Encore aujourd´hui j´ai eu la preuve que les ri avaient des patchs de teleportation, Big Smoke est au courant que les ri trichent mais il s´en fout.
M´insulte pas ganon je te jure, les ri s´echangent des patchs ils ne les utilisent pas tous.
Je ne peux pas te donner le nom de mon pote qui s´est infiltré il voudrait pas mais je peux te dire ce qu´il a decouvert : les chefs ri sont les createurs du jeu, les patchs sont inincibilité, invisibilité, teleportation, resistance accrue et bombardement surpuissant.
Heureusement ils n´utilisent pas le bombardement et l´invincibilité mais j´ai deja vu xcon utiliser la resistance accrue ( mes sapeurs ne detruisaient pas ses ingenieurs et ils etaient pourtant 8 ) , la teleportation et l´invisibilité ( mon vab avait pourtant une bonne detection mais n´a pu vu, d´un seul coup, toute une armée assez proche).
Et la teleportation, tu sais quand t t avec moi et ton pote que t´avais pas vu depuis lgtps, eh ben qd j´ai attaqué le point ennemi avec mes sapeurs, un peu plus tard une armée ri s´est teleportée à l´arriere ( ils pouvaient pas venir comme ca à l´arriere sans teleportation)