CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que pensez vous de :

jesus35
jesus35
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:48:01

pour moi , les lz de depart donne trop d´argent, ces d´aileur eu qui filent tous largent.

ce qui provoke du camping , bocou de camping..
on garde le main et un vl et on attend.

mais, imaginez si chaque vl donai 1000 ap et que le main ne donai lui aussi que 1000ap.

avoir 1 vl de plus que l´autre serai un avantage asser grand.
assez grand pour forcé l´autre attaqué.

sachant que si on se debrouille assez bien, l´attakan a lavnatage, ( ne seraice du mouvemen de ces troupe et du ou et kan)

bref, sa serai vraimen plus sympa
et adieu les camping de fou.
vos avi?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:01:22

Je pense qu´il y aura tjrs du camping, mais aps de la mm maière p-e. Chez nous, sur cromwell par exemple, on campe pas sur les PI initiaux, mais sur les vl et les autres PI, d´ailleurs si l´un des deux camps envoie des pods sur les PI initiaux, 1 fois sur 2 ca marche, on peut pas tt fer mais c vrai qu´il faudrait que l´on pense uh êu plus à ca chez nous, enfin je suis HS là.

Si certains campent sur les PI initiaux, ta méthode fera qu´il y aura tjrs du camping, mais o lieu d´avoir UNE tortue, ben on en aura UNE sur chaque PI, enfin je pense. Mais c tout de même une amélioration je pense. Les pv devraient aussi donner plus.

Nodiste
Nodiste
Niveau 5
19 septembre 2004 à 19:36:07

Ben jesus35 ce que tu décrits c´est exactement les caractéristiques de ma MP08 ( silent hill).

Mais bon quand je met cette map on me dit qu´elle sux et est nul...
Or que c´est une map pas mal stratégique ou il faut ce débrouiller avec moins d´unité et savoir utiliser au maximum leur potentiel.
Mais voila peux de joueur aime jouer sur cette map parce que elle est " pauvre"

jesus35
jesus35
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:42:33

azerty, si tu jou 2v2s sur crom, yora forcemen du camping .

sinon, avec mon truc, il y aura du camping , moin , VRAIMEN moin , et carmen pa du tou si il a un nombre impaire de vl

avec un nrb impaire, yora formcen tjs u joueur avec lavantage, donc fodra tjs aller a la baston.

jesus35
jesus35
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:43:54

arf sinon nodiste les valeur de pq qu eje donne c jsut eune ide, le bute etan davoir , dison, le meme nombre de pa ke dabitude, mai reparti, fodra avoir vl pour argent et donc massé une armé.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:33:47

nodiste : moi j´aime bien Silent Hills, mais j´m pas les maps comme Cignum ou River rats, trop longue et trop chiantes.

jesus : ca campe preke tt le tps, quel que soit le nb de joueurs.
pr le camping g pas tout compris, alors dis-moi c kelle solution :
1) on répartit le fric entre les lz et on laisse le mm bombre de PA pour les vl, auquel cas ca campera tjrs, mais un peu moins.
2) on donne tjrs plus de PA aux lz ( par rapport aux vl, mais on diminue par rapport a ce que c mintenan), mais on en donne un peu plus aux vl, auquel cas ca ne campera plus en effet, surtout ac un nb impair de vl, comme tu l´as dit. Mias yaura tjrs des campeurs, et c bien car en fait c une tech comme une autre, le pb c que tlm le fait en ce moment, et dc on voit plus les " vrais" campeurs.

Nodiste
Nodiste
Niveau 5
20 septembre 2004 à 01:33:46

En fait j´ ai peut etre la salution pour le camping domage que je sais pas écrire en anglais pour le poster sur le forum de massive.

Ben dans les 2 camps ( aen/viron) on rajoute une arme de soutien, la bombe iem ( impultion électromagnétique ) qui couperait simplement les bouclier un certain temps.

jesus35
jesus35
Niveau 10
20 septembre 2004 à 11:28:37

azerty, cle choix numero 3 ! :)

on donnne, on va dir 1500 pa par minut pour TOU les pa et les PV.

on pourai meme doné plus pour le pv au milieu( si yen a un)

ca obligerai chacun de securiser tou les point, donc, impossble de faire une big tortle, ca donne donc la chanc au petit assaul sur lles point pour les reprendre etc...

bref, ces une solution telement simple que jene comprend pas pq il ne lon pa fai des le debut.

et oui yora tjs des campeur, qui nattaquerons jamai de la parti, et betoneron les pts, mais, le camping ne sera vraimen pas un bonne tech, pas viable.

alors que maintenant, un 2v2s sur snow c du camping.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:06:41

nodiste : ouais ca serait pas mal, mais ds ce cas on revoit le prix des lm à la baisse ( et dc par extension des canons centruroids virons, ce qui pourrait p-e déséquilibrer canon vs reco aen) car une iem les rendrait inutiles, et ca campera tjrs, on fé& de l´arti, on se protège, on mets 2 groupes de lm : un shield, l´autre non, et on alaterne les groups, et kan il y a une brèche sur la tortue ennemie on fire ac l´arti, résultat : ca campe tjrs.

jesus : tu veux donner AUTANT avec les pvs qu´avec les PIs?? non c trop, les PIs doivent garder l´avantage pr que l´on s´y intéresse. Mais l´idée est bonne. Et oui c bien de donner plus à un seul pv, comme ca ca attaquera tjrs, mais fo pas une gde différence, sinon ca va camper dessus et fer l´inverse du ce qu´on veut!

jesus35
jesus35
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:09:04

" Et oui c bien de donner plus à un seul pv, "

plus a un seul pv?
heu, un petit peu plus c tou, et qu´au pv du milieu ( si yen a un)
tou les autre se serai 1000

et, pq donné bocou au pi? il on deja lavantage tactic, un pv na aucun navatage, pir, ca na que des desavatange ( constamen attaké)

prendre un pi sera une vrai decision strategike, donne moin de pa quavan mais donne anvatage tactic.
donc, on depsne unti pour prendre pi, et cette investiessemn , ne serai pas remboursé par du pa, mais par des avantage tactic.

car, pour moi, mis a par les desekilibre du jeu, ce ke je trouve nul c que pi= tout largen et tres important tactikement.

tou largen en un seul point je trouve ca naze

la il on avantage tactic ET pa
c trop.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:28:08

Oui, tout compte fait t´as raison ( ca t´en bouche un coin que je dise ca?? :rire2: ) Mais d´un otre coté un PI est plus facile a defendre il me semble ( renforts presque illico, alorsqu´envoyer des rave sur un point quand t´es ds la merde ( oups dsl j´avais oublié que ca t´arrive jamais :sarcastic: , c pas possible, sof peut-etre ac des transports mais bon, c assez lent quand mm)

jesus35
jesus35
Niveau 10
21 septembre 2004 à 23:21:56

ces facil a defendre les pi... pas si sur, fo avoir une barge prete a arrivé avec des truc .

la plus par des gen laisse plein de truc sur le pi pour le defendre.

moi j´aime pa faire ca, meme si il le faut.

ces ca qui me gene en faite.

on peu perdre trse facilemen son pi si un ou 2 transpo plien a craker arrive ( et que ton armer et celle de lotre se fight)

perdre son pi etan telement grave, quil fo pa hesité a le betoné, jia jouer contre alpha et omega ( jouer... branle en regle pour moi et blue)

ils avai foutu 2 ingenieur, 1 corupteur et un ecraseur.

ces vraimen bocou et ces preske du gaspillage, car ont sai que l´autre a blindé son pi, donc on attaque pas le pi de l´autre...

donc on garde jusqua la fin no pi initio... ces statique a mourir...

en fait, sur crom, on peu pa avoir la configuration , apres quelque fight, genre, je sui au milieu, jai les 2 pi du milieu ainsi que les 2 pv
lotre a les 2 pi sud nor et les autre pv.

genre je suis encerclé.

ces pa possilbe ( enfn si, mai san pi ki fil 4000 je tien pas 2 minute)
mais se serai marant de pouvoir faire ca.

le pi tien la place de la base , a gc2 on contruit pa de batimen, mais on a quand meme la base de depart a ne jamai perdre.

j´aime pas trop cette idé.
et qui di base , dit possbilité de campé avec.

si il ne donai pa tan, chu sur queles game seraient plus dynamique . ( en 1vs1 surtou, ou 2vs2 sur grande map)