CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est t'il mieux que Comandconquer?

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
20 août 2004 à 13:53:52

ouais en général dans mais assaut aéroporté j´utilise des sapeurs, comme sa si jamais les type den face on prevus des defence anti-infantrie genre corrupteur ou vab d´assaut j´ai plus de temps pour démolir leur MLRM

PS : je sais que sais pas leur vraie non mais gen est marre d´écrire " camion lance-missile" a chaque fois donc la prochaine fois que je di MLRM vous saurez de quoi je parle

et 8 sapeur, plus le coup du vab et du transport sa commence a couté cher surtout si tu foir ton coup

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
20 août 2004 à 18:43:28

Sur Snow Dragon la tactique Tortue ne marche que si l´adversaire te laisse faire. Car pour faire de l´arty il faut bcp de PA donc un joueur qui ne fait que de ça et pdt ce temps l´équipe adverse sort des armées entières.
Je torche souvent cette carte très vite.
Et même si l´arty parvient à faire son tir massif, il ne faut pas oublier que l´arty sur les lourds c´est très limite. Tu fais passer un ravager dessous 8 rafales d´arty, il ressort avec 475 PV, un défonceur ou un corrupteur rempli d´infanterie ressortiront avec plus de la moitié de leur PV... Les tirs d´arty c´est pour baiser les légers, l´infanterie et parfois l´aviation quand elle n´est pas surveiller par celui qui la contrôle.

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
20 août 2004 à 20:04:54

j´ai rarement vus passer un char moyen reussir a passer sous le feu de barrage de 5 ou 6 obusier. par contre je suis sur de n´avoir JAMAIS vus un defonceur rempli ra la geuele d´infantrie :lol:

en tout cas les ingénieur et les vab ne passe pas, et en ce qui les char lourd c sur que si tu laisse ta batterie sans protection c sur que tu fait pas le poid bien lgtps

et en plus les char lourd et moyen coute la peau des fesses, quand je vois un type joué a la tortu en face je prefere joué comme lui c´est preferable pour mon porte monnai

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
20 août 2004 à 20:15:50

Alor
1) les chars lourds passent aisément sous les tirs d´arty, fait des tests plutôt que de remettre ma parole en question.
2) quand tu dis " par contre je suis sur de n´avoir JAMAIS vus un defonceur rempli ra la geuele d´infantrie" tu montres bien à tout el monde que tu lis de travers car j´ai di : " un défonceur ou un corrupteur rempli d´infanterie ressortiront avec [...]". :fier:
3) fais moi confiance, j´ai déjà joué au jeu, je sais à peu près commen bouger mes unités... :sarcastic:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
20 août 2004 à 20:23:07

Tu te trompes Sutterien. Un vab d´assaut perds environ 5 pvs a chaque salve d´artis, et il en a 350, ce qui permet de passer un barrage aisément. Et le corrupteur etant son equivalent, il passera aussi. Par contre il me semble que le défonceurs n´encaisse pas si bien les tirs d´artis par rapport au corrupteur.
Et dis-moi KrieGor, le chef des virons, ou est l´interet de l´Ecraseur?

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
20 août 2004 à 21:04:40

j´ai jamais remis ta parole en question en ce qui concerne la robustesse des chard lourd j´ai juste dis qu´ils coutaient la peau des fesses et que par conséquent ta tactique coute tres chere car sa m´tonnerai qu´un ou 2 ravager arrive a detruire une batterie d´artillerie ( enfin sa depend comment vous proteger vos batterie) pour peu qu´il est trop de terrain a parcourir

et si tu as trouvé une bonne maniere de contrer la tactique de la tortu sur snow dragonn sa m´interresse lol jécoute tjrs les bon prof :lol:

sinon azerty pour les vab d´assaut j´ai un peu di sa au pif je l´avou je me suis jamais retrouver dans une situation ou des vab d´assaut se retrouvai sous un feu nourri

Nodiste
Nodiste
Niveau 5
20 août 2004 à 22:54:16

Les corupeurs, défonceur et écraseur sont des unités qui passe tres bien sous l arti sans perdre trop point de vie.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
21 août 2004 à 00:01:49

Ben moi je me suis deja retrouvé avec un vab bloqué et avec 30 pvs, et ben il lui a fallu au moins 15 minutes pour crever avec 3 artis qui tiraint en permanance sur lui ( bon daccor je le bougeais mais ils étaient pas cons ils tiraient partout les salauds.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
21 août 2004 à 00:54:24

Pour répondre à Azerty, l´écraseur est l´unité la plus blindée des Virons et en fait, l´unité la plus blindée du jeu. En mode primaire, elle se sert d´un canon type " grenade" ( même dégât que l´arty) dont le projectile part en rafale et en ligne droite. Cette arme est absolument parfaite contre les légers et kom il est très blindé il encaisse parfaitement leurs tirs. C´est donc un anti léger, capable tout seul de stopper un rush mass vab léger. Il est aussi très efficace contre l´infanterie. Par contre il est absolument nul sur les lourds. Autre avantage c´est un straffeur ( le seul du jeu). En fait il n´a pa de tourelles, c´est lui qui tourne et il peut faire en permanence face à l´ennemi qu´il le dépace, se déplace vers la gauche... Et quand on voit son blindage avant de 60. Son mode secondaire est le mode gardien qui améliore le blindage de toutes les unités amies à proximité, indispensable dans les grosses défenses. On l´utilise aussi pour prendre un pv sous le feu de l´artillerie car evidemment, en mode gardien, il se régénère presque plus vite qu´il ne perd ses points de vie. C´est une unité très dangereuse et que j´aime beaucoup.

Sutterien, on t´a déjà epliqué qu´on passait avec des vabs lourds rempli et des défonceurs. Tu vas pas me faire croire que le gars, en plus d´avoir fait pleins d´artilleries aura mis des ravagers, des hélydines et des vab lourds en masse autour. Non je m´attendrai plutôt à 8 pathétiques sapeurs qui vont voir leur mort arrivé juste avant celle de tout ce paquet informe d´artillerie et de lance-missiles.

jesus35
jesus35
Niveau 10
21 août 2004 à 08:35:38

sur sniw, hier , j´ai casssé un siege, en envoyant 16 guerrier d´assaul viron a bor des transporteur volant, je lui est quasi tou niké, apres ca, javais plus qu´a avancé avec le reste de mon armé.*
ce n´est selmen en faisan un siegeplus fort que l´on bas un autre siege,.*c pour moi la solution lamoin efficace.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
21 août 2004 à 11:54:49

Le mode gardien ca se voit sur les stats ou c juste kom ca et on sait pas de combien ca ameliore? ( parcque si c 5 c bof, si c 20 jen fait tt de suite)

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
21 août 2004 à 12:05:34

On le voit pas sur les stats car le bonus agit sur les dégâts qui résultent, c´est à dire après avoir été affaibli par les bonus d´armure ( le Bah´ko ne se retrouvent donc pas avec 100 d´armure frontal). Cest l´effet inverse du tourment ( mais l´effet du tourment est plus puissant).

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
21 août 2004 à 12:24:30

Il n´est pas a 100 ( le bah´ko) mais il subit quand meme 3 fois rien si il y a un ecraseur a coté. Parce que apres avoir ete affaibli, en général il reste plus bcp de degats, que l´ecraseur réduit au strict minimum, c ca? Donc je vois mieux l´utilité.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
21 août 2004 à 12:44:54

Ouai c ça.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
21 août 2004 à 12:45:58

Ce qui est bien c´est que l´ennemi essaye souvent de faire exploser l´écraseur en premier pour enlever son effet gardien. Le problème c´est que c´est justement lui le plus résistant de tout le groupe.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
21 août 2004 à 16:04:50

Je sais bien su´il est resistant, mais il metonerait qu´il resiste lontemps face à 6 Sapeurs en mode secondaires...

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
21 août 2004 à 16:39:42

Justement c´est un anti Sapeurs. A cause de son armure, les tirs des sapeurs en mode primaire ne lui font rien, en mode secondaire presque rien. Il faut que les sapeurs passent dans son dos ( même si il est blindé sur les côtés, dans son dos et sur le toit...) seulement cet écraseur va toujours leur faire face à cause de sa technique de tir. Il faut donc l´attaquer de deux côtés mais bon c´est dangereux car le tir de l´Ecraseur et particulièrement mauvais. Pour le détruire il faut miser sur les hélydines légers ou les terradynes lourds ( Liberator et Ravager).

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
21 août 2004 à 19:59:01

faut pas pousser non plus. Les tirs des sapeurs en mode secondaire affectent un ravager déployé de face, avec 80, donc ils peuvent quand meme faire des degats a un blindage de 60. De plus si les sapeurs se mettent tout proche de lui, il sera entierement entouré, et se fera buter. Par contre si il yen a 2 ensemble sa fera bcp plus mal, ca c´est sur....

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
21 août 2004 à 20:01:05

P.S. On s´en fout du mode primaire des sapeurs, personne l´utilise ( enfin presque pas en tout cas).

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
21 août 2004 à 20:31:29

Ben moi je l´utilise dans la plupart des combats car j´aime bien profiter pleinement de leur portée, de leur vitesse et de leur incroyable armure. Le mode secondaire c´est pour détruire vite un vab lourd, des gardes infecteurs ( si ils leur laissent ne serait-ce qu´une chance) ou encore quand l´adversaire n´est pa focaliser sur les sapeurs.
Mai je déteste les voir mourir sous un bombardement en mode secondaire alors qu´ils auraient eu tout juste quelques blessures si j´avai été moins dur avec eux ( lol).

La vidéo du moment