CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MASSGATE

ganon77
ganon77
Niveau 6
24 mai 2005 à 16:38:01

pour ke tu ne fasses pas d´erreur:
duncs est un XX et c´est une personne ke je respecte par contre sebashello ou encorepire sont les rois des cons allied le roi des cons.
sim put1 tu me rappelles une personne ke jaime pas du tout(burned) ki disait ke je trichais car il avait tiré sur 2 unités et ke ca navait fait aucun dégat, bref c´est normalement un lag qui fait ke le jeu nas pas pris en compte les dégats, 20 gardes dassaut ca fait pas très mal contre des libs(pour ma part).
bon libre a toi de faire dinopark moi je préfère ground pour ne pas me prendre la tete bref.
jai de gros problèmes avec ma carte 3D en ce moment donc depuis samedi je joue plus a ground, tant ke je nai pas régler mon PB je jouerai pas, sinon ok canyon mais non pour unranked :p lol
perso je men fiche car je sais ke je te battrai en 2 sec donc ca sert a rien ke je me batte avec toi, tu reliras un poste ke javais marké ke un jour kan vous serez bon on fera une contre vous en ranked mais vu comment vous etes mauvais(désolé mais vous letes car depuis le début je vous dis ke vous ne savez pas la controler même si votre armée est bonne.)
je ne veux pas avoir raison, mais je ne veux pas avoir des personnes ki gueule comme des con sur une personne ki a CRU kil cheatait comme viens de le refaire sim70 et heuresement ke je suis fatigué car jai pas envie de recommencer.
je vaisjuste répéter une chose:
IL N´Y A PLUS DE CHEAT DEPUIS MAINTENANT 1 MOIS CAR TOUS LES SERVEURS ONT ETE PROTEGE EFFICACEMENT.
par contre si un cheat commence a se faire entendre je vous le dirai mais arretez de gueulez: O CHEAT car ya rien du tout!
A des jumeaux, bah a ce ki parait ca se ressemble physikement et psychologikement et je confirme :lol:

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:21:50

Moi non plus j´aime pas Burned.
Un coup t´as dit meme un 2vs1 si tu veux...
pas de problemes !
t´auras plus de fric mais on pourra te prendre à revers.
Et je suis pas nul puisque g battu huimie ( 45eme), je l´ai literalement defoncé.

ganon77
ganon77
Niveau 6
26 mai 2005 à 21:46:36

PT1 tu te recontredit arrete de te la PT pour rien t´es très bof pour le moment

benoitg
benoitg
Niveau 4
27 mai 2005 à 14:40:14

j´adore ce forum . ... on passe de l AEN c ´est pourie a l airsoft qui est total HS et la c est le concour a c est moi qui a la plus grosse .
je comprend pourquoi il est mort ce forum.

ganon77
ganon77
Niveau 6
27 mai 2005 à 20:11:09

le forum est mort depuis bien longtemps donc je te prierai de faire un commentaire un peu plus soutenu, car tu critike commeon critike donc tu continue a la mauvaise ambiance, allez casse toi

sim70
sim70
Niveau 6
29 mai 2005 à 11:01:12

arrête d´insulter tout le monde ganon.
J´ai inventé une nouvelle tactique et RI dknaller l´a trouvée très efficace.
cune tactique de Sseya combinéée à mon ivention.
Vous prenez 8 liberators, 4 lr et 4 ingenieurs remplis de sapeurs avec quand meme un radar.
vous faites un groupe avec des lib l´autre avec des lr et le dernier avec les ingen.
vous envoyes d´abord les lr rapidementet deployez les pendant que vos lib viendront sous le bouclier.
envoyez les ingen sur l´armée ennemie qui est occupée à tirer sur le dome et deployez les !
l´ennemi deja eventré par les lib sera en plus contrait à se replier avec de grandes pertes grace à ma tactique

ganon77
ganon77
Niveau 6
29 mai 2005 à 13:39:44

cette technike est utilisé par les meilleurs, donc ce n´est psa toi ki la inventé car elle est utilisé par les meilleurs joueurs ki utilise les aen.
aucune invention de ta part.
c´est pitoyable de ta part et après tu me dis ke t´es un bon joueur.... :sors:

ganon77
ganon77
Niveau 6
30 mai 2005 à 17:48:32

" C´est les sapeurs dans les ingenieurs de l´armée, que sim a inventé, pas le reste."
bouffon je parle de ton cul ou koi?tu le fais vraiment exprès, cette technike est déja utilisé, c´est encore plus efficace les gatling plutot ke les sapeurs, fais comme tu le sens mais ne croit pas ke vous allez inventer kelke chose surtout après 1 an de la sortie.
" Et je voulais te dire...chaque fois que je vx te contacter en vocal sur skype t pas là..."
donc après tu me dis ke je sais pas lire, jai dit ke javais des problemes sur ma carte 3D donc je ne joue plus et donc shui plus sur skype et aussi comment peux tu mappeler alors ke jai pas eu de nouveau contact qui sont apparus.bref ya aussi dautres chose ke tarrives pas a utiliser...

sim70
sim70
Niveau 6
13 juin 2005 à 19:40:53

tu sauras que shox a inventé 4 nouvelles techniques donc qu´on peut encore inventer quelque chose apres tant de temps.
il m´en a apprit 2 mais les autres il les gardent pour lui seul.
info: je suis maintenant 9eme dans le classement.
( en drop in)
bien sur tu vas faire du copier coller avec chaque phrase et dire une replique insignifiante que tu auras trouvée au bout de 5 minutes et tu vas lacher une bordée d´insultes alors que le but d´un forum est d´echanger des idées sans toujours foncer ds le gars alors que tu as pas bien lu.

ganon77
ganon77
Niveau 6
14 juin 2005 à 16:22:21

bah échange les technikes pour voir si shox t´as prix pour un con.
toi t´es marrant et tu changeras pas:
tu dis ke le classement ne compte plus, et tu te la ^pète en disant ke t´es 9eme en drop in mdrrr.
attends je vais dire la même chose ke toi:
pour passer autant de temps, tu dois faire ke ca?!! mdr
bref arrête tes conneries, pour le moment t´es une merde car comme je lai dis même avec un PC ki déconnait(lecran ki se blokait) et avec des personnes ke je cnnaissais pas et en plus sur ta map a toi, je tai éclaté(ou ton frère me rappelle plus remarke) bref salut, c´est pas toi ki vas mapprendre kelke chose surtout de la part de shox mdrrrr

]empereur[fry
]empereur[fry
Niveau 5
14 juin 2005 à 16:48:44

hehe le prochain reset c´est le 1er septembre

ganon77
ganon77
Niveau 6
14 juin 2005 à 16:55:24

AH oui pour le classement, enlalalal bravo bravo avec un ratio de 2.00 vous pétez tous grave vous êtes des boos dites moi ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
nan plus sérieux kan vous réussirez a faire des ratio de plus de 20 vous mappelez mdrrr

ganon77
ganon77
Niveau 6
14 juin 2005 à 23:36:53

oui mais le but c´est de bourriner le plus sans perdre dunité, enfin fais comme tu le sens.
oui tu n´es pas le seul a avoir 2 de ratio, mais n´essayes pas de te la péter avec un mec ki fais facilement 20.00, tu joues a plus grand ke ti donc rabaisses toi stp.
moi jassume mes fautes mais on dirait ke toi tu te mokes des autres alors ke toi c´est pas mieu...
bref pour ton anus bite, qui n´est pas pour rigoler)mais pour essayer de blsser(mais bon t´es balance a 2 balles c´est ke de la merde)
bref pour ton shox, crois le comme un dieu fais comme tu veux, perso jaurai bien voulu te passer le lien où lon était 10 a se moker de ses propos de baltringue, remarke comme toi, ki se ressemble sassemble.bref je n´ai pas honte de toi, tu est encore trop petit pour comprendre...
pour RI xcon, euh perso c´est devenu un joueur correct mais pas un pro donc si t´as envie de rentrer dans la cours des grands compare toi a des grands!
bon je te laisse, je me prépare pour ta raclé

]empereur[fry
]empereur[fry
Niveau 5
15 juin 2005 à 12:20:36

hehe 2 de ratio c´est le standart depasser 10 c´est bien
MAIS AVOIR UN RATIO COMME MOI HEHE :ok:
http://img295.echo.cx/img295/4121/ratio1fz6yb.jpg

sim70
sim70
Niveau 6
15 juin 2005 à 12:28:16

je maintient que shox est le meilleur mais je me suis engueulé avec lui car il disait que j t vantard!!!!!!!!!!!!!!
c lui le gros vantard.
g essayé un truc aujourd´ui: g fait 16 lib et je les ai envoyer bourrins!
put1 sur la carte ds la ville sa bute tout!!!!!!!
si ils reculent pas les apo se font dechirer!
perso c marrant mais en fait pas tres rentable.
sa fait quand même gagner l´equipe.
le pseudo avec lequel je fais sa est Samourai_Yu
Yu signifie le courage.

ganon77
ganon77
Niveau 6
15 juin 2005 à 15:17:52

ouai ouai fred surtout kan il faut kitter 2 min après ke ca a commencé parce ke tu vas perdre une unité :mdr:, moi c´est 20.00 même si je me fais niké.
bon sim: a vs vs etes enguelé, et c´est tjrs l aute de lautre mdr, ne vous inkiétez pas, vous aller vs retrouver, faire beaucoup denfants, et vous serez tjrs con... elle est pas blle la vie?

sebashello
sebashello
Niveau 4
15 juin 2005 à 23:53:18

ganon va te owned kanbei

pi les siege dans les engi y a rien inventer car cte tactic la existe depuis le demo je le sais car au demo un pote apeler nimbletoe en metais dans ses engi donc farme ta yeule pd :sors:

sebashello
sebashello
Niveau 4
15 juin 2005 à 23:56:28

hehe 2 de ratio c´est le standart depasser 10 c´est bien
MAIS AVOIR UN RATIO COMME MOI HEHE
http://img295.echo.cx/img295/4121/ratio1fz6yb.jpg

tu devrais pas te vanter car ses gay quand tu quite des que tu va perde une uniter et sa sapele NOOB BASHING

a oui ganon tu me haie mais moi je TAIME :coeur:

:content:

]empereur[fry
]empereur[fry
Niveau 5
16 juin 2005 à 01:01:32

c´etais juste pour battre burned qui se vanter de sont ratio de 233 un truc comme sa

sebashello
sebashello
Niveau 4
16 juin 2005 à 01:54:07

c quand meme gay