Bon désolé pour le double post mais vu que j´avais pas le temps il y a une heure, et puis cela aurait été étonnant de ma part de faire un post de seulement "2 lignes"...donc on reprend:
"Traiter les autres de sous-merdes sous prétexte qu´on arrive à les battre à un jeu en est une autre"
Ah...on a un burned fils on dirait alors...ou quand on arrive pas à avoir satisfaction pour un 1v1...ca marche pas mal aussi niveau: "je te traite de sous merde"
Ah et donc je ne vois pas pourquoi tu répliques azerty puisque l´on se connaissait déjà au début du jeu...ne t´inquiètes pas j´ai loin d´avoir une mémoire de poisson rouge.
Pour l´affaire de tony:
"En plus le mec il s´invente une vie, il croit que c´est passionant ce qu´il fait tous les jours."
Jamais dit le contraire, mais le fait est qu´il était "different" avant. D´où le fait que tu ne peux juger la personne réellement puisque tu n´as vu qu´une partie de lui (en espérant qu´elle est changée depuis), et cette partie tu l´as vu au maximum 10 fois.
"Il se la joue beau gosse, comme toi et riklem faisiez par un moment."
je crois pas me l´avoir joué "bogoss" mais plutôt le mec qui avait autre chose à foutre que de parler sur ce forum où le but est de montrer qu´on est le pacha du bac à sable.
Limite tu disais que j´avais pas de vie car tu pensais que j´étais cloitré devant mon ordi...nan j´ai pas que ça à foutre (enfin limite je me répète) mais attention ne déforme pas mes propos (je sais que tu es un pro dans ce genre de chose et ça on peut pas te l´enlever) car j´ai jamais dit que j´étais "bogoss" mais que avec ce que j´ai et apporte, je ne sors pas qu´avec mon PC en soirée ;) .
Pour la leçon à ffeuff tiens voici une citation d´un de tes posts:
"Si g t nul je pourrai pas etre 35 eme en partie en cours et 101eme en partie entieres...
Tu vas me dire 101eme c rien et ben si c deja pas mal."
Tout le monde a voulu se valloir par rapport au classement...voilà capito..ou tu n´arrives pas encore à discenrer ce que je veux dire
je reprends ma phrase "De 3/ Heu...il y a eu légère mais vraiment légère entre une connexion 64K et une connexion en très haut débit" "
c´est vrai il manque le mot "difference" mais je pense que tu l´avais bien compris; mais écoute, je crois que tu n´as malheureusement pas compris. D´ailleurs il faut toujours que tu racontes un peu ta vie toi aussi, pour seulement critiquer une personne purement et simplement en se comparant à soi-même, et bien sûr le "soi-même" tu le lèves sur un piedestal, je ne prendrais qu´exemples ici, sur le forum des XX ou encore le forum de massive.
Enfin être "l´exception" de tous.
Donc revenons à nos moutons et à ces connexions:
Le fait que avec le haut ou très haut débit on déconnecte car il y a eu un problème de DNS, changement d´Ip, modem qui s´est mis à jour...mais jamais à chaque partie au bout de 10 minutes.
Avec le 64K, ce sont des déconnexions car il y a trop de donnée à transférer et il ne peut le supporter.
Je connais le PC et ses rudiments de base au niveau matériel mais faut surtout pas me prendre pour un con sur ça. Donc tu n´est pas l´exeption et ce genre de problème avec les haut débit arrive à tout le monde.