quand j´achete un jeu de str, je cherche , non pas " la tech bourine plus ou moin abusé " mais la tech de jeu standard, ou, comment les concepteur du jeu auraient voulu que l´on jou.
si le jeu est bien, fait, cette tech est trse forte, et utilise bocou d´unité diferente ( exit le mono mass unit)
donc, en viron, au debut, il faut ABSOLUMENT avoir la sentinelle( unit viron ki vole)
au debut je fait donc
evolution soute
8 guerrier d´assaut
1 canon centuroid
1 sentinel
un ingenieur
le centuroid va vite prendre lespoint,ingenieur transporte les troupe
le sentinel, ce place o milieu en mode secondaire, et vou donera une tres grande ligne de vue
pq faire?
c simple, muté ces unit viron pour sadapter , c la clef du succes en viron, mais commen savoir quand muté? simple, en voyan lenemi" arrive de loin, on a le temp d´adapté son armé , ces tres efficace.
et la, tou senchaine logiquement, car , la ligne de vue sert aussi pour les centuroid en mode secondaire et les chare en mode secondaire... et la sa devien caremen bourin.
les aen on aussi l´equivalent sentinel, mais elle la coute bonbon.
en team ca marche, maais en solo, ca cartonne, je voyai lotre arrivé trankil de super loin, le temp quil arrive... mon arme avai mute/demuté, en ce quil fallai... ct asser violent..
si il atak pas?il fai un siege? pa de prob, la porte des centuroid et des tank en mode secondaire le nique.
ces vraiment efficace, et voir lotre ces extrement util.
et sa transforme vraiment le fait de muté ces unit viron en reel avantage.
( combien de foi vo guerrier d´asso , qui etai muté en infecteru contre linfantrei, se son fai niké par des char . .. si vous les aviez vu arrivé, les char seraient dead;.....)