SIM70 regarde bien si je tai insulté de autiste fodrai mieu lire la prochaine fois car c´est pas la peine de montrer une photo.tu connais shwarzenegger? nan car ton mail me fait penser a lui bref pour lotre con de kanbei ki se la pete en se croyant bon avec un rang de 65eme avec 12 vic et 7 defaites.mon pauvre tas vu comment tas joué avec moi sur 2 parties tarrives pas a controler une armée je me suis KC de la partie car tu crois ke tu peu gerer une guerre tout seul , tu sais pas jouer en ekipe, tu sais pas maitrisé une armée, tu sais pas suivre des conseils dsl mais kan on est con si tu veuc plein de screenshot de tous mes pseudos c´est a dire: nephtis, anuis, et empereur ganon en premiere place ca me dérange pas et la tu vas avoir els boules kan les stats seront 105 vic et 2 defaites. en tout cas c´est pas la place ki vaut le joueur(surtout pas kan c´est juste apres une remise a zero mais la facon de jouer, danticiper, de se deplacer et toi dans ce cas t´es nada! comme jai dit plutot