CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grades multi et icones de l'info.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
26 août 2004 à 18:25:32

Voila je voudrai savoir 2 trucs :
1) En multi, quand on fait " info" sur un joueur, ca ous montre une photo de soldat ( tireur d´élite, gardes dasso, mortiers,reco etc) et je voudrais savoir komen la choisir??? :question:
2) et sur ces memes photos ( si on peut appeler ca comme ca) ya des icones de grades comme pr les soldats et je me demande quand est-ce que ca change ( quand on a 1 chevron, quand on en a 2 etc....)J´ai ma petite idée mais je suis pas sur du tt dc je demande au cas ou certaient sauraient....

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
26 août 2004 à 19:20:37

Les photos et les grades changent quand on monte en XP. Seul un détail ne dépend pa de l´XP, c´est la race représentée sur la photo qui dépend de celle que tu joues le plus ( en partie rankée). J´imagine que les dernières photos sont Ravager et Apocalypse et que le dernier grade est le * entre 2 ^ .

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
26 août 2004 à 19:21:14

ps : je ne connai pa les paliers.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
26 août 2004 à 19:42:52

La dernière photo n´a rien a voir..... SlavMaster ( 1er en cours et 8e en entier) a . ... un mortier d´infanterie avec un grade de soldat de nivo 3.... Et c bizarre parce qu´en ce moment je joue 4fois plus viron ( en rankee) et g toujours un tireur d´élite..... bizarre... :question:

Kenshirow
Kenshirow
Niveau 5
26 août 2004 à 21:10:40

Pour ma part j´ai vu des gars qui débute et qui se retrouve avec des gardes d´assault et non pas d´infantrie en photo .
Donc si ca change en fonction des unités le + utilisé, comment peut on avoir une photo virons sans n´avoir fait de combat?
C´est bizarre, totalement inutile mais bizarre

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
26 août 2004 à 21:29:49

Chuis pas en mesure de vous éclairer là-dessus.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
27 août 2004 à 00:07:19

L´unité en photo n´a RIEN a voir avec le rang, ca c sur. Le 2e des parties en cours a un Kah´meh et le premier un Tah´chang, dc ca n´a rien a voir. Affaire a suivre, si qq1 a la réponse, je suis tout ouïe. ( ca fait pas trop retraité de parler comme ca?)

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
27 août 2004 à 00:39:04

Alors komen tu expliques que tout ceux qui ont le même level ont la même photo ( avec la distinction AEN/Viron)? Vérifie dans le classement!

sebashello
sebashello
Niveau 4
27 août 2004 à 04:12:17

kriegor a raison moi je joue sur nord american et je suis classer #28 an parir syncro et jai la meme phote que seut qui son au mem niveuz que moi

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
27 août 2004 à 11:58:45

Bizarre ce que vous racontez..... Le 1er en cours a un Tah´changh et le 2e un Kah´meh. mais je vais tt de meme vérifier. KrieGor quand tu dis la mm photo ac la distinction AEN/Viron, a quel AEN assimile tu le Kah´meh?? Et le mortier d´infantrie Tah´changh?

P.S. pourquoi tu joues pas sur Europe sebashello??? ya plein de fr ( et pas que des noobs)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
27 août 2004 à 12:08:19

g rien dit a propos des photos, c normal mon exemple est pourri : il y a une différence de 7 niveaux entre le 1er et le 2e des parties en cours. g vérifié ailleurs et c pareil :honte: :honte :honte: :honte:

P.S. je vais répondre moi-même a ma question : le tah´changh est assimilé au vab léger ( quelle resseblance :question: ) et le kah´meh à la reco ( pas sur la)

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
27 août 2004 à 12:24:14

Non voici les vrais assimilations pour les premiers niveaux :
-Infanterie AEN Soldat = Lance-missile Pack´chang Viron
-Sniper AEN Raptor = Garde d´assault Kah´meh Viron
-Reco AEN Watchman = Garde Infecteur Maah´Bul Viron
-Vab léger AEN Rhino = Mortier Tack´chang Viron

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
27 août 2004 à 13:41:03

On peut facilement deviner la suite pour l´aen car les unités apparaissent par ordre de prix. Le prochain est donc le sapeur.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
27 août 2004 à 13:42:25

Les premiers?! :lol: T´as donné ttes les assimilations la. Maintenant faut truouver les paliers. J´essaie.
Nivo 1-6, Soldat ou Pack´changh
Nivo 6-11, Raptor ou kah´meh ( pas trop sur g vu un Kah´meh nivo 43 mé en cours c p-e aps pareil)
Nivo 11-14, Watchman ou Maal´bhul
Nivo 14-15, Rhino ou Tah´changh

P.S. je suis sur de rien

Pour les grades je pense que c´est ca :
Nivo 1-5, que dalle
Nivo 6-10, soldat nivo 1
Nivo 11-13, soldat nivo 2
Nivo 14-15, soldat nivo 3

2e P.S. C a peu pres les memes que pour les photos et je pense que c´est lié. Il me semble que c´est ca et j´en suis deja plus sur que por le reste.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
27 août 2004 à 13:44:36

Je pense pas qu´il y en ait d´autres, sinon le prochain viron est l´ingénieur ( 450 PA) mais les nivo 15 ont tous un Tah´chagh ou un Rhino et je pense pas qu´on puisse aller plus loin que le Tah´changh.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
27 août 2004 à 14:07:29

Moi je pense que si ( qu´on peut aller jusqu´au ravager et à l´apocalypse) et le prochain viron est plutôt le Bah´ko.
Pour les paliers je peux pa te dire mai étant niveau 10 j´ai un garde infecteur en photo donc le kah´meh et le sniper on le garde ke jusqu´au niveau 9.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
27 août 2004 à 14:33:54

En fait ca doit changer tous les 5 nivo, dc je suis bientot a l´infecteur, et dc p-e que ca va aussi jusqu´au 50 en entières ( les premiers étant au 15 ca me semble dur de monter plus haut alors que le 50 est deja atteint sur les parties en cours.) Mais ca nous ferait 10 unités, pas plus. Dc 4 infantrie ( je parle des virons la) 4 légers, et p-e 2 lourds ( Hun´muh et Chee´woh) et un liberator et ravager pour l´AEN pour les lourds. Dans tous les cas il manquera des unités.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
27 août 2004 à 14:36:57

Il mankera 4 hélidynes et 2 véhicules en fait, mais je pense que pour les hélis c fait exprès, mantenant peut-etre qu´on peut monter au lvl 60 pour avoir ttes les unités terrestres, mais dans ce cas on en est pas a la fin de ce jeu, et p-e bien que je vais rester dessus jusqu´a avoir atteint le lvl max ( dans 10 j´y suis encore lol)

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
27 août 2004 à 19:12:48

Ca deviendra dur. Plus tu montes en expérience plus les victoires rapportent peu et les défaites perdrent beaucoup. Cette aprèm´, 5 victoires, une défaite, bilan g perdu de l´XP par rapport à hier...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
27 août 2004 à 20:51:58

et ben, tu affrontes qui???? hier on a fait une partie contre 3 classés -de 100+ 1 nul et nous on avait 2 classés + de 300 ( dont moi) et ben quand on a gagné j´ai pris plus de 70 places, ce qui doit vouloir dire au moins 50pts d´EXP je pense. PLus t´es de haut level, et plus tu donnes d´XP à celui qui te bat, dc c normal que tu perdes bcp. Et inversement en affrontant des noobs tu gagnes rien. C pour ca que Left et Right sont premiers avec assezpeu de victoires, je pense qu´ils ont affronté que les meilleurs et ca leur a donné bcp d´XP.

P.S. C´est justement parce que c´est dur que je pense que le Tah´chang est le maximum.