Ca fais longtemps que j´y ai joué et je me souviens plus trop:
on commence apres la destruction du pilier, la base de parker et jarred est attaqué, il l´évacue, le paladin je ne sais qui est tué.
Il tente ensuite de partir de Krig, en envoyant un message depuis station radar pour les mercenaire, jarred disparait...
On rencontre les mercenaire, et si je me souviens y a mémé de l´ordre qui a besoin d´un coup de main des mercenaire pour remettre de l´ordre dans l´ordre. Au passage le croiseur de mémé met ad patres l´Astrid ( quelque chose ne va plus ? ). Ensuite il me semble que Parker entend que Jarred est prisonnier sur une Lune et la mission finale consiste à aller le récuperer, au passage, Parker fait peter un bouclier qui permet à n´importe quelle armé de prendre le controle de la planete, mémé veut récuperer Jarred pour le juger ce qui est une mauvaise idée pour elle.
Dans la video de la fin, jarred est dans son lit, Parker arrive et...... et jarred lui dit que tout étais prévu ( mais quoi donc ? ) ensuite on voit une réunion où l´on dit que tout à marché comme prévu ( mais quoi donc ? bis).
Ensuite je crois que l´on voit parker dire " Au mon dieu qu´ai je fait ? " ( mais quoi donc ? trio)
Bon vous me dite si j´ai la mémoire qui bug et je vous laisse méditer la dessus...
Au fait quelqu´un aurait de quoi lire directement les vidéo du 1 et de l´add on ?
.