CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faisons evoluer GC2 (multy)

K0n0r
K0n0r
Niveau 7
14 août 2004 à 20:50:13

Salut.

J´ai une idée pour pouvoir faire des guerres d´amusements entre guilde.

Alors c tout simple

A force egal 2 clan soppose sur Snow dragon ( par exemple).

L´equipe 1 gagne, elle prend donc le control de Snow dragon.

L´equipe 1 dois controller les 9 autres carte pour gagner 1 Bataille ( p-e changer de nom).

A tout moment l´equipe 2 peux decider de redisputer un match sur Snow dragon pour le reconquerir.

Et par exemple aux bouts de 3 batailles gagner pour une equipe cette equipe gagne la guerre.

@ ++++
--------
Signature : Le monde multy de Ground control 2 nou appartient a nous maintenant de le faire evoluer et vivre.

PS : jespere que vous avez compri sinon nesiter pas a poser des question et a le dire ( en esperant que mon ider sera prise).

Car jai le gros defaut de pas savoir mxpliker

crazygamecuber
crazygamecuber
Niveau 7
14 août 2004 à 22:28:39

Sa parais bien comme plan K0n0r mais sans site web c´est voué a l´echec , mais si tu arive a fonder quelque chose de serieu qui utilise un autre support que le forum de JV.com alor tu peut ajouter la ~GR~ a ta list

http://www.garde-rouge.com

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
14 août 2004 à 22:50:24

Ca me semble un peu long quand même. Et même si une équipe arrive à contrôler 9 des 10 maps, qu´est-ce qui empêche les adversaires de redisputer sans cesse un match sur ces 9 maps.

K0n0r
K0n0r
Niveau 7
15 août 2004 à 12:42:28

Le nombre de bataille gagner pour gagner la guerre peux etre changer.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
16 août 2004 à 20:50:19

A mon avis 1 Bataille est amplement suffisant, ce qui s´appelerait donc guerre et chaque map gagnée serait 1 Bataille.
Voillà c´est qu´une idée parmi d´autres

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
17 août 2004 à 01:52:38

Mai les maps gagnées on en fait quoi après? lol

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
17 août 2004 à 11:35:08

Ben rien. Elle t´apartient c tout. TU peux rien en faire a part te la refaire piquer si j´ai bien compris.

K0n0r
K0n0r
Niveau 7
17 août 2004 à 13:41:43

ben ouai, elle tappartienne juste mais on est pas dans un jeu de gestion ( avec construction de batiment) c sur que ca seré marrant apres sur les map qui nous appartienne on cree nos defense davance.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
17 août 2004 à 14:08:26

Hmm je pense que ce type de partie n´est pas pour demain pour des raisons techniques. Je n´y conné rien en informatique mais je pense pas qu´on aie les moyens de faire en sorte d´avoir des maps vides puis de pouvoir avoir des defenses tte pretes quand on possède la map. Ca désaventagerait l´attaque et les adversaires réfléchiraient à 2 fois avant de tenter de reprendre la map.
Et il faudrait aussi qu´on garde nos units quand on rejoue sur la meme map. En fait il fodré que quand on " possède" une map, nos unités survivantes restent et soient disponibles dès qu´on démarre. Et ainsi ca ferait un système de guerre très réaliste. Mais ca non plus c pas pour demain je pense.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
17 août 2004 à 14:11:49

En fait si je veux qu´on garde nos units c parce que dans ton système on peut tjrs réattaquer la meme map, alors que si il y a des défenses fixes ( comme tu l´as dit) mais aussi que les défenseurs aient encore leurs units. Comme ca ils tenteraient pas d´attaquer tjrs la meme map pour emecher les possésseur de gagner la guerre.
Parce que sinon on peut dire : " moi g perdu une map donc je la réattaque tant que je l´ai,pas gagné" et on en finit jamais comme ca

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
17 août 2004 à 17:25:13

C ce que je disais.

K0n0r
K0n0r
Niveau 7
18 août 2004 à 09:31:37

pour ce probleme on puex limiter le nb dattaque par map et par jour . ....

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
18 août 2004 à 11:04:50

Même si tu limites, mettons à 5, ca fait 6 batailles à chaque fois pour avoir UNE map , donc 60 Batailles dont certaines pouraient durer plus d´une heure.......

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
18 août 2004 à 14:08:17

Si tu limites, mettons à 5, moi je joue pas les 4 premières parties sur la map, je me contente d´observer ce ke fait l´adversaire, ou alor je joue très mal et je n´utilise pas du tout mes tactiques habituelles vu que seul la 5eme et dernière partie est importante et me permettra de remporter la map.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
18 août 2004 à 20:06:53

Ca

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
18 août 2004 à 20:09:26

Zut.
Ca dépend si tu es le camp d´attaque ou de défense. Si tu défends mal, le camp adverse va reprendre la map et tu seras pas plus avancé. Si tu attaques, t´as intérêt à bien jouer à chaque fois parce que sinon t´oras jamais la map, et si tu merdes la seule fois ou tu tente vraiment, tu vas perdre ttes es maps. Donc en fait t´as interet à jouer differemment ( mais bien) à chaque fois.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
18 août 2004 à 21:26:38

Mai à quoi ça sert de bien jouer les premières fois? Si tu gagnes la dernière partie, tu as la map, si tu pers, tu la pers et ceux quel que soit ce ki s´est passé avant. Tu disais " t´as intérêt à bien jouer à chaque fois parce que sinon t´oras jamais la map, et si tu merdes la seule fois ou tu tente vraiment, tu vas perdre ttes es maps" mai si tu joue bien à chaque fois, ke tu gagnes à chak fois, et ke tu merdes la dernière t´as perdu la map alor à quoi bon?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
18 août 2004 à 22:54:37

Tu parles de quel camp la? Parce que en fait j´explique clairement : l´attaque doit exploiter à fond chaque tentative, parce que si ils merdent à la dernière, ils pourront plus l´avoir. Et la défense doit se donner à fond à chaque fois parce que si ils perdent 1 fois, ils doivent tt recommencer. Tu as compris la?

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
19 août 2004 à 01:25:54

Non c toi qui a pa compris. Ke tu attaques ou que tu défendes ça revient au même. Mai voici un exemple concret :
Equipe 1 à la carte 1
Equipe 2 l´a pa et veu la reprendre.
Voici ce ki pourrait se passer.
-Equipe 2 gagne, Equipe 1 veut la reprendre
-Equipe 2 gagne Equipe 1 veut tjs la reprendre
-Equipe 2 gagne Equipe 1 n´a pa changé d´avis
-Equipe 2 perd, Equipe 1 à la map, Equipe 2 veut la reprendre mai ne peu pa car c´était la dernière bataille.

Autremen di, tous s´est joué à la fin. Change n´importe quoi avant, mai Equipe 1 gagne ou tu veu, mai Equipe 1 gagne tout le temps, ça ne changera pa la fin. Qu´elle est joué kom une merde ou kom un dieu, seul la dernière bataille lui a donné la map.
Maintenant met à la fin Equipe 2 gagne. Equipe 2 a donc la map. Mets Equipe 2 pers juste avant kes-ce ke ça change? Rien, Equipe 2 a la map, même si elle avait perdu avant car à la dernière bataille c elle ki cette fois à gagner et les autres n´ont eu aucune importance. Bref si tu permets aux joueurs de remporter la map sur une dernière victoire, tout ce ki se passe avant ben c les préliminaires, c là juste pour le fun.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
19 août 2004 à 11:39:38

Mais non. Si Equipe 2 gagne, on a le droit de recommencer 5 batailles. Dans ton exemple, equipe 2 a 5 batailles pour reprendre la map à équipe 1. Et si équipe 1 perd, elle ne pourra plus réessayer car elle a fait ses 5 batailles sur la map 1. Avec ce système, je pense qu´on règle les problèmes. EN fait chaque équipe a le droit de faire 5 batailles d´attaque sur la meme map.

La vidéo du moment