CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MASSGATE

ganon77
ganon77
Niveau 6
06 mai 2005 à 13:18:02

je vois que t´es pas du tout au courant mais si tu regarde bien ce sont des beta version C changé il y a 2 semaines, donc 1/ ferme tagueul kan on connait pas le sujet.je lai far cry et je ny joue pas mais si jai envie de rentrer dans ton petit jeu pourris je te prends a ground control2, toca race driver 2, counter strike source, command and conquer, halo, starlancer voila mais la n´ai pas le probleme car on parle de ground et non pas de FPS
2/ je sais ke tu joue mal car hier tu as jouévers 13H contre des potes 1 3vs5 et tu t´es fais éclater comme un noob et ke kan tu perds la seule chose ke tu dis c´est: vous cheater. ferme tagueul et rentre chez toi pauvre con et en parlant de con c´est sur ke je parle a un fracais mais dans les francais ya des concs et aussi mythomane et je crois ke ten fais partis baltringue

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:01:02

" yo baltringue", tu te crois au quartier ?
Et c pas tes potes que g traité de tricheurs mais les ri. alors pour far cry ?

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:03:11

ganon ça rime avec " con" hein ? Et pour la partie que g faite avec toi aujourd´hui tu remarqueras que g t juste derriere toi en score.
alors que tu joues depuis bien plus longtemps !

ganon77
ganon77
Niveau 6
07 mai 2005 à 00:54:33

CE QUI EST CON C4EST KE LE SCORE AVAIT UNE DIFFERENCE DE 200 et banbei ca rime avec boulet pfff

ganon77
ganon77
Niveau 6
07 mai 2005 à 00:55:11

et si tu étais un peu plus cultivé tu serais ke ca se prononce ganone et non ganon baltringue

ganon77
ganon77
Niveau 6
07 mai 2005 à 00:58:32

si tu veux tellement te mesurer a moi en score viens faire un 1vs1 tafiole

sim70
sim70
Niveau 6
07 mai 2005 à 20:12:25

:monoeil: serieux, il y a plus moyen de bien jouer en prenant l´aen car les apo ont vraiment trop de portée.
Pour être rentable avec l´aen il faut compter sur l´oeuvre de dieu! :ange:

J´exagere mais avouez que c´est largement plus dur avec l´aen et les tactiques du jeu ça devient vraiment un truc d´autiste!
je regrette gc1 qui était vachement mieux
:snif: :snif2:

ganon77
ganon77
Niveau 6
08 mai 2005 à 02:07:42

oui tous le monde dit ke lapo est trop fort moi je dis kil devrait baissé sa vie a 300 o lieu de 600 ca serait largement mieu

fryderyk
fryderyk
Niveau 6
08 mai 2005 à 11:00:36

dl le mod de byte tu vera comment les aen sont mieux

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:17:14

Encore aujourd´hui j´ai eu la preuve que les ri avaient des patchs de teleportation, Big Smoke est au courant que les ri trichent mais il s´en fout.
M´insulte pas ganon je te jure, les ri s´echangent des patchs ils ne les utilisent pas tous.
Je ne peux pas te donner le nom de mon pote qui s´est infiltré il voudrait pas mais je peux te dire ce qu´il a decouvert : les chefs ri sont les createurs du jeu, les patchs sont inincibilité, invisibilité, teleportation, resistance accrue et bombardement surpuissant.
Heureusement ils n´utilisent pas le bombardement et l´invincibilité mais j´ai deja vu xcon utiliser la resistance accrue ( mes sapeurs ne detruisaient pas ses ingenieurs et ils etaient pourtant 8 ) , la teleportation et l´invisibilité ( mon vab avait pourtant une bonne detection mais n´a pu vu, d´un seul coup, toute une armée assez proche).
Et la teleportation, tu sais quand t t avec moi et ton pote que t´avais pas vu depuis lgtps, eh ben qd j´ai attaqué le point ennemi avec mes sapeurs, un peu plus tard une armée ri s´est teleportée à l´arriere ( ils pouvaient pas venir comme ca à l´arriere sans teleportation)

ganon77
ganon77
Niveau 6
09 mai 2005 à 16:52:50

MDR et je pense ke tu nas pas fait de photo avec des screenshot? bref le seul truc ki me parait bizarre c´est ke les RI sont plus fort ke dhabitude mai de la a dire kil triche je ne te crois pas trop

sim70
sim70
Niveau 6
09 mai 2005 à 19:34:07

sans deconner, tu regarderas bien: les RI disparaissent où apparaissent comme par magie sur la carte même sous couverture radar et sans fumigènes!
je ment pas je vois pas à quoi ça servirait!

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:49:55

Ca veu dire quoi " MDR" ?
Et shox ?
Crois moi pour les regs

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:56:09

On pourrait s´apercevoir de rien par capture d´ecran et c normal que tu me croie pas le type qui m´a dit pour les regs est un pote et pourtant je l´ai pas cru non plus au debut telement g t etonné. Par contre je sais que Shadow et SexBomb ne trichent pas car moi et un type qui s´appelle gobolerouge on a reussi à les battre par la ruse ( diversion) sur cromwell stone. Je sais que tu me crois pas mais là oui g une capture... mais un jour Shadow a dit qu´il é t pas ri je crois . ..

ganon77
ganon77
Niveau 6
11 mai 2005 à 14:05:11

donc ce ke tu me dit cest ke tu les a pas vu triché mais c´est un pote ki tas dit ca sur les RI? explike moi car la ton commentaire J comprends rien et de plus si avec un screen on pourrai sen apercevoir:pour la teleportation tu prends son armée avant et apres cette teleportation. pour linvincibilité tu prends une unité sur lakelle tu tire et tu reprends un second screen pour montrer ke la vie de lunité ne baisse pas ou encore pour linvisibilité bah tu dois bien voir les tires des unites invisibles si tu dis kelle sont invisible donc tu prends le tir remarke je viens de mapercevoir dun truc si tu crois kils sont invisible alors kils ont des apocalypse et ke tu nas pas de radar ne tetonne pas ke t´es plus k stupide. oh faites jai fais un effort pour rentrer dans ton univers completement débile mais noublie pas ke je ne te crois pas dut tout et ke je pense ke tu es un tres mauvais joueur(si, si t´es un noob dsl) et ki est de plus con et mythomane

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:55:39

si je les ai vus connard et pour ma victoire contre les deux pov types g une capture, donne moi ton adresse et je te l´envoie no prob.
En plus boufon shox c´est pas moi mais twix, et ca c´est encore mon pote qui l´a decouvert!
T´es qu´un con de m´insulter tout le temps et en plus le seul con qui dit " ma couille" dans mon lycee tout le monde le rejette et c un gros autiste. T´es pas tres sympa comme type

sim70
sim70
Niveau 6
11 mai 2005 à 18:33:13

Ce forum est fait pour parler de tactiques rafinées et non pas d´insultes de gosses grossières alors reprenez vous les enfants!
:merci: :cool: :honte: :cool: :merci:

Vous êtes pas énervés à force de voir vos rang être effacés? moi ça m´enerve.

ganon77
ganon77
Niveau 6
11 mai 2005 à 19:33:55

bah tu devrais trainer avec lui car tu es de la même nature ke ton autiste bref, pour ce ki yest de ton screen ok je passe volontiers mon adresse msn ganonboss@msn.com maintenant envoie le screen a papa pour kil examine cela

ganon77
ganon77
Niveau 6
11 mai 2005 à 19:42:00

euh remarke jai mal lu tu me dis ke tas un screen de ta victoire mais pas des tricheurs pffff donc si je comprends kan tarrives a battre un RI tu dis kil triche pas et kan tarrives pas a le battre c´est un tricheur kel beau specimen nous avon la un bon mauvais joueur jadore!
et pour ce shox. dou je tai traité de shox ptit con? jen ai même pas parler sur le forum donc kes tu viens mettre shox dans cte truc et pour ce ki est de twix tkt pas je connais comment faire avec des personnes comme ca et c´est pas la peine de me faire croire ke c´est lui alors ke je connais cette rumeur depuis la semaine derniere :sors:

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:07:54

Twix la dit lui meme. Et je t´ai parlé de ca car y a un gars de ton clan qu´a dit que g t shox et y en a qui disent des trucs du genre : si si pas de doute c´est shox.