CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vitesse et pause merci

crabtamb
crabtamb
Niveau 2
05 octobre 2004 à 17:49:56

commen metre en pause
ou ralentir le jeu

merci

Nodiste
Nodiste
Niveau 5
05 octobre 2004 à 18:05:44

La réponce est simple, c´est pas possible.

KWAXMAN
KWAXMAN
Niveau 6
05 octobre 2004 à 19:06:23

LOL ; )

crabtamb
crabtamb
Niveau 2
06 octobre 2004 à 15:06:11

ben par raport a conflic zone c est vraiment la zone :(:(
les unités sont con comme des valet faut tout faire a leur place reparatons changement de mode pn a limpression d etre dans l enfer avec des cretin congenitaux kise laissent mourir un ingenieur seul ki se fait tirer dessus
ca fait penser aux premier logiciel d y a 20 ans ou les concepteur megalo fesait tout pour te compliquer les choses c est pas de la strategie c est du shot gun
a vive les logiciel ki rendent tes unités pas cons et te laisse t occuper de la strategie
merci kan meme a pluche

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:24:34

Dénigre pas le jeu pr ca. C´est un très bon jeu, seulement l´IA des unités ainsi que des IA d´escarmouche est pitoyable...sinon c un bon jeu. MAis l´IA du 1 était mieux.

crabtamb
crabtamb
Niveau 2
07 octobre 2004 à 09:37:44

ben j ai oas fait le 1 mais la franchement j ai po trop envie dy jouer

comme tu l a justement noté l ia des unités est pitoyable et c est bien ce que je lui reproche
les ingenieur devraien soigner automatiquement dans un rayon parametré les unités passer 70% devraient chercher l ingenieur le lus pres et decroché
et patati et patata
ok les graphisme sont sympa le 3d bafouille mais bon
kan une unité est au contact et le signale il devrait y avoir une option pour centrer sur elle
plein de truc a faire maisd vai pas te souler
toute facon vivendi universel c est jean marie messier ; ) les escrocs ; )

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
07 octobre 2004 à 18:59:55

toute facon vivendi universel c est jean marie messier ; ) les escrocs ; )

klr ca m´a donné u mauvais a priori quand g vu ca, mais vu que j´avé eu le 1 jme faisais aps de souci. Par contre le 1, à part les graphismes ( 4 ans de moins quand mm, et des jeux de 2003 ne font pas mieux ( et pas seulement les pourris, mm les jeux relativement bien notés)) était bcp mieux, ca reste le meilleur STR auquel j´ai joué. Ds le 1 le VAB soignait tt seul, et ca a disparu ds le 2, en fait ils ont régressé, qu´est-ce qu´ils vt ns fer pr le 3??? ya plus d´avions aussi.

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
17 octobre 2004 à 14:07:13

ouais faudrait que les ingenieur soigne tout seul , que l´infanterie se cache automatiquement dans les foret ou batiment , que les unités se mettent automatiquement en mode secondaire quand la situation l´exige . a la limite , que les unités prennent toutes seules l´initiative d´un assaut , ou battent en retraite . .. comme ca se serait cool , t´allumes ton ordinateur et tu le regardes jouer tout seul :oui: plus besoin de se faire chier trop classe non ? :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:58:29

Tu srais pas en trian de te foutre de notre ( et en particulier de la mienne^^) toi?? Grrrrrrr :-((

Pour etre sérieu on demande juste un jeu plu simple à gérer, et plus réaliste aussi : si t´es infirùier et que tu vois un blessé, tu le laisses crevetr???? ben non. Bon j´y vé alor je peu pas fer + long.

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
21 octobre 2004 à 09:06:32

desolé azerty j´ai pas pu m´empecher , je pensais pas a mal :)

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
21 octobre 2004 à 09:07:44

et en fait c´etait surtout crabtamb qui voulais une pause dynamique etc . .. qui m´a fait rire

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:02:49

Je sais bien que tu étais pas méchant.... sinon yoré eu bcp plus de smileys!!! :rire: Mais t´es d´accord qu´une IA minable ( c le cas ici) ca gache un peu lme jeu. Ils ont quand même régressé par rapport au 1, ils sont forts non?? :sarcastic:

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
22 octobre 2004 à 11:03:17

ben je sais pas j´ai jamais essayé le 1er , mais bon c´est vrai que l´IA en solo est parfois . ..surprenante : genre quand l´ennemi attaque , il envoi 3 4 char , mon PI est protégé par un bouclier + des piece d´artillerie / mortier , et ces abrutis d´IA reste a portée de mes pieces d´artiellerie sans attaquer ! ! j´imagine que quand je vais me mettre au multi ca sera une autre paire de manche :) ( faut deja que je finisse la campagne viron j´en suis la mission 8 en mode normale)

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
22 octobre 2004 à 11:05:20

mais sinon ce jeu est tellement beau et bien optimisé que je decroche pas ! le CD est pas sortit de mon PC depuis que j´ai le jeu :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:54:55

Ya quelque jours jor"é pu dire ca, mais ca y est je l´ai enlevé pour mettre.... un jeu de 1996!! ( oui vs avez bien lu 1996). Mais je le remetrai si le âtch sort pas trop tardiveùent ( si il sort un jour...)