CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chui tomber amoureux de Vlaana

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
29 août 2004 à 00:36:03

vous me trouvé zarb, mais alice a pas la meme tete lorsqu´on voit en plein jeu et lorsqu"on la voit en cinematique

en cinematique on dirait une clocharde et en plein jeu on dirait une nana de 20ans

ersnip
ersnip
Niveau 10
29 août 2004 à 02:25:50

lol sayai g fait un deba
:rire:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
29 août 2004 à 15:23:24

EXPLDR
C vrai Alice est vraiement moche en cinématique. Dans le jeu il y a moins de détail c pour ça. J´aimerai bien voir Vlaana en fantassin.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
29 août 2004 à 16:58:40

" A mort la G.L.A et ses techniques de guérilla, le jour ou la G.L.A. abbatra un EMPEREUR sans le prendre, à revers, je pourrai reconsidérer mon avis."

Moi aussi j´avais un faible pour la Chine. Mais j´ai été quand même franchement déçu par un aspect de ce jeu : il est hyper caricatural et je ne supporte plus de voir les ricains en héros pacificateurs écologiques ( tout ce kils sont pa quoi) :nonnon: . C lourd. EA aurait pu montrer un bon côté et un mauvais côté dans chaque camp kom les autres développeurs le font. Et puis voir la mythique Tania remplacé par colonel stallone, c vraimen trop nul... ( heureusement d´ailleurs kil y avait Lotus Noir)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
29 août 2004 à 18:30:00

C´est vrai qu´il est franchement caricatural, mais d´un autre côté : ce sont des américains à EA, donc ils montrent leur pays en grand héros etc.... Ils devraient avoir :honte:
Et puis surtout il faut voir comment ils présentent la G.LA. : tous des Arabes!! En résumé la Chine c´est des hackers qui utilisent l´énergie nucléaire ( pas bon pour l´environnement :non: ) , la G.L.A. c´est des sales terroristes arbes ( de leur point de vue bien sûr...) et les U.S.A sont la grande nation bien propre et bein gentille........ C´est à nous dégouter d´acheter EA.... C´était mieux avec Westwood.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
29 août 2004 à 18:53:48

Pour moi le meilleur Command & Conquer restera à jamais Red Alert 2, en particulier l´add-on Yuri´s revenge. C´était le plus stratégique ( on pouvait gagner une guerre sans perdre une unité)et le plus interessant. Tous les camps étaient attirants. Enfin il y avait toutes ces idées géniales...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
29 août 2004 à 19:35:16

Désolé j´ai pas Red Alert 2, et je sais pas si il marche sous XP, mais si c´est le cas peut-être l´achèterais-je un jour. Et sinon Tiberian Sun est tres bien aussi dans les Command&, Generals fait vraiment pâle figure à côté.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
29 août 2004 à 20:35:36

Moi j´ai pa trop aimé soleil. En plus du scénario très hum, des graphismes pas vraiement jolis, de l´IA absolument absente du soft ( fallait vraiement couver ses unités pour tout), du très faible nombre d´unités(...) il m´a pa emballé. Mai j´ai un ami qui l´a bcp aimé donc j´imagine que c´est une question de goût.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
29 août 2004 à 21:03:17

Oui, ca doit être une questio de gout car moi je le trouve tres bien. Sauf un truc qui est un peu nul : la suprématie militaire du NOD. En effet les unités du NOD sont largement plus puissantes que celles du GDI : les tourelles deja ( cf l´obelique laser), les unités souterraines, l´artillerie absente chez le GDI il me semble ( laddon règle le problème) etc etc...

Kenshirow
Kenshirow
Niveau 5
29 août 2004 à 21:59:31

C´était la grande époque GDI vs NOD c´est après que c´est devenu le bordel .
Guerre USA CHINE GLA avec supériorité US, limite jeu propagande américaine et le grand méchant GLA qui utilisait des armes de fourbes et la chine qui vu le grand nombre d´habitant faisait passer ce camp pour un camp de bourrin qui envoyait 3000 unités à une mort certaine . J´ai matté sur Gameone une rediff courant aout où ils ont intérrogé les créateurs et rien que leur facon d´en parler c´est clair que c´était tourné pro américain . Bon chacun ses gouts, c´est sur que le NOD avait l´obélisque laser et ca permettait de faire des bonnes grosses def mais bon c´était marrant, moi c´était surtout le bruit juste avant le tir que j´adorais . nostalgie quand tu nous tien

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
29 août 2004 à 22:21:11

Oui, nostalgie quand tu nous tiens tu nous lache plus :lol: Sinon oui c klr que les jeux d´avant étaient beaucoup mieux faits, moins orientés marketing et plus vers plaisir des joueurs. Et franchement c´est pas LIMITE un jeu de propagande Generals, C´EST un jeu de propagande. Mais on peut rien y faire, nous, pâuvres petits forumers francais :lol: :rire2:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
29 août 2004 à 23:16:07

Dans Red Alert 2, le camp le plus puissant était le camp français et juste derrière, en 2eme position, le camp irakien!! Raaa ça fait plaisir quand c´est tourné dans l´autre sens.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 août 2004 à 11:22:45

Yavait un camp irakien?????? Ca fait bizarre de se dire qu´ils ont mis les francais en plus forts..... mais c sur ca fait plaisir aussi

Kenshirow
Kenshirow
Niveau 5
30 août 2004 à 11:48:29

Un clan irakien je me souvient pas de cà, jme souvent du gla mais pas en particulier d´un camp irakien enfin bref c clair que c´était purement un jeu pro américain face à la bonne époke du bon gdi vs nod mais bon après c chacun son avis et le débas peu durer 6 ans donc vala koi

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 août 2004 à 11:58:41

Non le débat va pas durer 6 ans pour une raison tte simple : on est tous du mm avis!! On est tous d´accord sur le fiat que Generals est un jeu de propagande. Et pour le camp irakien, KrieGor me parlait de Red Alert 2.