CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai un code

ganon77
ganon77
Niveau 6
19 mai 2005 à 20:38:02

" combien de fois tu poste " mdr" dans tes messages ganon?"
tu en conclue ke par mes 3 mdr.
lol alors la faut le faire!!!
en tout cas j´ai une preuve de ta stupidité en plus et tu n´as pas dautre argument sur le repikage ke jai fais. mais tu sais pas comment je suis hereux de voir ta stupidité ce montré dans ce post vraiment jai adoré, alors je met une note de QI a ton cerveau(min:c´est 45 pour un humain car sinon c´est pas un humain)
donc dapres tes supposition ki nont aucun sens ainsi ke tes reflections, tes phrase ki se contredise tous les 20 mots(t´as de la mémoire?), et posé des arguments completement HS, je dis un petit 70 de QI.
" Tu n´es pas content d´avoir repiqué mon pauvre petit?"
oh ke si car je suis passé de 10 a 14 en seconde,au faite c´est moi qui a voulu tout retapé car javais pas travaillé en math et en espagnol et donc je trouvais mes bases un peu bancale oh faites il ya 2 ans de cela et vu comment je suis passé au la main je suis assez fier de moi donc encore t te plantes dans un mur.
" Tes petits camarades ne sont pas gentils à l´ecole?"
si mes sois disans petit camarade serait ici, il yen aurait un qui nésiterait pas a te péter la gueule si tétai en face de lui(une masse de 90 kilo, fait du rugby et de la muscu c´est pas très plaisant kan t´es son ennemi.)
" Mon pauvre....il va nous faire pipi dans sa couche"
c´est plutot toi qui est entrain de faire une trace de pneu, vu comment tu divague sur des choses completement stupide et infantile.
jai de la peine a voir tes propos mais ca mencourage a plus temmerder!

sim70
sim70
Niveau 6
20 mai 2005 à 21:38:08

il n´y a que toi pour dire que j´ai un petit QI et je fais du nunchaku, rien à voir avec ce gros lard dont tu me parles: je suis tout en finesse et mes coups se basent sur une technique de kung-fu qui a pour principe de retourner la force de l´adversaire contre lui-même.rien à voir abvec ton bourrin

ganon77
ganon77
Niveau 6
20 mai 2005 à 22:03:40

si tu peux ke te valoriser sur cela c´est ton problème :rire2: , bref je vais pas détaillé un pote car sa servirait a rien, je ne le connais pas dans sa vrai vie privé(pas comme toi qui suppose tout), tout ce que je peux te dire c´est que le rugby est loin d´etre un sport de bourrin, les techniques et les regles en font l´un des sports les plus dure, bref...
" ce gros lard dont tu me parles"
il est loin d´etre gros lard petit gars, à mon avis un gros lard ne serait pas lever une barre de 120 kilos, il est costaud des pecs, biceps et épaule...
" rien à voir abvec ton bourrin"
a ba pour une fois kon a raison, c´est sur ke vous etes completement lopposé vu lintelligence qui vous sépare.... :rire:

sim70
sim70
Niveau 6
21 mai 2005 à 19:30:56

90 kilos pour quel taille?
C´est trop facil de dire que quelqu´un est con quand on a aucune preuve.
En plus la photo que je t´ai envoyée c´etait quand j´avais 13 ans, maintenant je suis encore beaucoup plus musclé.
Quand au nunchaku je peus encore t´envoyer une vidéo puisque tu es tellement bête que tu as besoin de preuves pour tout car tu ne peus reflechir qu´avec des preuves

ganon77
ganon77
Niveau 6
22 mai 2005 à 11:21:57

il fait 1M85,
et si ya des preuves ke tu es con, maistu ne sais pas encore lire c´est vraiment grave!!
jai dit ke tu ne savais pas lire, ke tu te contrdisais toutes les 2 phrases, et ke tu transformais tous les propos, voici 3 preuves qui amène a dire que tu es con.
pour ton nunchaku de merde et ton age sur la photo, je m´en balance.
cela prouve encore ke tu es con en te valorisant ke sur une chose( et encore)
va tacheter un bonnet, toras lair moins con :rire:

sim70
sim70
Niveau 6
22 mai 2005 à 18:26:51

encore un post où il y a mentionné " con"!
tu sais pas dire autre chose que des insultes.
pitoyable :honte:
:dehors:

ganon77
ganon77
Niveau 6
22 mai 2005 à 20:02:47

bah oui, t´es vraiment con toi vu ke je parle de toi!

sim70
sim70
Niveau 6
23 mai 2005 à 20:33:03

tu te fous la honte à poster que des insultes.
:honte: :oui:
Founix m´a dit que c´etait impossible d´avoir une conversation normale avec toi et que c´est pour ça qu´il s´est barré. :oui:
Quand à ton armoire à glace il doit être tellement musclé qu´il peut même plus se torcher les fesses! :oui:
ne prends pas ça mal, c´est la réalité.
et ne commence pas à encore m´insulter car à force c´est lassant. :oui:

ganon77
ganon77
Niveau 6
24 mai 2005 à 16:21:12

Enfin tabandonnes....
mais désolé pour le mec qui ne sait pas,pour toi se torché le cul, mais il arrive a avoir ses jambes tendus tout en touchant des main le sol ^donc perso tu mappelles kan tu is une chose cencé.
et pour ton foundix, c´est pas la peine de le ramener dans la conversation, ca sert a rien t´essayes de zigzaguer sur autre chose pour rien dire pffff

sim70
sim70
Niveau 6
13 juin 2005 à 19:56:14

j´abandonne quoi?
tu te prends vraiment pour plus que tu es!!
avec ta photo de gay sur skype tu ferais mieux de pas la ramener.
Quand à ton pote tu le trouves musclé car tu as rien dans les bras donc dès que quelqu´un est un peu musclé tu le prends pour rambo.
tu vas me repondres: il peut porter un buldozer!
ou quelque chose dans se gout là
tt ce que je dis tient la route mais tu n´as pas cette qualité car tu ne reflechis pas avant de parler

ganon77
ganon77
Niveau 6
14 juin 2005 à 16:43:53

attention le sim a rechargé, mas tu tires des balles a blanc.
bon déja ya 20 jours ki sépare de mon denier message donc de 1/ tu as fais un 20 jours sabatike...bref
avec ma photo de gay sur skype, toi c´est ce ke tu penses blaireau, mais au moins je la montre ma gueule et jai pas une tete de cul comme la tienne.
prouve ke tu n´as pas lu ou pas très bien. disons ke pour etre un pilier de 3eme ligne en rugby faut faire assez dee muscu(euh regarde une fois le début dun match et la présentation toute la 3eme ligne sont des mecs barrakés(bon certains avec du gras je ladmet) mais kan on sait ke certains joueurs elancés ékivaut a une voiture lancé a 40km/H, bah tas interet a moin rigole.bref donc amuse toi avec ca perso, je voulai rentrer dans ton jeu de baltringue mais a ce ke je vois il ny a ke toi ki puisse y rentrer(remarke reste dans ton monde de con)
tout ce ke tu dis tient la route, attends tu me laisse 2 min pour ke je reprenne mes esprits...........voila merci
attends voici des exempls de tes sois disante vérité:
" en plus ganon est censé avoir 20 ans!"
" Quel organe ? ! La bite ? ! " (c´est ton frère mais vu ke vous etes jumeaux vous avez donc le même QI)
" Sans deconner j´ai vu un gars qui avait une tactique imparable au point que je me suis demandé si c´etait pas un tricheur"
je suis pas allé loin parce ke yen avait trop, parce ke avec les histoires des RI etc, c´etait vraiment fendard.
bref comme je tai dis sur skype(ou tavais pas les couilles de venir sans ton ocelot et dont lui-même ne sait pas appuyé sur la touche " appeler"...), t´as intéret a faire gaffe a ta gueule car je vais te faire détester ground, et dont le seul truc ke tu fera c´est de sortir avec ocelot pour te croire un peu plus fort mentalement.donc a la prochaine pour un petit écltage de fion

sim70
sim70
Niveau 6
14 juin 2005 à 21:38:17

decidement tu aimes faire la tante?
qui t´a dit que kanbei est mon vrai jumeau?
des jumeaux peuvent être tres differents.
Tu devais pas être tres fort en svt.
" mais kan on sait ke certains joueurs elancés ékivaut a une voiture lancé a 40km/H,": justement ma technique de combat est de retourner la forcede l´adversaire contre lui même!
tu es un français moyen, a part la boxe et le rugby tu connais rien.
Quand au type que je decrivais on l´a plus jamais revu.comme par hasard!comme si 20 gardes d´assaut pouvaient pas transpercer un lr!!!!!!! mdr
quand à ma gueule sur skype, on la voit tres bien maintenant mais tu m´as bloqué sale lache.
on t´a deja mit en confé mais tu repondais pas gros autiste.
Demande moi pourquoi je t´insulte et je te repondrai qu´il n´y a que sa que tu comprennes

sim70
sim70
Niveau 6
20 juin 2005 à 21:21:06

tu te crois tellement malin...
j´ai aussi des potes qui ont 30 ans.
tes propres potes de la confé m´ont dit que tu était trop agressif et ils se sont pas moqués de moi.
ils pensent tous que tout le monde serait tranquil si tu etait pas aussi impulsif

ganon77
ganon77
Niveau 6
21 juin 2005 à 00:38:49

wow cool, rien a foutre de ta vie, par contre site moi le ou les personnes qui ont dit ca car perso si c´etait venom t´es vraimen trop con mon pauvre surtout de mettre ca au pluriel, et désolé mais shadebob a bien voulu te donner un rendez vous pour ke vous vous parliez un peu plus sans se cacher derrière un écran, ke t´as ignoré bien sur, bref tu crains et tu t´es tapé la honte par environ 8/10 personnes ke javais invité, donc tu peux te cacher

sebashello
sebashello
Niveau 4
23 juin 2005 à 14:13:25

bonjour

ganon77
ganon77
Niveau 6
23 juin 2005 à 14:56:51

ce qui est bizarre, c´est ke tu arrives juste après la profonde victimisation de ce cher sim et ocelot sur le forum officiel de gc2, et kanbei sur le jeu en lui même, taurai t-il demander de l´aide?
ya juste une chose en commun et c´est pk je la ramène c´est les " cons".
j´ai jamais dit ke jallai apprendre la vie ou ke faisais tout pour etre mature ; ) loin de la, avec des cons pareil faut bien se rabaisser a leur( votre?) niveau. bref défend tes potes car ils en ont vraiment besoin

sim70
sim70
Niveau 6
23 juin 2005 à 22:12:52

si mon niveau est bas le tien est à des profondeurs inaccesibles. tu oses parler de maturité ganon alors que tu t´es amusé à dire qu´on cheat alors que tu sais que c faux!
tu as juste dis qu´on cheat pour nous faire chier mais tu es un guignol et tu me fout toujours rire.
encore plus maintenant que g parodié ton clan.

Salut mantis, je suis 7eme en drop in et 26eme en partie entiere.
Ce cher ganon est toujours là avec sa cuisine à l´ancienne comme le pere DUCRASSE!!
j´ai l´integrale des inconnus. J´ai trouvé tres drole " les liaisons vachements dangereuses", " le pere DUCRASSE", télé boutique achat " le martifouet" et bien d´autres sketchs.excellents ces dvd!

alors ganontu peux faire mieux au niveau des insultes!!
on attend tes supers insultes comme " mou du bulbe" ou encore " ta yeule connard"!!!!!!!!!
nh et ganon vous qui avez plongez en plein ds la periode de triche des gros pourris qui viraient les noobs en les pourrissant avec du cheat vous y allez bien fort en accusant quelqu´un de clean et fair play comme moi. Je ferrais pas de l´airsoft si j t pas fairplay.
demande à fryderik, c obligé d´etre fair play pour faire de l´airsoft.
Founix joue à warcraft pas à gc2, il n´aime pas gc2 donc je vois mal pourquoi il irrait sur le site officiel.Peut etre pour se fendre la gueule avec ta photo de clown qui sait!!
c quoi la photo que tu poste au milieu de tes posts? c ta mere? c un chien sa doit surement etre un batard. ta mere a accouché ds un tas de boue. je t v donné une chance en arretant de t´insulter mais tu aimes la merde sale cassos et tu as continué. j´ai deja prouvé à kduego que je trichais pas et je v pas prouver à tout tes potes de la fondation " un club un autiste".clin d´oeil à mantis et à ce cher hugon et robin!!!

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:25:09

Bonjour à toi founix.
Comme tu peux le constater ce tres cher ganon a fait preuve de courtoisie dans son dernier post ( par rapport à d´habitude ) .
Ganon a prononce le mot " pourrite" sur massgate.
apprenons à parler à ce primate de parisien.
Il m´a aussi dit que " couards" n´existait pas en français. Cet imbecile croyait que je voulais parler anglais, il m´a dit : on dit kowards ! !!!!!!!!!!!
Ne pete pas ton clavier en t´ecroulant dessus.
Ces parigots on va leur apprendre à parler.
Et l´autre imbecile de NH qui dit : CONTENT CONTENT ! !
c pas un site de boules ici mon vieux va te branler ailleurs.
ou bien va voir ganon il assouvira tes fantasmes et te donnera un coup de main.
Bon je dois y aller mais je reviendrai
ps : ganon est epille

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:50:37

Je lis pas ce que t´a mis c trop long et morne.
G plein de problemes de deconnection.
ça se desynchronise tout le temps

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:18:15

mhhh...les problemes de deco ça doit venir d´un de tes connards de potes qui essaient de me hacker ganon.
Le premier etait stupide ( je l´ai localise et je peux porter plainte) mais si les prob de deco viennent d´un...deuxieme connard alors ce connard est plutoto fort.

La vidéo du moment