CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] * Révolution * -vidéo-

Founix3D
Founix3D
Niveau 7
15 mai 2005 à 00:16:36

Ce topic est complètement Hs mais pas dénué d´intérêt.

Sur le forum Révolution, depuis ce matin, une grande agitation reigne suite la diffusion d´une vidéo qui pourrait être la révolution, cette vidéo n´a pas été confirmée, c´est sûrement un fake, mais sa donne tellement envie d´y croire ! !!
Vivement mardi, la date de l´E3, on en saura plus...

lien de la vidéo http://zz2.free.fr/hfr/rev.wmv

Ps: pour jb et simon, c´est moi, MantiS :)

fryderyk
fryderyk
Niveau 6
15 mai 2005 à 00:29:06

quel est l´interet de ce topic a avoir avec gc2 ?

ganon77
ganon77
Niveau 6
15 mai 2005 à 00:54:35

bah rien en faites c´est con je vais finir par croire kil est con et aussi le titiller mais ca sera plus dure remarque ca fera toujours un challenge de plus,
donc pour la vidéo je suis plutot du coté de nintendo ke les autres malgré ke jai les 3 consoles et ceci est un bo fake.enfin bref va trainer ailleurs plutot ke sur ce forum car on se demande kes tu fou la?!!

ganon77
ganon77
Niveau 6
15 mai 2005 à 01:14:52

ah oui je reviens la dessus: car ca m´enerve de voir un mec qui peut y croire: nintendo veut dire " convivialité" donc tu vois ou le jeu a 4?
pour la vidéo ke jai vu ce midi: il montre une salle qui se repere et le transcrit dans le jeu euh il font comment les personnes ki habite dans un 40m²?!! et la derniere chose c´est pour le mode online jamais présenté dans cette vidéo et pourtant nintendo va vraiment allé sur le net vu la grave erreur kils ont fait a ne pas miser sur ce systeme.
ah oui derniere chose, cette vidéo est bien un fake car il a été démenti par plusieurs site depuis cet après midi.

Founix3D
Founix3D
Niveau 7
15 mai 2005 à 09:45:51

J´ai pas dit que j´y croyais, bien sûr que c´est une fake, c´est ce que j´ai dit, si tu ne sais pas lire correctement, je n´y peux rien.

ganon77
ganon77
Niveau 6
15 mai 2005 à 13:38:00

" c´est sûrement un fake, mais sa donne tellement envie d´y croire ! ! !"
meme si ca donne envie....

au revoir

sim70
sim70
Niveau 6
17 mai 2005 à 19:19:03

PUT1 j´avais pas vu ton PS MantiS ! !!!!!
Pourtant ce topic a été créé il y a pas mal de jours!
Ganon a toujours demarré au quart de tour comme une petite chienne nerveuse!!!!!
il ne sait pas ce que c´est qu´imaginer!
il est un peu comme se cher hugon qui comprend jamais rien aux autres et attaque le moindre gars qui lui dit salut!

ganon77
ganon77
Niveau 6
17 mai 2005 à 23:09:34

IMAGINER ET CROIRE DEUX CHOSES KI ONT LAIR DE SE RESSEMBLER MAIS KI SONT TOTALEMENT DIFFERENT( désolé pour le maj)

ganon77
ganon77
Niveau 6
17 mai 2005 à 23:57:54

ah oui maintenant foundix doit etre content: davoir vu le design de la revolution( trop sobre a mon gout).
mais sans jeu et sans la manette ceuxx ki est assez dommage car la plupart ont présenté des jeux( pour linstant je penche pour la playstation 3 avec enfin plus de 5IA sur la piste et des graphismes tjrs détaillés et un devil may cry 4 prévu, la xbox a part halo3 n´est pas terrible).
et donc j´en reviens a nintendo qui veut faire preske kedu online(ki sera paarament gratos) mais aucun jeu présenté ce ki fou les boules a part lannonce de smah bros online, metroid 3...
bref pour le petit sim:
je m´explique: c´est comme les cons, ca m´enerve quand on croit a l´impossible comme croire a dieu(jespere ke tu faisais expres lautre fois car pour une personne ki fait bac S SVT en plus donc sur lhistoire de la terre.... et qui dit alors comment elle s´est crée? je te jure ke en vocal avec frederick j´étais mort de rire, désolé pour mon cynisme mais je suis comme ca)
désolé sim de rigoler sur tagueul et tes pensés mais j´y peu rien vraiment sim faut faire hyper attention tu rattrape kanbei c´est pas très bien.
foundix a,en tout cas paru moin con en ayant un bagou largement plus prononcé bref sim si tu commencé a réagir sur moi, ca va être dure vu ton niveau de compréhension des mots.
ah oh faites j´ai adoré le sucage de NH lautre fois c´est vrai ke ca te faisais chier de perdre tous le temps mais j´ai adoré le " hi" puis notre changement de team puis le " hop au revoir" sans un mot.
et oh faites je regle la chose pour les RI donc cette team je la connais depuis plus longtemps que toi kanbei, j´ai des potes qui se sont infiltrés, c´est une team qui joue pour le fun(tiens comme sois disans les JD(sim ki a voulu faire bonne impression :p mais kanbei ki se casse direct kan sa sent la merde ou les jedis ki se sont excusés dailleurs pour nous avoir insulté et dont on a mis une raclé a ocelot et ke le chef se soit pissé dans son froc et donc n´ai pas allé au match mais ke je lai battu le lendemain sur un drop in mais il veut une revanche sur CSS donc je ne suis pas contre)et en ce moment certains joueurs deviennent assez fort(disons moi il ya 4 mois ) ils arrivent a bien maitrisé l´armée viron.
mais jai toujours des potes chez les RI et rien ne se passe de vraiment suspicieux.
donc c´est pour cela ke je tai traité de mythomane et de con car c´est sur et certains ki triche pas et jattends toujours de voir des screenshot des RI entrain de tricher, en tout je te remercie de m´avoir fait présenter tes potes de la team où il yen a un qui est presque a ton niveau et un autre qui se débrouille pas mal(je parle du language)sinon quand vous vous serez bien entraine et mis a niveau, les empereurs se feront une joie de faire un match contre vous.

ganon77
ganon77
Niveau 6
18 mai 2005 à 00:00:55

PS: les 5IA: je parle de ran turismo 5, et pour le cassage de brice, désolé mais pour le moment jai fait aucun cassage(enfin je crois)

sim70
sim70
Niveau 6
18 mai 2005 à 20:26:52

J´ai jamais été un suceur, le seul pédé ici c´est toi ce que semble confirmer ta voix de tante et puis pour l´histoire de baratiner je te dis simplement que j´aime pas discuter trop longtemps sur des conneries!
On dirais que j´ai bien réussis à te chauffer petite chienne mais tu t´es tellement fait pourir sur le réseau la dernière fois que tu disais plus rien, d´ailleurs ta voix devenait de plus en plus fluette à ce que m´a dit Jedi.
Tu dis que je me suis pris une crampe mais jamais un gars comme toi qui a 18 ans et qui est encore en première n´arrivera à me faire fermer ma gueule!Quand au JD c´est un clan qui joue pour le fun et non pour repondre sans cesse aux defis à la con d´un avorton qui a été loupé de la voie jusqu´au cerveau et qui se nomme ganon!
Quand à Jedi_Ocelot et Capadonna ils sont sympas et ne se sont jamais fait pourir par des tantes comme toi qui ne savent même pas s´arrêter de faire les malins quand il faut s´ecraser!A ça tu repondras: je suis premier, bla bla bla, mais tes points tu te les faits sur le dos des debutants!
En clair retourne regarder pink TV et 3615 men car toi t´es vraiment une petite pédale nerveuse de la tête au pied.

ganon77
ganon77
Niveau 6
19 mai 2005 à 00:19:35

" On dirais que j´ai bien réussis à te chauffer petite chienne mais tu t´es tellement fait pourir sur le réseau la dernière fois que tu disais plus rien, d´ailleurs ta voix devenait de plus en plus fluette à ce que m´a dit Jedi."
pourir?quand ca yavait fred avec moi le mec qui s´est tu quand on la laminé et kec´est moi même qui lest pourri tellement kil parlait comme une baltringue(style:"ouech tu me prends le boule sale PD de ta mère ouech" c´etait pitoyable dabord vu le silence ke je lui est mis il sest calmé. dailleur demande a fred c´est ki kavai fermé sa gueule le 1er) c´est bien le jedi des kil ya plus personne il se barre en courrant même son soit disant " boss" le traite de con(c´est dire).
" ma voix de tante" alors comme ca tu fais aussi confiance a ocelot très bien, je vais t´envoyer des screenshot de demain comment kanbei et ocelot ont un beau language a la votaire tu men diras des nouvelles.car même si j´insulte je pose des arguments mais eu aucun.
" petite chienne":c´est ki le mec qui a du se mettre a 4 patte et a montré sa photo style:"on me la fait pas a moi(steven seagal?, tu sais lacteur qui assume a faire ke des bouzes!)" ou encore le mec qui se prend au moin 4 def dans le cul et qui le prends avec plaisir(quoique après tu t´es cassé sans un mot et encore il faut que vous soyez 3 au forum car tout seul vous etes que des tas de bouze.
" Tu dis que je me suis pris une crampe mais jamais un gars comme toi qui a 18 ans et qui est encore en première n´arrivera à me faire fermer ma gueule!"
tu t´es pris une crampe, mais j´ai jamais dit ke je te fermerai tagueul et toi non plus dailleurs vu ta tête de fion!tout ce ke je sais c´est ke tas essayer de sucer mais disons ke le NH tavais fait comprendre kil ne voulait pas allez avec toi, et hop au revoir donc voila point tu as voulu sucer, il arefusé, tu es parti le cul en l´air sans riend dire.
" c´est un clan qui joue pour le fun et non pour repondre sans cesse aux defis à la con d´un avorton qui a été loupé de la voie jusqu´au cerveau et qui se nomme ganon!"
les défis!!tien jen ai plein en screenshot avec les dire de kanbei ki se la petait et ki s´est fait aussi enculer(je rappelle en 3vs4 en plus).donc en plus vous vous tromper dans vos propos et vous vous contrediser.je vois ke vous etes toujours aussi con dans votre team le JD devrait pltot signifier " jugement débile".
oh faites c´est bizarre mais les RI joue aussi pour le fun mais tu m´appelles quand une team ne joue pas pour le fun car dans un jeu la seule chose qui attire est le fun qui fait indéniablement partie du gameplay.donc pour ton fun qui veut rien dire tu peux allez te mettre un doigt dans le cul ca va te détendre.
" Quand à Jedi_Ocelot et Capadonna ils sont sympas et ne se sont jamais fait pourir par des tantes comme toi qui ne savent même pas s´arrêter de faire les malins quand il faut s´ecraser!A ça tu repondras: je suis premier, bla bla bla, mais tes points tu te les faits sur le dos des debutants!"
oh faites jedi ocelot ne tas pas dit kil s´était excuser devant nous?!!, style:"nous sommes allez trop loin, on s´est trop emporté hier,excuse nous..." bizarre donc toi tu crois des cons mais ma parole taime bien rester dans ton petit monde de con et taimes pas evoluer!
donc pour toi je suis 1er car je nike ke les débutants: je vais t´expliker une chose car je pense ke tu n´e pas allé assez haut pour savoir ke kan on a une experience très élevé le seul moyen de monter est de niker ceux ki sont dans le top du classement donc pour cela tu peux encore(et encore)te taire. et le premier qui se la petait sur les points c´est bien le petit kanbei ou encore sur tes infos de ground control2.
" En clair retourne regarder pink TV et 3615 men car toi t´es vraiment une petite pédale nerveuse de la tête au pied"
je suis devenu peut etre PD a trop enculé les autres mais vu comment on abuse de toi tu dois letre surement avec un cul renforcé en inox pour speciale enculage de JD et diacresim.
mais ce ke je vois c´est 2 petit con qui joue a gc2, qui se la ferme des kil voit 2 empereurs et se casse kan ils sont tous seul et ke kan ils sont avec un pote ils se croient + fort mais largement + con aussi
PS:kanbei désolé pour ton éclatage du rectum.

sim70
sim70
Niveau 6
19 mai 2005 à 19:19:43

prend pas tout le monde pour des pd, t´es le seul à en être un, j´ai jamais gratté l´amitié avec un NH, tu dis nimporte quoi c´est encore des conneries que t´inventes pour essayer de me mettre à l´amende!
Franchement pour le NH je vois pas de quoi tu veus parler, sauf si tu considere que dire salut c´est gratter l´amitié.
Pour le nom du clan la parodie n´est pas très recherchée et je pense que tu peus faire largement mieux même avec tes capacités cerebrales très limitées.
Quand à la photo que je t´ai envoyé c´était juste pour te prouver que tu as un physique de tapette par rapport à moi.
Quand à mes defaites c normal puisque je prend jamais les virons et mes 2 autres alliés étaient debutants et n´avaient même pas d´armée: c´etaient des boulets.
Et pour ton histoire de classement c´est du mito car rien ne fais monter plus vite qu´une victoire contre des gars qui se sont fais pourir à fond.

ganon77
ganon77
Niveau 6
19 mai 2005 à 20:14:08

frederick tu peux lui expliker lhistoire du calssement par experience car jai beau lui dire il veut pas comprendre peut etre ke par toi il comprendra

sim70
sim70
Niveau 6
19 mai 2005 à 20:31:29

c´est toi qui m´empeche de me connecter à Massgate ou c´est Marx?
c bon j´ai compris pour l´experience:
un jour mon frêre à gagner contre sniperwolf et ila pris plein de place car plus tu gagne contre un bon joueurs plus tu prends de place avec le même score.

sim70
sim70
Niveau 6
19 mai 2005 à 20:37:40

Put1 quelqu´un m´empechais d´aller sur massgate

ganon77
ganon77
Niveau 6
19 mai 2005 à 20:39:45

Oh faites pour le NH en question, on iras voir devant lui comment t´es partis en prenant tes couilles par devant

ganon77
ganon77
Niveau 6
19 mai 2005 à 21:22:32

pourkoi tu dis marx? tu t´es pris la tête avec lui aussi?!

sim70
sim70
Niveau 6
20 mai 2005 à 18:56:05

je me suis jamais pris la tête avec lui mais maitre joda a niqué le pc de marx en le piratant donc je l´ai suspecté mais normalement il en a pas après moi

ganon77
ganon77
Niveau 6
20 mai 2005 à 19:24:23

bah alors il te connait pas c´est quoi ce doute bidon que tu as?

La vidéo du moment