CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jesite

RAIDENMAN
RAIDENMAN
Niveau 5
20 décembre 2004 à 19:22:25

g le chois entre Ground Control 2 et dawn of war jaimerez que vous me conseiller pour faire un bon choi merci

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
20 décembre 2004 à 21:07:57

mouarf, c´est une question bien difficile, perso j´ai joué au deux et je me suis eclater autant sur l´un que sur l´autre

Majin_neko_Z
Majin_neko_Z
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:21:58

j´en ai essayé qu´un, donc je ne peux te conseiller que GCII!!!
:lol:

jesus35
jesus35
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:15:30

j´ai joué au deux.

alors, dificel de te consieler, car les 2 sont tres bien.. tres bien dans leur domaine.

apres, il faudrai savoir quel genre tu aime toi.

gc2= graphisme sublissime, campagne pasionante, strategiquement tres profon , disign des unité a tombé, gameplay simple a prendre en main.

mais, strategikement dificil, pas super fun( mai il est quand meme fun ! ), surtou a cause du peu d ejoueur online et du peu de map pour le multi.

dow: tres fun , jouisif, disign 100% fidel au jeu de plato, donc pour les joueur du jeu de plato, ces un veritable reve qui devien realité,( jai tjs revé de jouer aun str sur pc avec des Space marine ! ) pour les autre, il decouvre avec plaisir un univer tres riche, tres complet, tres orginial .
plein plein de jouer online et relativement asser de map.

par contre, les grafique son super loin detre a la hauter de la concurence, entre dow et gc2, ces un peu les 2 extremes.

strategiquement, ces repetitif est pas vraimen profon.
la campagen est insignifiante et limite san interet.

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
23 décembre 2004 à 23:23:10

je suis pas daccord les graphiques sont exellent sur DoW, je les trouve largement a la hauteur de GC2

mais c´est vrai que sa devient tres repetitif, en général faut juste construire un tas de dreadnought ( véhicule extrement puissant) et le balancer sur la base ennemi pour gagner la mission, mais pour peu de jouer avec l´infantrie sa peut devenir interressant

j´ai bien aimer la campagne elle est tout a fait correct

et en ce qui concerne le multi je peux pas dire, sauf que gc2 est exellent de ce point de vue la mais dapres ce qu´on ma di y a plus grand monde sur massgate

cell-ultime
cell-ultime
Niveau 5
09 février 2005 à 02:10:09

Moi j aimerai franchment savoir si GC2 est bien vous pouvez me dire a koi il est similaire estr ce ke c le warcraft en futur ou sa a rien avoir??

Pour dawn of war il est bien mais le probleme c dans le multi tu fabrike un caserne 1 seigneur 2 uniter et la tu rencotre l auter c celui ki gagne se petit affront ki a gagner la partie donc en moyenne c 7 minute la partie alros a toi de voir

cell-ultime
cell-ultime
Niveau 5
09 février 2005 à 02:12:12

Moi j aimerai franchment savoir si GC2 est bien vous pouvez me dire a koi il est similaire estr ce ke c le warcraft en futur ou sa a rien avoir??

Pour dawn of war il est bien mais le probleme c dans le multi tu fabrike un caserne 1 seigneur 2 uniter et la tu rencotre l auter c celui ki gagne se petit affront ki a gagner la partie donc en moyenne c 7 minute la partie alros a toi de voir

McMec
McMec
Niveau 4
10 février 2005 à 02:58:01

ca a absolument rien a voir avec warcraft et les partis en multi tout de meme assez longtemps ( entre 20 et 30 min pour une courte).

La vidéo du moment