CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Délivrer Alice sans VAB

LS_Spears
LS_Spears
Niveau 7
15 novembre 2004 à 22:06:09

:salut:

Voilà j´ai un p´tit problème : j´arrive pas à conserver mes VAB quand il faut libérer Alice en désobéissant aux ordres, et à chaque fois à la fin de la cinématique, les Striders m´attaquent ( avec deux ou trois Hoverdynes et quelques légionnaires...)
Du coup je réfugie Alice dans une tour de la prison ( l´IA arrive pas à la trouver lol donc elle est à l´abri ^^), mais ensuite mon PI est pris. A votre avis, qu´est-ce que je dois demander comme renfort ? Parce que 2000PA le Terradyne Ravager, ça fait cher la défense et j´ai les moyens que pour deux... Ils seraient assez efficace contre une offensive moyenne de vaisseaux Virons ? Ou est-ce qu´il vaut mieux appeler des Terradynes, ou bien des Helydines ( le problème des Helydines c´est qu´ils défendent mais je peux pas attaquer avec à cause des défenses anti-aériennes, que je dois détruire avec des unités terrestres lol ^^)

A votre avis je demande quoi ?

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
16 novembre 2004 à 18:54:38

ptdr oli, faut pas chercher a avancer comme un ouf

au début prend ton temps envoi dabord linfantrie et essaye de minimiser les degat au maximum

dés que tu as sécuriser l´espece d´ile ou ya la prison délivre alice et retranche toi sur la coline au nord de la prison, de la tu aura un bonus défensif. Une fois alice libérer tu as acces au PI, renforce le autant que tu peux, dés que tu as un force correcte, prend les PI ennemi un par un le plus dur c´est de prendre le 1er tout en protégeant sa base mais une fois qu´il est pris tu peux défendre tes position relativement facilement

Une fois tout les PI ennemis pris et la carte bien dégagé, envoie tes troupe cherché alice avec ce qui reste de tes vab et ton infantrie

y a surement dautre tactique mais moi j´ai fait comme sa

LS_Spears
LS_Spears
Niveau 7
16 novembre 2004 à 22:43:48

Lol en fait j´ai pas attendu la réponse :
à deux endroits différents, j´ai posté le même système :
3 Snipers
1 Terradyne Lance-Roquette
1 Ingénieur
1 Terradyne Ravager

Et le premier PI était super protégé ^^ ( les Lance-Roquette me protégeaient des Obusiers Impériaux ^^). Alice je l´ai laissée dans la tour au fond de la prison comme j´ai déjà dit.

Après j´ai pu faire 3 autres Terradynes Ravager, puis un quatrième par la suite. Au final, j´ai tailladé la flotte aérienne du premier PI ennemi ( celui près du mien) avec des Helidynes ( tu sais comme je les aimes lol :-) ) que j´ai sacrifié pour ça, et j´ai fait alors avancer mon groupe 1) ( celui que je repère avec la touche 1 du clavier quoi) et je prend ce PI. Le groupe 1, c´est mes 4 Ravagers, 1 Ingénieur et 8 Lance-Roquette...

Finalement, j´ai détruit la plupart des défenses aériennes, donc j´ai appelé des Helidynes contre les Hoverdynes, j´ai employé mes Lance-Roquette contre la flotte aérienne et mes Ravagers contre les Striders et l´infanterie.

J´ai jamais eu un score aussi élevé en fin de partie :lol: