CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gound control 2 Vs Warhammer 40000

zebra3
zebra3
Niveau 4
03 février 2005 à 11:42:18

Salut,
Jouant régulierement à Warcraft et 1 peu starcraft,Je voudrai changer 1 peu d´honrizon
et je voudrais 1 avis des internautes pour me conseiller kel est le meilleur jeu; Warhammer 40000 ou bien Ground control 2.
Sachant que je voudrais savoir kel est le jeu le + fun en multi et solo..
Merci bien :-)

sebashello
sebashello
Niveau 4
12 février 2005 à 01:42:29

gc2 pour le multi et warhammer 4k pour le solo :D moi je prefere gc2 et pour moi warhammer 4k est une grosse shit qui est hypermediatiser ce qui atire les foule et qui joue come des fucker gc2 lui est peupler dune comunoter 50-70 joueur gc2 na peut etre pas grand joueur mes warhammer 4k suce en grafic et en gamplay aucune tactic aucun grafic question qualiter et le scenario laise a desirer alor que gc2 est vraiment superbe en grafic et en realisme et les tactic sont trées rafiner il y en a un nombre kasi infinie jopte donc pour gc2

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
13 février 2005 à 11:18:12

Si tu veux du multi, gc2 laisse à désirer, apparamment ya plus personne ( la dernière fois que j´y suis allé ct le cas), après pour le solo j´ai pas jouer à Warhammmer donc je peux pas te dire, mais niveau solo GCII est excellent par contre, tout comme au niveau graphique.

ganon77
ganon77
Niveau 6
17 février 2005 à 20:35:26

ground control2 c la merde maintenan on est environ 30 en lignes et on glande comme des malades sur le lobby perso ca cheat de partout et les joueurs st tro con(bobby25, chimspta...)enfin cte jeu mintenan c la galere et perso gmen balance mais royale de ma 1ere place maintenant car le seul but des otres joueurs c de venir ac de fo comptes bien pourris pour bien te faire baissee donc c tro la merde pour gc2

312274
312274
Niveau 8
19 février 2005 à 10:50:48

Au lieu de dire que c´est de la merde et patati et patata, reflechissez un peu comme des gens intelligent.

Personnellement, j´ai testé les 2 jeux en questions, et je trouve que WarHammer 40.000 ( sois disant une grosse shit qui est hypermediatiser par sebashello) est tout aussi bien. Graphiquement et son systeme de jeu.

Je me suis nettement plus amusé sur WarHammer que Ground control2.

Tout depend de se que tu aimes. Si tu aimes les gros combat entre 2 armées Ground control est pour toi.

Par contre WarHammer, lui se basse plutot avec avec moins de force. Mais ca n´empeche pas l´amusement, je m´explique:

Le plus excelent dans le jeu est de voir ces soldats entrée dans une phase de corps à corps contre d´autre soldats et je peux t´assure que ce n´ai qu´un pu delice de voir le sang gicler.

De plus, lorsqu´un robot de la " Space Marine" se trouve dans un tas de soldat l´attaquant, en un coup de bras, il te fait gicler tout les soldats, ou peut en empognier un pour l´ecraser au sol et l´envoyer balader dans le decors. Mais ce genre d´action est possible avec d´autre unité qui possede chacun leur interaction.

Serieusement pour lmoi WarHammer ecrase argement GroudControl2 pour les closes combats. Je te conseille de faire un tour sur le site officiel, et d´aller sur le site " americain" et evite de mettre ton vrai age, met toi plutot un age majeur, car le jeu est censuré pour sa violence ^^.

A toi de voir celon les screens :)voila

ganon77
ganon77
Niveau 6
28 février 2005 à 08:12:59

euh tu dis reflechi intelligement mais tu repond completement en dehors de ce kil a demandee si ils st bien en mulit et solo :grond control2:solo:bien mais court
multi:plus grand monde a part les pros et kelkes nouvos ki se casse car ils se st pris 20 def
warhammer:solo:bof g trouvee ca soulant de prendre tous les points a chake fois
multi:c fendar mais J suis allee k1 fois mais c marant

c a toi de decidee tu ve des graphismes sublimes, 1jeu solo po prise de tete, et tu desires faire 1 pe du multi prends gc2 mais F gaffe o pros
tu ve des graphismes bo(mais moins bo ke gc2,1jeu plus dure ou tu restes 5 heures sur 1 mission ke taimes bien faire ta base et avoir 1 ptite armee prend warhammer voila ctt