Quel strategie il faut utilise pour finir cette p....... mission? Je baisse le bras impossible de tenir plus que 15 minut.Votre aide est bien venu!!!!
MacFind
Niveau 3
05 novembre 2004 à 09:23:11
Precision : ce la mission où il faut proteger les navettes de transport orbital et attendre de lancement de moteur de sangularite de astrid ( ce ça? je crois), après niqe le canon geant qui tire sur astrid et cerise sur gateau evacue docteur machen au point de extraction et tout ça en 20 min. Mon bleme que meme si j´ai arrivé faire deux premiere condition de que je commence evacuation " femme-medecine" message que s´affiche sur ecran " defaite" grrrrrrrrr qqn trouve une solution? d´avance
MacFind
Niveau 3
05 novembre 2004 à 20:46:26
Y a t-il qqn pour répondre?
el-dar
Niveau 8
14 novembre 2004 à 12:15:38
bah moi pour les navettes c´est a peut près le seul machin que j´arrive dans cette mission; y faut tenir la première et ensuit erreplier les troupe de la 1 sur les 3 autr eensuites tu fais pareil pour la 2 quand elle est partie...
riomavuba
Niveau 4
15 novembre 2004 à 02:59:10
cela dépend du niveaux de difficulté en mode facile tu pe te permetre de perdre 1 ou 2 navettes donc protege en surtout 2 avec le plus de force possible
Captain_Sam
Niveau 6
16 novembre 2004 à 12:12:51
moi g une solution: enfin pour moi j´appelle tous pleins de gas ( infantris les 2 sortes) pis je les donne a l´IA comme sa il defant les barges pendant que moi je moccupe de mes affaires et pour McMachin... je lui est coller 5 Gros tank Virons et 3 Avions ( Viron)pour que les enemi tire sur les avions et les tank plustot que sur moi. VOILA