ma plus belle baston est le fruit d´une negligence d´un de mes allié, explication :
c´est un 3vs3 sur front line ( la carte sous la neige ou ya une riviere au milieu)
on avait lavantage il restait juste un PI aux type den face, quand je recoit le petit message PI attaqué, on avait oublié les defence du PI central et on se retrouve comme des con, pris en tenaille, on aurait peu gagner si mon e****** d´allié n´avait pas repris le PI pendant qu´on le pouvait encore cette idiot avait un groupe de blindé complet a proximité du PI, et au lieux de rué sur le PI cette abruti met son escouade a l´entré du truc et vive la belle catastrophe, un poigné de garde dassaut ennemi se point et dezingue tout le gr dassaut, en flinguant les blindé un par un, et ce boulet ne reagissait meme pas malgré toute les messages et les insulte qu´on lui envoyais je sais pas ou il était parti mais il devait pas etre tres concentré. Resultat on est foutu parce nos force n´était suffisante que pour combattre sur un seul front et toute les troupe était bcp trop loin pour intervenir
alors quand vous joué evité de joué avec des boulet de ce style sa vous evitera un grosse prise de tete et une cinquantaine de place perdu sur le classement