CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précision sur info joueur de massgate

Alpha-2-
Alpha-2-
Niveau 6
18 août 2004 à 23:29:04

Re tt le monde, je voulais avoir quelques précisions sur les infos joueur que donne massgate quand on est en ligne :
1) J´utilise le compte que j´avais pour la démo avec le jeu complé ( acheté par la suite) : est-ce que ça fait quelque chose ?
2) J´ai remarqué que mon pays n´étais pas renseigné, est-ce que je peux le renseigner par après ? ( est-ce du au fait que c´est mon login de démo ? )
3) Les infos de la partie droite : Elle sont regroupées en 2 zones : " parties totale" ( en haut) et " parties en cours" ( en bas). Est-ce que ces champs ne se renseigne qu´en partie ranké ? Et sinon c´est quoi la différence entre les deux ?

Vala, j´espère que vous éxcuserez ma " "débutation"" ( le fait que je débute quoi) Merci d´avance

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
19 août 2004 à 01:02:37

1 et 2 je sais pas, j´avai pa la démo.
3) info affichées seulement pour les parties rankées
partie entière sont les parties qui ne permettent pas le drop in ( rejoindre en cours)
partie en cours sont les parties qui permettent le drop in.

Kenshirow
Kenshirow
Niveau 5
19 août 2004 à 13:21:51

Yop jusq´a preuve du contraire pour renseigner ton pays tu peu le faire que quand tu crée un compte.
Parmis les option perso te concernant sous massgate, dans l´onglet éditer cette possibilité n´apparait pas .
Maintenant si ce que tu veut c´est jouer contre, par exemple des francais, il faut que tu selectionne ligue europeenne .
En ce qui concerne la démo et la version complete, perso j´ai gardé le meme pseudo et après vérification à droite et à gauche ca ne change rien du moins de ce que j´ai pu constater en me renseignant. Gardé ton log de la démo ou le refaire sur le jeu, meme combat.
Juste un truc ce que je ne comprends pas c´est l´interet qu´a le plus grand monde de jouer en partie fermé .
Bon c´est sur que pour les parties de tournoi où on veut etre tranquille c´est sympa, mais où est l´interet d´ouvrir les 8 ports d´acces de se battre à 4 comme j´ai déja vu mais de ne pas permettre l´acces à ce serveur .
Résultat on se retrouve avec 4000 serveurs fermés qui ne sont utilisé qu´a moitié, après c´est la foire pour avoir une place . Bon c´est pas super souvent mais ca gave.

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
19 août 2004 à 22:52:53

pour joué uniquement avec des fr y a mieux en général y a tjrs une salle fr only deja crée mais bon elle est pas tres frequenté enfin pour ce que gen ai vu

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
20 août 2004 à 11:40:08

Tu plaisantes kenshirow??? Ya toujours un tas de serveurs vides. Maintenant si tu veux dire avoir une place avec d´autres deja presents, ben il faut de la patience.
Et a propos des parties fermées, c pour faire des parties entières ( c pas le meme classement que les parties en cours).

Kenshirow
Kenshirow
Niveau 5
20 août 2004 à 12:03:57

Yop
Je suis au courant des deux classement azerty je te remercie, le truc c´est que oui il y a des serveurs vides ca c´est sur, mais bon hormis quand je joue avec mon clan ou avec d´autres potes on reste parfois pas mal de temps seul à attendre .
Ma seule critique, bienque je comprends parfaitement le fait de vouloir jouer tranquille et de fermer l´acces à un serveur
le seul truc c´est toujours frustrant de voir un serveur où on laisse les 8 ports ouverts mais où on ferme l´acces . Résultat on voit parfois des serveurs à moitié exploités . Enfin bref c´est peut etre moi qui ne suis pas tres clair mais c´est pas grave .
Par contre tu me dit que les parties fermés c´est pour faire des parties entières hors je suis peut etre unpeu con ( meme beaucoup parfois ) bref, tu entends quoi par partie entiere moi quand je joue que ce soit en serveur ouvert ou fermé si je perds bah j´accepte ma défaite ( j´en ais meme fait ma devise ) je ne quitte pas le serveur .
De toute facon perdre en étant resté jusqu´au bout ou abandonné et quitter le serveur revient au meme au niveau des stats .

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
20 août 2004 à 12:11:56

Les parities fermées c pour faire le classement ou c la victoire qui compte, les serveurs ouverts sont ceux ou on peut venir a tt moment dans la partie et ou ce sont les kills qui comptent, pas la victoire. Ai-je été assez clair cette fois? ( oui je sais je suis raremnt clair)

Kenshirow
Kenshirow
Niveau 5
20 août 2004 à 12:26:52

Re
Oui tu as été assez clair je savais que c´était un truc dans le genre mais depuis le temps que je joue je ne me suis jamais vraiment soucier du classement . Il suffit de pas jouer pendant 3 semaine à cause du boulot pour perdre plus de 30 places donc . .. mais merci de ces précisions.

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
20 août 2004 à 13:28:28

si tu veux plus voir les serveur fermé suffit juste de configurer tes filtre c rapide et super efficace

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
20 août 2004 à 13:41:55

c que toi tu bosses, héhé...., mais la g pas été la pdt 2 semaines et g perdu plus de 30 places, plutot 300 en fait ( en entier parce que en cour g pas trop bougé)

Kenshirow
Kenshirow
Niveau 5
20 août 2004 à 14:08:59

Justement c´est là que le classement montre ces faiblesses car dans un sens pour rester en haut de classement faut jouer constamment enfin bref c´est pas grave .
D´ailleurs je profite de ce post pou savoir si d´autres ont le meme probleme que moi . Jvais vous expliquer et z´aller comprendre que c´est quelque peu génant comme bug.
Voila en général en cours de match au bout de environ 45 min de jeu j´ai mon armée entière qui disparait de l´écran avec ce qui implique perte de controle de ces dernieres . Bon vu que j´utilise la bonne vieille technique du raccourci clavier pour controler les groupes je peux encore diriger certaines unités mais plus les voir.
Cependant je peux voir l´intégralité des unitées ennemies .
Parfois ca revient au bout de 15 min parfois ca revient pas c´est unpeu chiant . ...
Je sais que ca vient des serveurs car si c´est moi qui devient host ca tourne nickel en 4vs4 donc c´est frustrant de devoir passer forcément par massgate pour le classement enfin bref.
post unpeu long désolé

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
20 août 2004 à 14:26:02

je sais pas trop dou vient ton probleme c´est peut etre a cause ta connection je lus un truc sur les 56k qui disait que si tavais trop d´unité sa pouvait parfois bugger

Kenshirow
Kenshirow
Niveau 5
20 août 2004 à 14:32:06

Heu non à coups sur c´est pas la connec jsuis en 2048 le probleme vient du serveur car quand je crée R.A.S enfin pas grave on s´adapte

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
20 août 2004 à 15:36:03

ouais mais sa doit bien enerver quand meme

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
20 août 2004 à 17:57:30

En effet c chiant mais moi g eu pire : parfois mes unités se faisaient exploser ttes eules, comme ca. Ce n´est pas de l´artillerie parce que ca arrive tjrs avec des boucliers, et qu´on voit pas les salves tomber au sol, et ce ne sont pas des snipers parce que ca détruit tt en qqes secondes.

P.S. Ca fait assez longtemps que ca me la pas fait mais ca ma fait perdre nombre de parties....

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
20 août 2004 à 18:23:03

Je sais pas quoi dire pour vos problèmes.

Sinon il ne faut pas jouer tout le temps pour être bien classé. Regarder Nino qui est parti premier il y a un mois ( avec trèspeu d´avance) et qui sans avoir jamais rejoué est maintenant 3eme. Plus on est haut, moins on bouge. En fait plus on est haut, plus la perte d´XP après une défaite nous fait dégringoler dans le classement. Il arrive ainsi qu´on gagne des places sans jouer.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
20 août 2004 à 18:25:41

Le système de classement en partie ouverte est vraiement nul pour les parties ouvertes, c´est pour ça que beaucoup de personne n´en font pas. Basé sur les kills et les deaths et n´ont pas kom on aurait préféré sur les PA enlevé et les PA perdus. Du coup la sanction est aussi lourde quand on perd un sniper que quand on perd une barge ou un apocalypse... Ca désavantage complètement certains styles de jeu. De plus en partie ouverte, les PI initiaux ne peuvent pas être capturés et c´est un moins tactique.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
20 août 2004 à 20:17:56

Je suis d´accord avec toi pour une fois, c vrai que c´aurait été mieux de faire sur les PA, et le fait de ne pas pouvoir capturer les pi initiaux ( sauf sur frontline puisqu´il ny a que des PI)c´est pour pas désavantager ceux qui arrivent je pense. Imagine que t´arrives dans une partie sans PI, tu fais quoi??

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
20 août 2004 à 20:21:25

Ben rien mai tu pers rien puisque le classement est basé sur les PA ( enfin là sur les kills et les deaths). T´arrives juste trop tard dans une partie sur le point de se terminer.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
21 août 2004 à 11:49:12

Donc ca sert a rien et c pour ca qu´ils ont empecher la capture des pi initiaux.

La vidéo du moment