ya pas moyen d enlever les indicateur d´unitée ( au dessu d´eux) ? ?
Kenshirow
Niveau 5
25 août 2004 à 17:43:40
Yop Tu peut retirer toutes les indications qui sont à l´écran via l´utilisation de la touche f10 . Mais en faisant ca, ca devient nettement plus difficile de controler tes unites mais te permet de faire des screens sympa En toute logique pour que les indications reviennent, nouvelle pression sur f10
benmaster
Niveau 8
25 août 2004 à 17:52:18
Oui c´est effectivement pour fair des screen shot, ce jeu est tellement beau que c un régale... sinon on peut pas augmenter la capacité de zoom avec un patch, pour pouvoir faire des gros plan sur l´infanterie ?
jesus35
Niveau 10
25 août 2004 à 18:29:25
perver, il t´exite les guerrier viron de pret, avecleur gros calibre...
pour repondre a ta kestion, je pense pas, les zoom etan deja tres impressionant.
( texture des vehicule viron= incoyrable! )
Kenshirow
Niveau 5
25 août 2004 à 18:50:59
Re Tu n´a pas de zoom à proprement parler du moins pas à ma connaissance et dieu sait que je suis un puit de savoir . ( non jdeconne) Bref en te servant des caméras tu peu obtenir des plans + que proche de tes unités du moins assez pour faire des bons chtis screens . Pour moi la meilleure map pour faire ce genre de trucs c´est rivers hill grave au soleil couchant . Ca peut rendre sympa, totalement inutile mais sympa
jesus35
Niveau 10
25 août 2004 à 21:33:29
ba si, ya kan meme le zoom avec la mollete. tarrive hyper pret des t unit.
Kenshirow
Niveau 5
25 août 2004 à 22:50:07
Oui mais ca fait partie des mouvements de caméras comme dans tout bon str d´ailleurs