si mon niveau est bas le tien est à des profondeurs inaccesibles. tu oses parler de maturité ganon alors que tu t´es amusé à dire qu´on cheat alors que tu sais que c faux!
tu as juste dis qu´on cheat pour nous faire chier mais tu es un guignol et tu me fout toujours rire.
encore plus maintenant que g parodié ton clan.
Salut mantis, je suis 7eme en drop in et 26eme en partie entiere.
Ce cher ganon est toujours là avec sa cuisine à l´ancienne comme le pere DUCRASSE!!
j´ai l´integrale des inconnus. J´ai trouvé tres drole " les liaisons vachements dangereuses", " le pere DUCRASSE", télé boutique achat " le martifouet" et bien d´autres sketchs.excellents ces dvd!
alors ganontu peux faire mieux au niveau des insultes!!
on attend tes supers insultes comme " mou du bulbe" ou encore " ta yeule connard"!!!!!!!!!
nh et ganon vous qui avez plongez en plein ds la periode de triche des gros pourris qui viraient les noobs en les pourrissant avec du cheat vous y allez bien fort en accusant quelqu´un de clean et fair play comme moi. Je ferrais pas de l´airsoft si j t pas fairplay.
demande à fryderik, c obligé d´etre fair play pour faire de l´airsoft.
Founix joue à warcraft pas à gc2, il n´aime pas gc2 donc je vois mal pourquoi il irrait sur le site officiel.Peut etre pour se fendre la gueule avec ta photo de clown qui sait!!
c quoi la photo que tu poste au milieu de tes posts? c ta mere? c un chien sa doit surement etre un batard. ta mere a accouché ds un tas de boue. je t v donné une chance en arretant de t´insulter mais tu aimes la merde sale cassos et tu as continué. j´ai deja prouvé à kduego que je trichais pas et je v pas prouver à tout tes potes de la fondation " un club un autiste".clin d´oeil à mantis et à ce cher hugon et robin!!!