et NH s´était pas la joie c´est simple! seba se ramenait avec 3,4 gar hyper balèze contre moi qui avec un autre pote donc disons que ca pouvait pas faire mumuse entre nous, mais cela faisait plus de 6 mois, et depuis presque plus aucune nouvelle de seba. Maintenant dison que moins tendu, je pense que nous sommes des adversaires assez balèze et on se respecte :p, seul 2/3 con reste comme burned, chimpsta et allied(pour ma part). sinon ya votre petit groupe qui ose se la péter, mais qui n´arrive a rien et qui se fait détester par presque tout le monde.

Founix3D
Founix3D
Niveau 7
07 juillet 2005 à 23:06:21

J´ai joué à tout les résident evil, et ils sont loin de me faire aussi peur que l´intelligence de tes posts :honte:

sinon pour le reste c´est uppé :p)

sim70
sim70
Niveau 6
11 juillet 2005 à 19:07:59

" qui se fait detester par tout le monde": lol là tu exagere, c vrai qu´avec toute les conneries qu´on a deja fait ocelot et moi on a enervé quelque gars mais rien de plus.
tu as beaucoup plus d´ennemis que nous ganon, il suffit de regarder çe forum.
et puis ma petite bande comme tu dis elle comporte des bons joueurs ça tu n´as pas à le nier.
OLdirtySNIPER est devenu assez bon bien qu´il a encore beaucoup de choses à apprendre, OCELOT est fort et il s´est inventé une bonne formation, J-B a une bonne formation ac les rav qui permet de resister pas mal de tous les côtés, quand à moi je possède la meilleure formation pour contrer les apo avec des rav, une formation qui me fournit une protection frontale tellement élevée que sans strike et avec 8 apo l´ennemi ne peut pas percer mon blindage.
bah et puis des amis j´en aurais beaucoup plus sur GCII si j´avais pas arrêté de frequenter riklem mais franchement çe gars là il me les brisaità parler sans arrêt d´histoires d´être respecté ect il était trop pretentieux.
je les emmerde tous les gars de clan qui me sous estime seulement car ils ne m´ont pas vu jouer depuis le debut.
je m´en branle de tout ces connards qui sous estime qelqu´un des qu´il est pas connu ou alors qu´il n´appartient pas à un clan.
au moins je suis d´accord avec toi sur le fait qu´il y a pas mal de types debiles ds les TLSC puisque je trouve que c types sont encore plus idiots que toi ganonet dokho ( et c pas peu dire)
dokho et les TLSC ils savent que dirent sa: " AHAHAHA you are noob i have pownyou with a rush"
aucun respect pour l´adversaire comme ce petit connard de dokho qui s´est mis à trois armée contre moi pour m´avoir et encore il lui a fallut lacher un strike comme d´habitude.
les virons sont rien sans les striks
----------------[JD]=*=DiacreSim=*=--------
-----------------AEN pour toujours---------
-----------------------(")(")--------------
-----------------------( 00 ) --------------
-----------------------(°()°)--------------
-----------------------(^)(^)--------------

ganon77
ganon77
Niveau 6
12 juillet 2005 à 07:50:33

bon bah on va changer la donne on fait 1vs1?nsa contre viron?
alors ceux qui me déteste je les connais tkt pas^, shepa par hasard je dirai burned, chimpsta, allied, naamari pour citer les4 bouffons qui me déteste.
oldirtysniper me fait bien rire, c´est un noob de chez noob, le mec qui faut pas avoir dans la team car on perd: quand il ma dit que les cheaters:c´était les mecs qui disait au début que il n´y avait pas d´arty et que a la fin il sy mette, perso mais il connait vraiment pas le sens de ce mot dans gc2.
ocelot, perso c´est une grosse tapette, avec son" ce nest pas le rank qui fait lhomme, mais lhomme qui fait le rank",ca fait pitié mais pitié.... :nonnon: il sait pas jouer, il connait comment crée une armée mais ne sait pas lutiliser, quand a JB, c´est la même chose.
pour les clans, ils vous sous estime pas, ils vous prennent pour des cons, c´est sur que de gueuler dans le chat ca aide a se faire des potes, remarque ca attire les cons comme sniper par exemple.
donc je le nie, t´as " petite" bande est pourrite. votre kickage juste avant de partie le confirme, a c´est sur que c´est beau d´avoir une victoire contre un noob tout seul :nonnon:

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:49:32

PAS UTILISER SON ARMEE ? ce soir qd g fait une partie contre toi et Wipeout et tout ça ben t´etais pas capable de m´avoir...tu savais pas quoi faire contre mes rav alors vous vous etes mis à deux comme toujours. Dominiscius a bien vu qu´a chaque face à face je niquais wipeout ou meme toi.
T´est de mauvaise foi mec et tu rate plein d´episodes.
Tu connais pas les tactiques les plus efficaces contre les rav...pfff
C´est pas l´arti le plus efficace.
Je v faire un dessin dédié à toi tu m´en diras de ses nouvelles

GreyFoxLiquid
GreyFoxLiquid
Niveau 2
27 juillet 2005 à 23:13:29

C qoi ce bordel. J´ai jms fait de forum bande de cons.

ganon77
ganon77
Niveau 6
28 juillet 2005 à 01:23:09

nan mais tu crois qu´avec mes pens je vais venir devant toi tranquillement, mdr sa se voit que t´y connait rien encore vu que ma formation était du anti-viron et non contre l´AEN, c´était juste pour aidé wipe a niké t´es shield,
je ne sais pas pourquoi t´esssaye de te surenchérir alors que t´as tout perdu, moi aussi quand je suis avec du ravs je peux tenir contre 2 voir même 3 armées donc perso je m´en balance de t´es dire.
et toi qui dit que je rate plein épisode, c´est l´hopital qui se fou de la charité: c´est qui qui a raté un épisode sur qui j´étais? c´est qui qu´a raté un episode sur les RI? c´est qui qui a raté un episode sur les cheats?
si tu veux pas qu´on te nike a deux, bah viens faire 1vs1 et la je te montrerai c´est quoi la technique contre les ravs donc ferme tagueul. si tu connais pas le travail d´équipe c´est normal! je suis con bien sur que tu connais pas le travail d´équipe vu que tu est toujours le dernier a te montré, et style a dire: " nan mais moi je suis bon que en défense",
bah c´est sur tu connais pas cmment bougé tes unités pour l´attaque :nonnon: .
nan c´est pas l´arty le plus efficace mais c´est très efficace contre l´immobilisation des unités plus une attaque aerienne, comme ca reste plus qu´a finir ses ravageurs sans protection.
allé a + sur gc2, c´est quand le 1v1? :rire:

La vidéo du moment