bon bah on va changer la donne on fait 1vs1?nsa contre viron?
alors ceux qui me déteste je les connais tkt pas^, shepa par hasard je dirai burned, chimpsta, allied, naamari pour citer les4 bouffons qui me déteste.
oldirtysniper me fait bien rire, c´est un noob de chez noob, le mec qui faut pas avoir dans la team car on perd: quand il ma dit que les cheaters:c´était les mecs qui disait au début que il n´y avait pas d´arty et que a la fin il sy mette, perso mais il connait vraiment pas le sens de ce mot dans gc2.
ocelot, perso c´est une grosse tapette, avec son" ce nest pas le rank qui fait lhomme, mais lhomme qui fait le rank",ca fait pitié mais pitié....
il sait pas jouer, il connait comment crée une armée mais ne sait pas lutiliser, quand a JB, c´est la même chose.
pour les clans, ils vous sous estime pas, ils vous prennent pour des cons, c´est sur que de gueuler dans le chat ca aide a se faire des potes, remarque ca attire les cons comme sniper par exemple.
donc je le nie, t´as " petite" bande est pourrite. votre kickage juste avant de partie le confirme, a c´est sur que c´est beau d´avoir une victoire contre un noob tout seul