" ben si mais pas plein, au moin c´est des bons."

ouai tu donnes bien l´exemple en ayant comme amis sur le web un certains ocelot 
oh oups j´ai zappé sur " f" au lieu du " g".
tu me fais marer car disons que c´est pas mieux sur ground, a croire que c´est un analphabète qui parle, avec t´es phrase qu´ils veulent rien dire, tu peux te taire.
moi disons je me la fermerai, vu que a chaque fois tu viens me chercher mais tu pars toujours avec une défaite en plus, donc si il y a un atrophié du gland qui se contredit tout le temps et qui devrait se taire c´est bien toi!
nan!! j´avais pas vu que c´était un hotel.
pfff a croire que un clip et les paroles doivent être les mêmes. Comme je dis depuis déja quelques temps: pourquoi s´engager sur quelques choses qu´on connait? au risque d´être chiffon devant quelques personnes.
" ganon le jeune handicape du cerveau"
nan c´est pas vrai! mais toi alors qu´es que t´es?
" tres aimé de ses nombreux amis à neuilly"
bah ouai qu´es tu veux! tinkiète pas j´ai des amis largement plus proche et qu´on peut vraiment appelé " AMI".
" à neuilly "
ouai continue t´as parodie par rapport aux inconnus mais fait gaffe de ne pas te tromper la prochaine fois pffff.
ah oui encore quelque chose, vu qu´on est sur les villes, tu m´as bien fait marré quand t´as dit vers/marne, comme je dis ne parle pas de chose que tu connais pas ou a peine(comme les stratégies)
" il vit une vie de reve"
c´est toi qui le dit, elle est normale.
a croire que pour vivre normalement faut avoir des parents ouvriers mdr
" où il se tape plein de gonzesse"
pas plein mais je m´en fait contrairement a toi.