CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai un code

ganon77
ganon77
Niveau 6
24 juin 2005 à 20:49:57

ouai kanbei, c´est sur ke 1 textes ki fait + de 10 lignes c´est trop long pour toi, puis après tu mélangerais tout donc vaut mieu pas

ganon77
ganon77
Niveau 6
27 juin 2005 à 08:18:19

Ah oui en relisant ce matin pour me marer, je me suis apercu ke j´avais zappez 1 truc, ton fair play sim me fait bien marer, c´est sur ke si tappelle " fair play" kicker kelk1 juste avant de partir, je trouve ke ta vision des choses est très déformé dailleurs c´est pour ca ke je tappelle toujours de con car ta vision est déformé sur toutes les choses ke tu vois, bref kan j´écris ce post jai le sourire au lèvre de voir ke de toi-même et ke même 1 petit de 10 ans avec quelques preuves avec lui pourrait te traiter de con et mythomane bref, jai adoré :content:

ganon77
ganon77
Niveau 6
27 juin 2005 à 08:22:16

arf merde a cause d´un retour de page ca na pas effacé un bribe dune phrase donc pour une meilleur compréhension( :hum: )enlève " de toi-même et ke"

ganon77
ganon77
Niveau 6
01 juillet 2005 à 13:47:31

donc quelques mots pour ce cher foundix:
ce ne sont pas les bits qui décrypte mais la cadence des mhz, toi ca se voit ke tu joue sur les consoles mais tu sais pas ce k veut dire les caractéristiques d´une consoles bref c´était un bel hors sujet mais c´est sur ke je ne peux pas surpasser " le maitre foundix" dans ce domaine.
Sinon, je m´applique pas car j´ai pas envie de gacher mon temps pour des cons de votre genre qui ne comprenne rien. :nonnon:
pour ton exemple de dialogue, ce qui est bizarre c´est que on dirait que cette phrase est particulièrement destiné a sim bref c´est con.
quand a ta figure de style, je m´en balance mais juste pour te dire que ca caréctérise les mots de liaison pour le style de l´écrit(parataxe le contraire). bref c´est bien que tu apprenne la grammaire mais ca va pas t´aider dans la vie et surtout pas te rendre moin con. :-)))
bref je vois donc toujours pas k´es tu fou ici malgré mes questions, ca se vit ke t´as vraiment rien d´autres à faire :content:

Founix3D
Founix3D
Niveau 7
01 juillet 2005 à 21:56:41

C´est toi mon cher qui est totalement hors sujet, je ne parle pas de consoles et je ne joue pas souvent aux consoles, je parlais d´un cryptage 128 bits, mais sa c´est de la stéganographie, c´est trop compliqué pour toi, pour l´info, sache quand même qu´un octet contient 8 bits qui eux-mêmes peuvent avoir 2 valeurs, le 0 ou le 1, ils forment donc un nombre binaire qui en décimal est compris entre 0 et 255. Aucun rapport avec les consoles donc.

Bref, on ne parle pas de ce que l´on ne connaît, monsieur le dirigeur de chars " apocalypse".
:sarcastic:

Enfin bon, je ne vais pas tomber dans le jeu de monsieur, bats-toi jusqu´à la mort pour avoir raison si tu aimes sa. :)

" k´es je fou ici" ? Je me marre un bon coup.
Allez repost, fais-moi rire.

ganon77
ganon77
Niveau 6
02 juillet 2005 à 00:18:25

en mon dieu, checun est hors sujet de son propre point de vue! mdr
bon aller je remet celle-là, elle me fait trop marer:
" ca se voit ke t´as vraiment rien d´autres à faire" :content: pas d´amis peut être?( t´as vu je suppose comme vous put1 kes ke je me rabaisse) bref tu auras tous le temps de réfléchir et de perdre du temps sur ces topics car je serais pas la, shui invité a une soirée qui continuera tard juskau matin. aplush le mioche

Founix3D
Founix3D
Niveau 7
02 juillet 2005 à 15:12:31

Merci beaucoup

Je suis mort, j´en peux plus, fais du cirque, tu te feras engager d´office, là-bas ils repèrent vite les gens qui ont un certain talent pour faire rire les autres. Prends toi en main, c´est ton destin.

Ton point de vue est faux, tout comme ton intelligence.
Trop drôle, la chance que t´as d´être invité à une fête, tu pourras faire le viril et être bourré comme un homme en buvant du panaché ! T´es le meilleur, t´es puissant, t´es un homme !

N´empêche t´es sûrement le gars le plus actif sur ce forum par ton aggressivité puérile, d´ailleurs, quand on est aggressif pour rien, c´est qu´on a sans aucun d´autres problèmes douloureux.

Te couche pas trop tard, demain on va voir tante monique.
Le mioche a le mérite d´écrire correctement ce qui n´est apparemment pas donné à tout le monde :D

J´espère que j´ai été assez pertinent et que tu vas vite répondre, tes posts je les mets sur un txt, et sa fait rire tout le monde, continue comme sa ! Ne persd surtout pas ton style hein, il est tellement unique :o))

ganon77
ganon77
Niveau 6
05 juillet 2005 à 17:12:26

pour que tu sois en manque d´humour, il faut vraiment que tu sois seul dans ton coin, put1 si t´as pas de pote avec qui rigoler, achète toi un DVD d´un comic et rigole un bon coup pendant 1 heure ca te fera du bien tu verra. :ok:

Founix3D
Founix3D
Niveau 7
06 juillet 2005 à 00:54:04

Merci beaucoup, continue comme sa ! Mets-en plus !

gta-b1
gta-b1
Niveau 5
11 juillet 2005 à 13:45:44

gros con ganon77 de la parre de mon cousin A+

sim70
sim70
Niveau 6
11 juillet 2005 à 18:37:12

put1!
no comment ganon, fessée cul nul!
j´a v pas vu que tu te faisais autant lyncher sur ce forum sinon je serais venu.
au fait je me suis amélioré sur GCII, je prends tjs l´aen mais maintenant avec ma super formation que riklem utilise aussi, je fais plein d´arti ainsi qu´un vab de sapeurs.
pendant que j´envoie mon armée sur un terrain de preference d´altitude élevée par rapport à l´armée ennemie, mon arti pilonne l´adversaire pendant que mon vab se faufile par derriere ou sur un point de victoire.
voila je suis beaucoup plus fort qu´avant en 2v2.
Spike je l´ai étalé à coup d´arti sur crowell.
bien sur g toujours une tres bonne armée ac
l´arti.donc on peut pas dire que c une technique de mauvais joueur.
Founix, GCII est beaucoup mieux en multi et le gameplay est parfait puisque j´arrive à créer des bonne formations en les combinant.
non franchement je trouve le gameplay agréable et intuitif.
ganon tu es pas marrant tu repetes sans arrêt qu´on est con mais vu l´orthographe que tu utilises tu peux toujours parler...
c surtout les copines de ganon qui interessent les cirques...mais bon il faut quand même qu´ils possedent deja une cage les forrains parce que sinon c pas interessant.
j´aimerais bien faire 1 2v2 contre toi et frycassé ac ocelot.
mais bon ocelot il est trop demoralisé quand on affronte des bons joueurs.
g jamais essayé ma nouvelle formation contre toi ganon...

ganon77
ganon77
Niveau 6
12 juillet 2005 à 08:05:49

je me fais lynché????
tu parles de ca:"Merci beaucoup, continue comme sa ! Mets-en plus ! " ou encore pire de ca:"gros con ganon77 de la parre de mon cousin A+" mais mort de rire.
le gta b1, doit encore avoir des couches pour dire des conneries aussi prématuré.
euh tu vas me dire que c´est toi qui l´a inventé?
pour ton 2vs2, fred n´est pas la durant toutes les vacances par contre je pourrai toujours venir avec un autre mec pour un 2vs2.
et c´est sur que ocelot, faudrait qu´il est un peu plus de couille et un peu moin de gueule.
quand a mes copines, au moins j´en ai pas comme certains.

sim70
sim70
Niveau 6
16 juillet 2005 à 13:29:54

je vois pas en quoi c utile d´avoir des couilles pour jouer.... à moins de taper sur le clavier avec pour avoir comme qui dirait 4 bras.
ganon tu vois même pas de quelle formation je parle quand je dis que je l´ai inventée ( kelle faurmation dans ton vokabulêre).

sim70
sim70
Niveau 6
18 juillet 2005 à 11:20:31

tu as beau dire que ocelot a pas de couille, tu m´as bloqué sur skype....

gta-b1
gta-b1
Niveau 5
21 juillet 2005 à 00:12:36

ganon77 quitte le forums ok

Founix3D
Founix3D
Niveau 7
21 juillet 2005 à 00:44:49

Oh non sa serait tellement triste... Il me faudrait un autre débiteur d´insanités.

sim70
sim70
Niveau 6
21 juillet 2005 à 09:35:33

rigolez pas les gars, ganon est tres fort: il arrive à se faire plus d´ennemis que d´amis et en peu de temps.l´autre jour sur GC2 ils étaient à cinq pour l´insulter ou lui dire de se calmer!

ganon77
ganon77
Niveau 6
22 juillet 2005 à 19:19:35

nan ca serait trop beau founix ainsi que gta-b1 où l´on se demande si il a des amis nan car je crois que cet enfant perdu veut communiquer avec vous.
bref sim explique-moi comment il y a quelques jours j´ai pu m´enguler avec 5 personnes alors que j´étais absent pendant plus de 1 semaine et que je jouai depuis 2 semaines a bf2 avant mon absence!?
ou sinon pour toi " quelques jours" veulent dire 1 mois et dans ce cas cite moi les personnes ; -),nan car je sens que je vais avoir aucune réponse de ta part

scanone
scanone
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:21:09

t´en a un j´lui ai di " start" y m´a viré comme un con

sim70
sim70
Niveau 6
26 juillet 2005 à 20:59:10

absent c toi qui le dis, et puis rien qu´a voir ta gueule et ta fierté tout le monde t´insulte.

La vidéo du moment