Salut!! je viens de commencer a jouer a ground control pis j´aimerais sa savoir comment on ramasse du AP je crois c comme de largent pis je comprend pas comment on fait pour en ramasser!!!! merci chow chow
Nodiste
Niveau 5
04 octobre 2004 à 01:47:03
Slt, c´est très simple.
Dans la plus part des map, c´est le PI de départ qui te donne une grande partie de tès PA ( Ex : 4000PA/min pour certaine map ) après vien les PV généralement ils donnent 400PA/min. Le faite de tué des troupes ennemies te raporte des PA aussi. Pour finir en game tu peux faire la touche " N" qui te donne un descriptif des différent gain des PI et PV sur la map.
voila ; ) [Cfr.NOD]
kayak_man88
Niveau 1
04 octobre 2004 à 05:10:36
Merci beaucoup
Nodiste
Niveau 5
04 octobre 2004 à 12:11:36
Pas de problème, si tu as d´autre question n´ésite pas ; )
kayak_man88
Niveau 1
05 octobre 2004 à 22:08:35
Aille j´ai une autre question ta tu une stratégie pour ramasser du ap plus vite.....
merci cwho chow
jesus35
Niveau 10
06 octobre 2004 à 01:24:08
hum, c pa marker dan le livret comen ramasser des ap? a tu le livret?
non ya pa de soluce pour ramaser les ap plu vite.
mai de tt maniere, ton pi principal , ces lui ki te file 80% de t ap . .. alors..
_Azerty777
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:55:03
kayak : ya un moyen très simple si tu joue en solo : tu change les AP de départ et le % de gain!! maintenant ds une partuie ranked ( ou avec les mm options mé contre une IA), fo controler le plus de points possibles et buter des units. Et au fait plus t´as d´unités moins tu gagnes de PA avec les poins, t´en gagnes plus au bout d´un certain moment ( 80 de pop je crois, mais il me smeble que ca change selon les cartes et le nb de joueurs, qqn peut confirmer??).