Alors je comprends que tu aies été décu par la fermeture de cette boite, car G-Police est en effet un tres bon jeu. Les autres je les connais pas mais je ne doute pas qu´ils soient bons. En fait je vais te dire mon avis EXACT sur le gravage et le téléchargement. Je suis tt a fait d´accord pour que les boites faisant de bons jeux ( massive et liquid entertainment par exemple) soient récompensées en achetant leurs jeux. Mais que les grosses boites comme EA ralent contre le piratage c de la connerie car ils gagnent kan meme des milliards. et EA fait de jeux si bien que ca, compare C& Generals avec Soleil de Tiberium ben le second est largement meilleur, on voit bien que Westwood n´est plus la dans Generals ( j´ai été tres atristé kan j´ai appris qu´ils ont coulé). Moi je pense que si on n´est pas sur on a le droit ( pour sa conscience, pas pour la loi) de dl un jeu puis de l´acheter si il est bien. Je suis contre le piratage automatique ( j veu ce jeu je le dl) mais plutot pour un dl de test, genre il a pas l´air mal je vais tester et je v l´acheter si il est bien pour que la boite vive. Mais bon ca bien sur c que mon avis et je suis sur que le tien est radicalement different.
P.S. Liquid Entertainments ( cité plus haut) a réalisé le jeu Battle realms qui est un excellent STR ( a conseiller mm si il est un peu vieux, un peu buggé et un peu violent, voir le mec qui explose quand il se prend le boulet de canon c marrant pour moi mais certains n´aiment pas)
P.S. n°2 : Désolé d´avoir écrit une encyclopédie.