Au lieu de dire que c´est de la merde et patati et patata, reflechissez un peu comme des gens intelligent.
Personnellement, j´ai testé les 2 jeux en questions, et je trouve que WarHammer 40.000 ( sois disant une grosse shit qui est hypermediatiser par sebashello) est tout aussi bien. Graphiquement et son systeme de jeu.
Je me suis nettement plus amusé sur WarHammer que Ground control2.
Tout depend de se que tu aimes. Si tu aimes les gros combat entre 2 armées Ground control est pour toi.
Par contre WarHammer, lui se basse plutot avec avec moins de force. Mais ca n´empeche pas l´amusement, je m´explique:
Le plus excelent dans le jeu est de voir ces soldats entrée dans une phase de corps à corps contre d´autre soldats et je peux t´assure que ce n´ai qu´un pu delice de voir le sang gicler.
De plus, lorsqu´un robot de la " Space Marine" se trouve dans un tas de soldat l´attaquant, en un coup de bras, il te fait gicler tout les soldats, ou peut en empognier un pour l´ecraser au sol et l´envoyer balader dans le decors. Mais ce genre d´action est possible avec d´autre unité qui possede chacun leur interaction.
Serieusement pour lmoi WarHammer ecrase argement GroudControl2 pour les closes combats. Je te conseille de faire un tour sur le site officiel, et d´aller sur le site " americain" et evite de mettre ton vrai age, met toi plutot un age majeur, car le jeu est censuré pour sa violence ^^.
A toi de voir celon les screens
voila