CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MASSGATE

ganon77
ganon77
Niveau 6
11 mai 2005 à 21:07:44

BAH TRAITE DE CONNARD LOTRE MECDE MON CLAN O LIEU DE MOI BALTRINGUE

ganon77
ganon77
Niveau 6
11 mai 2005 à 21:10:24

mais merci davoir mis ca au clair comme ca si shox traine par la il va voir ke je peux plus le couiller toi t´es vraiment triso de chez triso tu crois tout connaitre mais tu ty connais en rien

ganon77
ganon77
Niveau 6
11 mai 2005 à 23:48:17

SIM70 regarde bien si je tai insulté de autiste fodrai mieu lire la prochaine fois car c´est pas la peine de montrer une photo.tu connais shwarzenegger? nan car ton mail me fait penser a lui bref pour lotre con de kanbei ki se la pete en se croyant bon avec un rang de 65eme avec 12 vic et 7 defaites.mon pauvre tas vu comment tas joué avec moi sur 2 parties tarrives pas a controler une armée je me suis KC de la partie car tu crois ke tu peu gerer une guerre tout seul , tu sais pas jouer en ekipe, tu sais pas maitrisé une armée, tu sais pas suivre des conseils dsl mais kan on est con si tu veuc plein de screenshot de tous mes pseudos c´est a dire: nephtis, anuis, et empereur ganon en premiere place ca me dérange pas et la tu vas avoir els boules kan les stats seront 105 vic et 2 defaites. en tout cas c´est pas la place ki vaut le joueur(surtout pas kan c´est juste apres une remise a zero mais la facon de jouer, danticiper, de se deplacer et toi dans ce cas t´es nada! comme jai dit plutot :sors:

ganon77
ganon77
Niveau 6
12 mai 2005 à 00:02:46

ah oui pour ton mail kanbei:
merci pour la definition mais je la connais je cite: " incapable a faire extraction de quelque chose": tu es incapable de tirer des information kon te donne tu fais ce ke tu penses et ten as rien a foutre, pour ta culture aussi regarde mythomanie ca va taider.
pour mes 20 ans c´est simpa d´éxagerer mais je nai pas cet age, je tai insulté car t´es con et tu crois des choses qui sont completement absurde. donc pour ton rang de baltringue tu peux te le foutre dans le cul er relis lavant post ki te diras pourkoi le rang ne vaut plus rien

sim70
sim70
Niveau 6
12 mai 2005 à 19:53:17

dans la vie, il faut pas être sur les ordis tout le temps et toi ganon je pense que tu fais une overdose d´ordi car pour se prendre la tête avec ça et jouer tout le temps comme toi il faut vraiment être un fou de l´ordi!
C´est pas bon tu devrais faire du sport.
:nonnon:
pour reparler de massgate: le rang ça sert à rien puisqu´il n´arrête pas d´être effacé et les joueurs qui sont les plus haut sont les accros et pas les meilleurs!

sim70
sim70
Niveau 6
12 mai 2005 à 19:57:39

et puis pour la definition d´autiste c´est moi qui te l´ai envoyée le rang et la photo aussi!
c´est pas extraction c´est abstraction!
je croyais que tu me traitais d´autiste.
excuse moi
mon rang est pas mauvais car je joue avec tout le monde même avec les noobs qui n´ont jamais joué, je suis un bon joueur.

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:37:21

Moi ossi je peux t´envoyer des photos montrant ma superiorité musculaire !
Pas de probleme mec je fais 20 tractions minimum.
Et je suis en train de creer un site sur GC2 et sur le soft air.

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:40:43

Et essaie de venir m´enmerder sur le forum air soft gun de jeuxvideo.com qu´on rigole
:sarcastic:

ganon77
ganon77
Niveau 6
12 mai 2005 à 21:38:21

bah passe moi le lien ke je rigole, pour le " je suis ke sur le PC" jai dautres passion désolé, dont le karting de compete et ca prends beaucoup de temps le week end donc les seuls moments sont le soir, mercredi apres midi(je sors souvent avec des potes ces heures la) et les week end a trou donc comme jai dit tu me fais penser a shwarzeneger car tu fais travailler ke le muscle a ce que javais cru bref, en tout cas je sais kil yen a un qui est plus atrofié du cerveau ki est le bon vieux kanbei, donc passe moi le lien ke je rigole et appelle moi pour le forum de gc2 quand il sera construit ca va me faire encore plus rire

ganon77
ganon77
Niveau 6
12 mai 2005 à 21:39:18

apocalypse

ganon77
ganon77
Niveau 6
12 mai 2005 à 21:41:54

apocalypse

ganon77
ganon77
Niveau 6
12 mai 2005 à 21:42:53

désolé pour ces post mais jai un mot interdit pour le lien fais par des potes bref chercher le topic pour allez sur le forum du docteur si tu veux un forum francais sur ground

sim70
sim70
Niveau 6
14 mai 2005 à 13:10:35

c´est pas de la langue francaise ton roman en haut et je n´ai pas que des muscles je sus aussi intelligent.
C´est d´ailleurs pour cette raison que je ne repondrai pas à ta provocation et le karting, ça fait travailler que les poignets!
Ah, et puis les chevilles!
:rire2:
Ils sont cons les gars qui croient qu´ont ne peut pas être intelligent quand on est musclé!
Je sais faire des commentaires composés et j´ai des bonnes notes en travaillant pas beaucoup.

ganon77
ganon77
Niveau 6
14 mai 2005 à 13:43:11

jai dit que tu ne savais pas lire c´est different enfin tu ne savais pas transférer ce que t´as lu car a chaque fois tu transforme les choses

ganon77
ganon77
Niveau 6
14 mai 2005 à 13:43:51

donc pour mon age tu sais pas lire et tu fais confiance à un con c´est bien! tres bien!

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:25:59

PEACE AND LOVE MAN. on va pas se prendre la tete pour des conneries, y a deja les profs pour ça !
Le kart c cool mais avoue, le soft air est beaucoup plus sportif et l´adrenaline monte encore plus...
on fait un site sur le soft air et sur GCII moi et sim, quand ce sera fini on te donnera l´adresse.

ganon77
ganon77
Niveau 6
14 mai 2005 à 20:48:21

a les profs.... pour une fois kon a raison tous les 2. pour ladrenaline etc... ouai peut etre jai jamais essayé mais noublie pas ke le kart a des débouchés dont la formule1 ki est lun des sports les plus intense ou encore le rallye(a 200 km/H sur une route de campagne entrain de raser des maisons et des potes...
pour le site ca ya pas de probleme mais jarrive pas a mettre le notre car ya un mot interdit pourtant on avait créer un topic pour ce site essaye de le chercher a la fin de la page 1 ou au début de la page 2 c´est docteur apocalypse.
ah oui pour sim le kart ne fait travailler ni les poignées ni les chevilles mais plutot le cou et les épaules, et psychologikement c´est la dextérité, le reflexe, labstinance, la patience, l´stination..... pour etre fort au kart c´est pas la rpidité mais c´est etre visionnaire(tout voir a lavance)voila pour le cours de kart par internet :up:

sim70
sim70
Niveau 6
15 mai 2005 à 19:19:26

je sais plus quoi faire avec l´AEN à cause de la portée des apo, voilà ma nouvelle armée:
5 lances-roquettes
1 reconnaissance
3 ingénieurs
7 liberators
:ok:
sinon 16 liberators sa peut être efficace contre les apos mais toute façon c´est l´OPERATION SUICIDE! Car sans ingenieurs ils finissent mal s´il y a deux armées ennemies!

sim70
sim70
Niveau 6
15 mai 2005 à 21:34:29

je vais publier un site bientot: l´adresse sera
http://www.soft_air_gun_teamjd.com
c´est sur le soft air et il y a des photos de kanbei, guillaume et moi.
:fier:

fryderyk
fryderyk
Niveau 6
15 mai 2005 à 21:57:11

du airsoft avec des vieux pistolets a billes de 0.5 joulle de merde
ou du airsoft avec des m4a1 et des psg1 ?

matte ce forum
http://www.france-airsoft.com/forum/index.php?s=7cd7422d238dcdb52041dfd960384454&act=idx

et le site
http://www.france-airsoft.com/portail/index.php