belle parol, bien que derisoir...
" forum, libre, postez avis bla bla bla "
avi ou flood?
avi ou connerie?
pour moi , son post d´orignine, n´est pas un avis, il chial parcke le jeu( quil a tres probablemen dl ) ( pour etre aussi vindicatif en ver un jeu, ca metonerais qu´il est fai la reflexion muri que demande un achat a 50 euros, donc dl)a le son qui ne ´marche pas bien" .
il en deduit = jeu a plein de probleme, pir, jeu a ne pas acheté.
qui ossera dir que CA ces pas des connerie ?
personne
donc, on en vien a la conclusion qui flood des betise.
wow, fau le felicité? je pense pas, j´en est ma claque des gamin de 8ans qui flood des betise sur les forum.
pir, imaginé vous un mec, il vien ici, veu voir des avis pour acheté le jeu, il tombe sur ce post, ca lui fou un GROS doute sur la qualité du jeu.
alors , pq je l´insulte pq je menerve? ces simple, min " enervement " est en proportion a la betise de son sujet.
kenshi, a prmeir vu,on pourai croire que tu fait preveu de saggese, pas de bol tes hor sujet.
" fait de voir que certaines personne partent directement en vrille je trouve ca triste . "
qui? 
je crois avoir demontré pq j´ai repondu ainsi, etje ne me suis en aucun cas emporté.
ma reponse etai proportioné.
" Chacun est libre de penser ce qu´il veut et de s´exprimer si tu aime praetorians bah rien ne t´empeche d´y jouer et personne ne peut se permettre de juger si un jeu est bien ou si c´est de la merde chacun ses gouts
"
" chacun est libre.. " c beau.... mais on est sur
un forum, et , je sai pa si tes pas au courant, mais ya un truc ki sapel la " charte " qui ya sur tou les forum, ces des regle qui diminu notre liberté ( au zut, adieu liberté).
ici, yen a pas, on se fit donc au ´ bon sens ´
Posté des annerie . ... si pour toi ces util ou digne de bon sens....
en ce qui conercne ce que j´ai di sur pretorian, je connasi que peu ce jeu, et je voulais montré a tribin a quel point il delirai, pir etais en contradiction avec ces propre propos :
pretorian= plus de prob ( bocou plus) que gc2.
a par ca , j´ai rien sur la qualité meme du jeu.
pretorian vau peut etre la peine d´etre acheté tan il est genial, malgrse les prob, j´en sai rien.
mais en tou cas, si on reflechi selon tribin, vu la quantité de prob qu´a pretorian, gc2 est 10 fois mieu.
voila, c fini, je n´endosserais pas le rol du " pa gentil", au grand maux grand remede.