CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mauvaise foix du clan [RGC]

[SDT]jb
[SDT]jb
Niveau 5
11 août 2004 à 19:57:47

C´est au sujet de La team [RGC] soi disan une team car le niveaux intellectuel que possède certain de ces gars laisse a désirer

De bon après midi moi et des amis on est lançé pour faire un 3v3 fun nous vs [RGC] au bout de la 2èm parties les [RGC] commence a nous insulter du genre TG ( Et oui ces insulte sortent encore des bouches des bats esprit) envers moi en plus alors bien sûr je ne sui pas aussi bête que eux donc je ne les insulte pas je laisse tomber mai des que la 3ème parties vs [RGC] fu fini ( on a gagné) alors la vrai apparance de cette team est apparue dans le tchat bref ils nous on humilié insulté outragé etc......

Une seul chose a dire J´ajoute la team [RGC] dans la liste de team a eviter

mai je dit et je di bien les seul gars qui doive ce sentir conçerné son 2gars du [RGC] qui nous on manqué de respect

Salutation a tous

PS:dsl pour l´orthographe j´écrit dans le noir :p

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
11 août 2004 à 22:05:34

Lol
Je crois avoir deviné sans peine l´identité du mystérieux jb.
Mais que les RGC soit ou non fairplay, ceci n´est pas un forum de rendement de compte. Merci de pas laisser d´autres messages de ce genre à l´avenir.

[SDT]jb
[SDT]jb
Niveau 5
11 août 2004 à 22:08:25

Je sai mai j´avertit tou les autre de faire gaffe a eux tout simplement

[RGC]ARTEUF
[RGC]ARTEUF
Niveau 1
12 août 2004 à 07:59:06

merci de me donner les nom de sai abruti mai je croie savoir qui sai par hazar sai pas arkain
et je vous prie de les exuser de ma par et vraiment desoler

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
12 août 2004 à 14:42:22

Arteuf, ça me fait plaisir que tu restes fairplay alors même que ta team est visée. J´espère que les personnes qui passeront par ici comprendront bien, par ton message, que la RGC est un très bon clan.

K0n0r
K0n0r
Niveau 7
14 août 2004 à 20:58:50

Salut

Pour info je suis le deusieme fondateur de la guilde.

Au nom de la RGC je re redonne les excuse de c´est insulte. Je pense que Arteuf a du remedier a ce probleme.

J´ai aussi un message a dire a tout les clans francais :

C´est que pour ce genre de scene de ne pas senerver sur la guilde si possible mais plutot sur les joueurs qui on insulter ( histoire de pas faire des querelle entre plein de joueur a cause de 1 ou 2 gars).

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
14 août 2004 à 22:52:37

J´espère que ton message sera entendu.

crazygamecuber
crazygamecuber
Niveau 7
14 août 2004 à 23:53:57

L´atitude du createur de ce sujet ( j´ai deja oublier sont pseudo ) est assez peut amical je trouve , quand tu a un problème avec un clan , tu essai de voir si c´est localiser ou general , dans un cas comme sa on voit bien que c´est une minoriter du clan en desacords avec l´ambiance general du clan [RGC] qui creer quelque problemes et en creant un topic dans ce genre tu les mets tous dans le meme sac .

Pence y la prochaine fois =)

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
15 août 2004 à 01:58:22

Je suis partiellement d´accord même si on peut comprendre sa colère. Mai je lui en ai déjà parlé donc pa la peine d´en rajouter niveau remontrance. Je crois qu´on devrait tous laisser tomber cette histoire, ce n´est qu´une mauvaise embrouille.

crazygamecuber
crazygamecuber
Niveau 7
15 août 2004 à 06:19:16

Kriegor

Tu est un [RGC] ou juste un joueur anonyme ? J´aimerai bien prendre contact avec les RGC donc si tu en est un prend mon msn stp

[SDT]jb
[SDT]jb
Niveau 5
15 août 2004 à 11:22:28

Je voi que mon attitude n´est pas apprécié certes mai en regardant bien . Ce message s´adresse a 2personne et 2 seulement Quand au titre je lai mis pour une simple raison

L´ors de ces querelle arteuf etait présent et na pas bronché ( et il etait )

Quand a l´arrangement via moi et eux c´est impossible a chaque fois que je veu parler a ces gars ils m´injure....

Et selon un ami a moi ces gars on fai chier d´autre gens donc je parle aussi pour eux

Bon voila tout est dit

PS: Les excuse de ces 2 membres serai fortement appréçié envers autrui

crazygamecuber
crazygamecuber
Niveau 7
15 août 2004 à 11:56:47

En faite Jb ce que je te reproche c´est de generaliser sur le clan RGC , ils fallaient en parler a leur leader et trouver une solution , apres seulement tu aurai eventuelement si le probleme persiste te permetre d´acuser la team entiere

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
15 août 2004 à 12:16:38

Je suis pas un RGC mais un IFHP. Et cette histoire m´a que trop gonflé. Maintenant faite ce que vous voulez, je veux juste qu´il n´y ait plus de tensions entre nos 2 clans.

K0n0r
K0n0r
Niveau 7
15 août 2004 à 12:47:34

Je cite une phrase de JB :
" Une seul chose a dire J´ajoute la team [RGC] dans la liste de team a eviter"

Ce ne sont pas 2 joueurs la qui son cibler mais la guilde

Ensuite il fodré vraiment que tu me dise les pseudos de c gars la.

Puis tu affirme que Arteuf été la a ce moment, mais Arteuf a dit ceci :

" merci de me donner les nom de sai abruti mai je croie savoir qui sai par hazar sai pas arkain
et je vous prie de les exuser de ma par et vraiment desoler "

Je pense qu´il n´oré pas poser cette question si il aver été la.

Souhate il peux mentir mais tu peux aussi toi mentir ou meme les 2 . ....

Moi je propose plus que nous oublions et pardonions pour le moment. Et que nous reparlions de ce sujet que SI il y a recidive.

[SDT]jb
[SDT]jb
Niveau 5
15 août 2004 à 13:29:20

Oui ce sujet va ètre clôt mai avznt tou KONOR tou ce que je dis est vrai et OUi malhereusement arteuf etai la . ... mai si je comprend bien tu fai parti des leaders de cette team ? prend mon msn on règlera sa a la miable veux-tu

[SDT]jb
[SDT]jb
Niveau 5
15 août 2004 à 13:33:09

Et je tient a dire j´assume entièrement ce topik et ainsi que çe que jai di quand au leader crazygamecuber un ami a moi leur avai déja di via tchat massgate et san résultat vu qu´ils on recommençé donc on n´a fai que riposter et encore on a insulté personne ! juste avertit

crazygamecuber
crazygamecuber
Niveau 7
15 août 2004 à 16:51:27

Bah si ce que tu affirme est vrai il faut que Arteuf s´explique , mais si il nie tout ceci nous serons coincer et nous ne pourons savoir qui croire , Comme dit Konor , il vaut mieu attendre , on verra si il y a a nouveau un probleme avec eux ou avec toi jB comme sa nous pourons etre fixé sur qui dit la vérité

[SDT]jb
[SDT]jb
Niveau 5
15 août 2004 à 17:13:53

Erf m´en fou jai les screen prouvant qu´il etai la ^^

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
15 août 2004 à 18:47:41

Arteuf était là mai s´il a pa empeché les dérives verbales de ses co-équipiers il n´a rien fait de grâve. On peut passer à autre chose?

[RGC]ARTEUF
[RGC]ARTEUF
Niveau 1
16 août 2004 à 09:11:45

sui vraiment desoler encore pour toi mai je joue tellement a se jeu je ne peu pas me rapeller de tout les macht alors si j etai avec eu sa m etonneraie que je n ai rien dit
mai bon si tu le dit ta surment reson
sinon je ne voie que l histoire des 3 macht entre les 2 clan mai sai de l histoire ancienmai bon si tu veu que je revine dessu tu peu me le dire
si je me rapelle bien de cette histoire je leur est di de se calmer sur se si tu veu des excuse de leur par je leur laisse 1 message et apres sai a eu de voir les excuse ou eclusion du clan j espere que sa te va sur se a +