CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un miracle???????????

[Altimir]
[Altimir]
Niveau 8
24 août 2004 à 17:14:02

Il doit y avoir un dieu dans l´air.

Mon jeu a été dwl sur le net et la key que j´ai, c celle que donne un gars sur se forum.
Me suis dit que le multi marcherai pas qd la surprise tout marche!!!! Me suis fait plein de bonne partie sans aucun probleme.

es que sa vous a fait sa vous???? en tout cas essayer peut etre que pour vous aussi sa va marcher.

Altimir

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 août 2004 à 17:22:11

C´est pas bien de downloader tu sais????? :rire: ( Ouije sais je fais la moral a la con :lol: )

P.S. Mais non je déonne m´en fous de ce que tu fais. Par contre c une clé valide que le mec a donné?? Si c´est le cas c norma que ca marche pour toi mé lui il peut plus jouer si c le cas.

[Altimir]
[Altimir]
Niveau 8
26 août 2004 à 16:41:15

tape key dans le moteur de recherche du forum et tu verra, y´en a une c celle la, donc plein de gars l´ont je supose et pourtant sa marche. J´avais eu aussi se miracle pour UT 2003.

Sinon, je troue que ceux qui font leur moral a la con justement perde de leur temp, ils sont ridicule a faire genre que ils ne piratent rien et que ils se preocupent de l´economie...je serais curieu de voir qui d´entre eux a la liscence de microsoft officiel.
J´ai qd meme acheté: Spell force: add-on ( que je te conseil vivement) et UT2004 ( un peu lassant)

++

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
26 août 2004 à 17:58:59

C´est vrai qu´ils perdent leur tps car les downloaders ( ce mot existe???) ne les écoutent pas de tte facon. Ouais spellforce a pas l´air mal mais je risque pas d´avoir l´addon, g pas le jeu :rire: , et quand tu dis t´as acheté l´addon, ca suppose que t´as dl l´original, dc le plus cher, je mtrompe? Et sinon le jeu tu le trouves bien ( puisque tu peux y jouer autant parler du jeu que de la morale a la con :rire2: )?

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
26 août 2004 à 19:31:08

Moi je me faisais graver près d´un quart de mes jeux ( c pa beaucoup comparé à certains) quand Psygnosis, mon éditeur préféré de l´époque ( il ne sortait que des bombes, c´est très rare) a du fermé. Kom tous leurs jeu étaient considéré kom mythique et k´ils devaient coûter bonbon au développement, il est évident kils ont fermé à cause des copies. A cause de ça, plein de leurs suites ke j´attendais plus que tout autre jeu n´ont jamais vu le jour et ils n´ait plus jamais rien sorti d´eux. Leurs développeurs ont été éparpillé entre de mauvaises boîtes où ils ne peuvent pas s´exprimer. J´avais un jeu grâvé d´eux. Je l´ai depuis foutu en l´air et j´ai acheté l´original ( qui ne valait plus grand chose) juste une question de conscience. Depuis d´autres boîtes ont coulé, d´autres couleront mais je ne veux pas entendre dire que ceux qui font leur moral à la con perdent leur temps. OK?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
26 août 2004 à 19:45:53

Ils perdent pas leur temps si tu veux.... Mais si tu le dis a un mec qui est habitué à downloader les jeux, c pas ton histoire de conscience qui va le faire changer d´avis.... il s´en foutent de ca pour la plupart. C le fric qui les motive, fo jouer la-dessus, aps sur la morale. :oui:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
26 août 2004 à 19:49:30

P.S. pourrais-tu citer quelques jeux de ladite boite Psygnosis ?

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
26 août 2004 à 21:24:39

Bien sûr, parmis mes préférés : G-Police, Colony Wars, Destruction Derby, Wipeout, Metal Conflict, ODT... Tous ces jeux ont fait figure de hit. Il y a eu beaucoup d´autres hits mais qui m´ont pa interessé plus que ça, auquel je n´ai pa joué et que donc je n´ai pa cité.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
26 août 2004 à 21:25:44

Ah oui ces jeux sont sortis de 95 à 99 ( naissance et fin de Psygnosis).

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
26 août 2004 à 23:59:55

Alors je comprends que tu aies été décu par la fermeture de cette boite, car G-Police est en effet un tres bon jeu. Les autres je les connais pas mais je ne doute pas qu´ils soient bons. En fait je vais te dire mon avis EXACT sur le gravage et le téléchargement. Je suis tt a fait d´accord pour que les boites faisant de bons jeux ( massive et liquid entertainment par exemple) soient récompensées en achetant leurs jeux. Mais que les grosses boites comme EA ralent contre le piratage c de la connerie car ils gagnent kan meme des milliards. et EA fait de jeux si bien que ca, compare C& Generals avec Soleil de Tiberium ben le second est largement meilleur, on voit bien que Westwood n´est plus la dans Generals ( j´ai été tres atristé kan j´ai appris qu´ils ont coulé). Moi je pense que si on n´est pas sur on a le droit ( pour sa conscience, pas pour la loi) de dl un jeu puis de l´acheter si il est bien. Je suis contre le piratage automatique ( j veu ce jeu je le dl) mais plutot pour un dl de test, genre il a pas l´air mal je vais tester et je v l´acheter si il est bien pour que la boite vive. Mais bon ca bien sur c que mon avis et je suis sur que le tien est radicalement different.

P.S. Liquid Entertainments ( cité plus haut) a réalisé le jeu Battle realms qui est un excellent STR ( a conseiller mm si il est un peu vieux, un peu buggé et un peu violent, voir le mec qui explose quand il se prend le boulet de canon c marrant pour moi mais certains n´aiment pas)

P.S. n°2 : Désolé d´avoir écrit une encyclopédie. :lol:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
27 août 2004 à 00:02:04

" EA fait de jeux si bien que ca"

La vraie phrase est : EA ne fait pas de si bons jeux que ca". Sinon ca colle pas lol. :rire:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
27 août 2004 à 00:44:50

Je suis d´accord avec toi. Maintenant il faut comprendre que tu tiens là une idéologie. Les personnes qui ont le jeu dl et qui se disent, tiens je vai dépenser 60€ pour avoir exactement ce que j´ai sous les yeux sont très rares!!

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
27 août 2004 à 11:52:47

ils peuvent jouer en solo pour attendre que les prix baissent..... et je sais bien que c´est une idéologie, je disais juste que c pas avec la morale que tu convaincras les downloaders d´arreter, c avec le fric. Si t´arrives ( ce sera dur) qu´ils perdront plus de fric en dl qu´en achetant, alors la t´oras gagné ( je connais pas les montants mais l´amand pour piratage doit etre assez élevée..... surtout si on découvre le nombre..)