CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai un code

ganon77
ganon77
Niveau 6
26 juillet 2005 à 23:38:49

" ma gueule et ma fierté":
c´est pour ca que tout le monde m´adore dans la vrai vie.
donne moi des exemples au lieu de balancer des phrases sans preuve, nan hier c´était bien fendard, là j´ai été mort de rire. Mais je crois que c´était ton frère qui se faisait traité par tout le monde, quel dommage que je n´ai pas pri de screenshot :rire:

Founix3D
Founix3D
Niveau 7
27 juillet 2005 à 03:50:21

:non2:

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
27 juillet 2005 à 09:03:36

Sacre ganon il peut pas faire la difference entre une minorite et " tout le monde".
Attendez je vous fais une imitation ( pas de quand il se vante mais de qd il parle nimporte comment ) .
kESTC ta kanbei ka force va m´enerver pti kon baltringue tu sais pas joue tu vien m´en redir alors que j joue depui ploa longtps que toi.
et mes pote hier qui tont pown tu te rappele ta pas aime un? Cc cast con un tu vois t´es qu´un noob tu sais pas jouer ca c kon baltringue ptit con. aprend à jouer avaent de critike et poui on verra.
hotel neuilly passy c´est pas du gateau hotel neuilly passy tel est notre gehtoooo MDR :rire2:

ganon77
ganon77
Niveau 6
27 juillet 2005 à 18:28:00

vu que tu connais pas vraiment la vrai vie en ville, t´es obligé de prendre exemple sur une parodie faites par les inconnus et t´es tellement con que t´arrives même pas a l´apprendre correctement c´est " Auteuil" pas " hotel" :rire:
la minorité, ouai c´est pour ca que quand je suis au retard au lycée a cause de bouchon, avant que j´arrive shui obligé de salué les potes(farçon/fille) de ma classe avant de m´asseoir.
Mais c´est sur que tu peux pas comprendre, t´as pas vraiment d´amis, ah si des bouffons a la ocelot. Encore une fois sans rancune :rire:

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:55:26

pas vraiment d´amis ? ben si mais pas plein, au moin c´est des bons. :)
Et c´est pas " farçons" mais garçons. :rire2:
Er si tu remarque les inconnus disent : " auteuil" mais la scene se passe pres ou carrement dans un hotel.
lol ganon le jeune handicape du cerveau tres aimé de ses nombreux amis à neuilly où il vit une vie de reve et où il se tape plein de gonzesse ! NIMPORTE QUOI LOL

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:01:56

http://artpad.art.com/?ikavh9jcgas

voila mon beau dessin...il te plait ganon ?

ganon77
ganon77
Niveau 6
28 juillet 2005 à 00:15:24

" ben si mais pas plein, au moin c´est des bons."
:rire: :rire: :rire: :rire:
ouai tu donnes bien l´exemple en ayant comme amis sur le web un certains ocelot :rire:
oh oups j´ai zappé sur " f" au lieu du " g".
tu me fais marer car disons que c´est pas mieux sur ground, a croire que c´est un analphabète qui parle, avec t´es phrase qu´ils veulent rien dire, tu peux te taire.
moi disons je me la fermerai, vu que a chaque fois tu viens me chercher mais tu pars toujours avec une défaite en plus, donc si il y a un atrophié du gland qui se contredit tout le temps et qui devrait se taire c´est bien toi!

nan!! j´avais pas vu que c´était un hotel.
pfff a croire que un clip et les paroles doivent être les mêmes. Comme je dis depuis déja quelques temps: pourquoi s´engager sur quelques choses qu´on connait? au risque d´être chiffon devant quelques personnes.

" ganon le jeune handicape du cerveau"
nan c´est pas vrai! mais toi alors qu´es que t´es?
" tres aimé de ses nombreux amis à neuilly"
bah ouai qu´es tu veux! tinkiète pas j´ai des amis largement plus proche et qu´on peut vraiment appelé " AMI".

" à neuilly "
ouai continue t´as parodie par rapport aux inconnus mais fait gaffe de ne pas te tromper la prochaine fois pffff.
ah oui encore quelque chose, vu qu´on est sur les villes, tu m´as bien fait marré quand t´as dit vers/marne, comme je dis ne parle pas de chose que tu connais pas ou a peine(comme les stratégies)

" il vit une vie de reve"
c´est toi qui le dit, elle est normale.
a croire que pour vivre normalement faut avoir des parents ouvriers mdr

" où il se tape plein de gonzesse"
pas plein mais je m´en fait contrairement a toi.

ganon77
ganon77
Niveau 6
28 juillet 2005 à 00:16:58

pourquoi s´engager sur quelques choses qu´on connait " PAS"?

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:52:08

Ta pas pige le coté ironique...ton esprit manque de subtilité. Et puis tu m´a toujours pas dit ce que tu pensais de mon beau dessin :rire2:

ganon77
ganon77
Niveau 6
28 juillet 2005 à 17:42:21

ah et, t´en vois ou de l´ironie? :rire:
nan car vraiment si il y en a, elle est bien caché :nonnon:

taranis
taranis
Niveau 4
26 août 2005 à 07:58:17

Merde jsuis trop decu darriver un mois apres... je viens de lire tous les msg (oui javais vraiment rien dautre a faire) et cest vraiment tres rigolo mais en mm temps assez terrifiant. Vais je devenir aussi stupide que vous si je joue trop aux jeux videos? Ou etes vous juste qque cas isole? Non franchement vous avez quel age? Sinsulter sur un forum? A part une certaine distraction pour le lecteur je vois pas linteret.
Ca defoule peut-etre?
Jai remarque que ganon a envoye plusieurs messages vers minuit avant de partir pour sa super darasse qui dure jusqua laube. Question: Ca te mets de bonne humeur dinsulter des gens derriere un ecran avant une de partir pour soiree?
Au et puis jai bcp aime le passage mon pote rugbymen contre le maitre du nunjaku cetait sublime.
Qd on pense que le sujet a la base etait "j´ai un code" jai vraiment eu bcp de chance de venir ici je me suis bien amuse.
ciao

PS: jen convient avec vous mon post ne sert absolument a rien mais lenvie decrire etait trop forte.

sebashello
sebashello
Niveau 4
27 août 2005 à 04:09:46

ses pas a cause que ganon est presque seul contre plusieur persone quil est le mechant

ganon77
ganon77
Niveau 6
27 août 2005 à 17:01:05

seb:
a croire que certains ont du mal à lire correctement des posts cons 0_o

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
28 août 2005 à 09:28:13

Ben c pas non plus parce qu´il est tout seul qu´il faut le placer comme victime.
Sur GC2 à force d´insulter tout le monde il s´est fait plein d´ennemis.
Blufire qui est pourtant tres sympa ben des qu´on prononce le mot : "ganon" sur skype ben il se met à l´insulter de PD et tout.
Y a pas de fumée sans feu ganon.
Tu recolte aujourd´hui ce que tu seme.
Pi c vrai que Taranis il a un peu raison : poster des messages à minuit ça fait tard.
Tu dors quand ganon ? Le lendemain ru dois avoir une tete encore pire que d´habitude.

ganon77
ganon77
Niveau 6
28 août 2005 à 09:42:47

blufire c´est pas l´exemple a suivre mon cher, pourquoi tu ne raconterais pas ici ta victimisation toi et tes potes sur le forum officiel? nan car la y en pas k1 ki te déteste mais plusieurs de plus vous vous mettez les modérateurs + les meilleurs joueurs contre vous, c´est très intelligent :nonnon: .
"poster des messages à minuit ça fait tard"
oui même pour toi 22 heures c´est tard, je me souviens kil y a 2 semaines y avait sim ki essayait de ne pas faire trop de bruit avec son clavier pour pas ke ses parents entende a 22H :rire:
" Le lendemain ru dois avoir une tete encore pire que d´habitude."
toi c´est pas la peine ke tu manques de someille pour avoir une tête de cul, si vous allé dans des soirés déguisés c´est pas la peine de prendre un costume :rire:
bon allé :sors:

taranis
taranis
Niveau 4
29 août 2005 à 13:00:58

putain tu te lève à 9h40 pour écrire un post mais t´as vraiment rien à foutre dans la vie?!

ganon77
ganon77
Niveau 6
29 août 2005 à 13:50:16

c´est toi le boulet ki a rien a faire de sa vie, kes tu viens foutre ici alors ke t´es même psa concerné baltringue

ganon77
ganon77
Niveau 6
29 août 2005 à 13:52:46

regare moi ca javais même pas vu, tu parles mais c´est pire de ton coté, allé y a ta maman ki t´as préparé un chocolat chaud :sors:

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
31 août 2005 à 20:55:31

Ganon apres tu dis que c moi qui ai pas d´amis ?!
Personne t´aide sauf sebashelo ici.
Ta pas de potes ganon...pi sur GC2 toi aussi ta plein d´ennemis.
Moi sur GC2 g qui comme ennemis ben...toi, wipeout ( alias starflam ), burned, allied, creator ( qui n´est pu là )pi ben sinon pas beaucoup d´autres.
Mes potes ben...swiss swiss, zen, ocelot, dom riklem,aldebaren ( meme si je lui ai pas beaucoup parler en vocal il etait sympa ), aka, karadeco, sgaineur pi d´autres...

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
31 août 2005 à 21:05:36

Wipeout n´aime pas les ptits lm qui affaiblisent le blindage. Pu qu´a esperer que le lien marche.
http://img303.imageshack.us/img303/1064/screen27326tb.jpg
:)

La vidéo du moment