CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel est votre rang massgate?

jesus35
jesus35
Niveau 10
21 août 2004 à 20:15:01

je voulai savoir quel est le nivo en general des gen qui viennent ici, et si le meilleur classe peuvent filé 2 3 conseil see serai cool :)

chu 203 iem.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
21 août 2004 à 20:17:13

Je viens de refaire un pseudo dc je suis 1024e je crois. Avt j´étais 900e.

P.S. c´est bien les parties entières qu´on parle la?

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
21 août 2004 à 20:23:18

Chui plus ou moins kom toi Jesus ( j´étais 4 place de moins il y a 2 jours).

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
22 août 2004 à 11:25:22

je dois dans les environ de 880 mais la je me suis pris 2 grosse branlé et la je sais plus lol

K0n0r
K0n0r
Niveau 7
22 août 2004 à 13:40:11

je suis entre 180 et 250, en ce moment 223.

Sinon c koia votre Ratio pour ma part je viens de passer de 0.73 a 0.82 ( oui je sais je suis encore trop bourrin mais je mameliore).

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
22 août 2004 à 14:48:45

Mes ratios c´est 67% de victoires en parties entières ( ou je suis dans les 200), 0,98 en parties en cours ( où je suis un peu moins de 300eme).

Nodiste
Nodiste
Niveau 5
22 août 2004 à 18:19:48

Mon meilleur classement était 26em, actuellement je suis 53em avec 150 victoires et 103 défaites.
Toute mes parties on été jouée en viron.

[Cfr.NOD]

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 août 2004 à 11:34:40

Je suis un peu plus de 500e en entier et 6200 en partie en cours ( 1 partie avec un tué et 6 pertes lol)

Wampadala
Wampadala
Niveau 3
23 août 2004 à 20:25:40

Moi je suis aps tres bien classé en normal mais en drop in je suis 65 +- et généralement je joue avec kwaxman et ghur qui sont 4eme et 2eme en drop-in :).

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 août 2004 à 20:58:09

Faut pas jouer qu´avec les forts sinon t´as l´impression d´etre inutile. enfin moi c ce que je pense quand je joue ( tres rarement) avec des gars bien classés et que je me rends compte que le mec aurait pu gagner ss moi.... Par contre ce qu´il y a de chiant avec les noobs ( les vrais, les bons gros boulets) ce que
1) ils comprennent pas tjrs pk on leur dit de faire un truc alors il le font pas
2) Parfois ils savent pas vrément jouer et ne peuvent pas faire un truc elementaire. Par exemple l´autres fois mon allié n´a pas réussi a me filer son tank ce qui aurait pu nous faire gagner.....

En fait il faut jouer avec des mecs de son nivo, si tu fais partie des meilleurs, ben c normal que tu joues avec les meilleurs...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 août 2004 à 21:00:11

P.S. Oui je sais je suis tjrs en opposition avec tt le monde c dans ma nature :rire:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
23 août 2004 à 21:38:43

C vrai que pour l´entente c mieu. Mai je rajouterai qu´il faut aussi jouer contre des gens de son niveau.

jesus35
jesus35
Niveau 10
23 août 2004 à 22:20:08

ouaich chu 120 iem :)

a chake loose fo aussi seposé la kestion :
pk jai lose?
ou pk je sui le boulet de la team?

au debut, jataki seul, gaspillai mes tir de soutien , faisia du mass unit de merde... etc..

pour semelioré RAPIDEMENT, fo , a chake game, trouvé c erreur.
( rapidemen= en 3 seamine chu 120 iem :))

Wampadala
Wampadala
Niveau 3
23 août 2004 à 23:39:26

LA vrai raison que je joue avec kwaxman c est que c est un pote qui habite a 2,5km de chez moi :D, et on joue tjs ds la meme team, en plus qu on est en voc ce qui aporte bien plus pour les strategies :).

ET j évite d aller jouer seul car souvent on tombe sur des noobs ds sa team qui se font enfoncé leur position trop facilement :(.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 août 2004 à 00:13:46

C calir la moitie de mes defaites la raison est simple jesus : des bouffons dans la team. Avant ( la 1ere semaine ou g joué sur le net) j´étais un boulet ( parfois tres lourd mm) masimintenan c moi qui trouve que les autres sont des boulets :rire2: ( sauf kan mm ceux qui sont plus forts c logique.....) Moi en fait je vais presque que dans des parties avec des french car bcp d´angalis sont des boulets. Mais certains sont bons c sur....

P.S. T´en as de la chance Wampadala, dans le bled ou je suis je doit etre le SEUL a avoir gc2.... le lus proche joueur doit etre a 30 km au moins...... :snif:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
24 août 2004 à 00:32:24

me to

jesus35
jesus35
Niveau 10
24 août 2004 à 07:58:11

lles noob allié sont une cause de loose , c klr, trouve une solution :)

moi, quand je voi kil a lair d´etre nul, j´eesay de prendre les choses en main et de lui ordoné quand attake/campé.
c deja pas mal si un noob est cordoné avec toi.

apres, a moin de tombé sur de vrais boulet, les noob feron souven un big camping, seul solution= camp avec eu, attan qu´un attak advaisre sechou lamentablement sur les def et fait un contre .

noubli pas dinsisté sur lfa ti fait , que rusher oua ttake suel, surtou en 3vs3 ou 4vs4 , c du suicide.

sinon, floodé ´ PLAYER 1 ATTAK NOW OR I LEAVe!!! "
pour ke lotre se bouge le Q ca marche assez.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
24 août 2004 à 11:36:48

Moi en général, je lui di de me donner toutes les unités qu´il fait... Lol je plaisante bien sûr. Non c sûr qu´il faut un peu leur tenir la main, après ça va.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 août 2004 à 11:56:45

De tte facon il pourrait pas te donner ses units, certains ne savent mm pas comment faire........ Et parfois ils veulent pas obeir ( rhaa ces gosses :rire2: :lol: ) . Une fois je suis tomber sur 2 membres d´un clan, ben ils voulainet en faire qu´a leur tete, ils me donnaient des ordres stupides ( g pas obei ben sur) et si je leur disé qqn va la, ben ils faisaient tt le contraire..... Bien sur on a perdu je crois....

La vidéo du moment