CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

escarmouche difficile

Ger-onimo
Ger-onimo
Niveau 18
05 octobre 2004 à 15:44:03

je viens de commencer GCII j´ai fais un peu de campagne mais je m´entraine en escarmouche . et notamment dans la carte ville avec 5PV a acquerir ( je ne me rapelle plus du nom ) . pour l´instant c´est defaite sur defaite contre l´IA patton , iL deploie 2 fois plus vite que moi , je ne comprend pas comment il peut avoir une puissance de feu superieure à engin equivalent . .. avez vous une tactique pour debuter cette escarmouche

KWAXMAN
KWAXMAN
Niveau 6
05 octobre 2004 à 19:04:22

Oui jouer sur le net et pas en escarmouche

Wampadala
Wampadala
Niveau 3
05 octobre 2004 à 19:06:38

Bheion entreine toi car sache que l ia de gc2 est tres facile a battre meme trop ; ).

KWAXMAN
KWAXMAN
Niveau 6
05 octobre 2004 à 19:09:07

Kler Wampa à resond, même si Wampa ne sais pas jouer il y arrive encore lol ; )

Wampadala
Wampadala
Niveau 3
05 octobre 2004 à 19:10:08

Parle tjs :D, sans moi tes rien kwax ^^.

KWAXMAN
KWAXMAN
Niveau 6
05 octobre 2004 à 19:11:49

C´est plutot le contraire, regarde mes stats ; )comparé a toi lol ; )

Wampadala
Wampadala
Niveau 3
05 octobre 2004 à 19:33:21

Tu oublie que j ai la moitier des partie jouée de toi ; ), donc proportionnellement je suis mieu classé ; ) ^^.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:26:08

Aretez de vs prendre pr les meilleurs les gars, regardez comment on va a battu, en plus bcp disent que koopy est un noob, prtant il été ac nous :rire: . Sur ce je vs laisse à votre dispute :p)

Pr éviter de fer un post totalement inutile, je vais kan mm répondre à onimo. Visiblement tu débvutes, donc tu sais p-e pas qu´un véhicule peut avoir differentes utlilités selon son mode... exemple un ravager ( tu dois en fer plein, ts les nouvos jouent comme ca, et tkt pas que je jouais aussi kom ca, du moins pas vraiment en fait vu que je jouais viron, mais me fesé massacré kan mm^^, ma

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:28:31

merde. JE reprends :

( tu dois en fer plein, ts les nouvos jouent comme ca, et tkt pas que je jouais aussi kom ca, du moins pas vraiment en fait vu que je jouais viron, mais me fesé massacré kan mm^^, mais c pas 3615 racontre ta vie ici donc je vé continue sur le sujet)
donc un rave par ex, fera bcp plus de degats en mode secondaire, donc si t´as un rave non déployé contre un déployé, c normal qu´il te bute. Mais aussi c pas la bonne map pr débuter dust. Vzaudrait mieux commencer par snow, ou crom, enfin des faciles quoi! sur ce je te souhaite de t(´amélioré pr qu´on se retrouve sur le net :)

Ger-onimo
Ger-onimo
Niveau 18
05 octobre 2004 à 23:08:45

ok Azerty merci du conseil je verrais ça , j´ai commencé par dust car j´adore cette map :-)

jesus35
jesus35
Niveau 10
06 octobre 2004 à 01:22:34

je voudrai juste rajouté, que , bientot le patch sort, et qu´il riske deporte de GROS changement..
alors geronimo , et les autre debutant, fo pa trop sabituez au force telle quelle son la

KWAXMAN
KWAXMAN
Niveau 6
06 octobre 2004 à 02:01:55

C´est Wampa qui à commencer ; )

Ger-onimo
Ger-onimo
Niveau 18
06 octobre 2004 à 11:23:18

Toujours est il que j´ai gagné mon premier escarmouche hier . .. :-) . mais en regle generale qu´est ce que vous deployé en premier ? et qu´est ce que vous utilisé le plus avec les forces AEN .
un nouveau patch ? les forces de L´AI seront revu à la hausse ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:47:11

un nouveau patch ? les forces de L´AI seront revu à la hausse ?

Non. Mais yaura de GROS changements : remise à 0 des stats massgate ( ok ca c pas pr toi), boucliers qui ne protègent plus des frappes spéciales, style graser ou navettes d´& ( très mauvaise nouvelle pr les campeurs, d´ailleurs il va plus en rester bcp) et à mon avis yautra aussi dotres trucs mineurs, kom avec le premier patch ( style qqs degats de plus pr telle unité, un cout un peu mois élevé pr telle unité.. etc..

Moi mon premier drop AEN est basique : 8 inf basiques + 1VAB léger, ou 7et un vab lourd, et parfois dotres truvcs. MAis je change svt de taktik. Mé vc bien si lotre fé des tanks lourds, par contre face à des vabs lourds mon drop est à chier. Mais contre les gars qui font trnsport aérien + rave, ca marche impec. contre les sapeurs ou les infecteurs ca marche aps non plus. Joré pu prendre sapeurs, mais ca fé rein cntre les helis et ca prend bcp trop de place pr un 1er drop.