CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Entretien ...

Alpha-2-
Alpha-2-
Niveau 6
09 août 2004 à 23:28:29

Lut tout le monde, suis un ptit nouveau dans le monde de GC2 et y´a une info que j´aimerais bien avoir :
J´ai remarqué que le cout d´entretien augmentait avec le nombre d´unités sur la carte . .. mais quand tombe-t-il à 0%.
En fait je voudrais savoir si vous connaissez les paliers ( en terme de nombre d´unité) pour lesquels le cout d´entretien augmente.
( par exemple 15 unités et on passe à 75% des gains, etc, . .. < - mais les vrais chiffres)

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
10 août 2004 à 00:24:53

Lut, je sais pas non, pas exactement, mai je te répons pour pas que tu te sentes abandonné. ; )

Alpha-2-
Alpha-2-
Niveau 6
10 août 2004 à 18:56:09

Personne ne sait ?

Alpha-2-
Alpha-2-
Niveau 6
10 août 2004 à 18:57:14

Arf tiens une Kriegor t´as répondu pendant que je consultais . ..
Bon ben alors j´irais peut--être faire quelque tests perso . .. en espérant qu´en multi ça soit pareil qu´en solo . ..

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
10 août 2004 à 19:18:22

Si tu fais ça, n´oublie pas de venir poster tes résultats.

Alpha-2-
Alpha-2-
Niveau 6
10 août 2004 à 19:55:02

Bon ben j´ai fais les tests . ..
Et contrairement à ce qu´on pourrait croire, peut importe la taille de l´unité, les PA qu´elle coût ou la place qu´elle prend dans la barge . .. ( comme j´avais pu le lire sur le forum du site officiel, ça me paraissait bizarre et space à gérer)
j´ai donc fais des tests en débarquant des unités : d´abords que des fantassins pour dégrossir un peu et j´affine par la suite. Puis ensuite, j´ai testé avec que des char et là les seuils ne changeaient pas . ..
Je vous poste ici mes résultats :
_________________________
| |
| 100% : 1 -->10 |
| 75% : 11-->20 |
| 50% : 21-->30 |
| 25% : 31-->40 |
| 0% : 41-->infini |
|_______________________|

Vala comment faut lire le tableau ci dessus :
On gagne 100% des PA temps qu´on a entre 1 et 10 unités ( 10 inclus) etc . ..
On peut donc dire que si on a 23 unités, ça ne coût rien en plus de monter jusqu´à 30 ( inculs)...

En éspérant que ça serve un peu. Le jeu que j´ai utilisé est celui sorti de boite, sans mise à jour, mais je ne pense pas que les patchs y changent quelque chose.

Si vous avez des commentaires ou questions sur ce " mini-test", soit par mail ou alors ici ( en éspérant que je repasserais de temps à autre)

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
11 août 2004 à 01:15:15

Moi g des questions. Ce test a été réalisé avec l´AEN non? Qu´en est-il des Virons ( ki, info ou intox, perdent moins vite en PA)?
De + il a été fait sur quelle carte? Tout à l´heure sur Signum Valley, j´avais bien plus de 40 unités, même plus de 50 et je gagnais encore 25% de PA. Kom c´est une carte très grande, il se peut que la taille de la carte influe sur ces donnés.

Alpha-2-
Alpha-2-
Niveau 6
11 août 2004 à 22:39:45

En effet, j´ai fait ça avec l´AEN sur la carte plusieurs cartes mais généralement des petites ( les iles) pour minimiser les temps de chargement comme je faisais quitter et relancer une nouvelle pour pouvoir affiner maintenant concernant les viron je n´ai encore rien fait ( je ne les ais pas encore jouer d´ailleurs je les confonds tous, une vraie galère) Pour le moment je fais la campagne AEN ( bon ok en facile mais bon).
Pour les virons je ne sais pas du tout en fait. mais pour l´instant le tableau là a toujours été vrai dans les missions chez moi

Alpha-2-
Alpha-2-
Niveau 6
12 août 2004 à 17:56:16

J´ai regardé un peu la chose dans le détail, parce que ça me troublait un peu en fait, on peu remarquer que quand on crée une partie dans les options on peut choisir le " gain" des PA en fait . .. si ça se trouve le serveur sur lequel tu jouaits les avait monté à 200% ou plus . .. ce qui décale donc les changements d´entretien

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
12 août 2004 à 19:18:33

Non je suis sûr que non car c´était une partie rankée et qu´on peut pas changer ce genre d´option dans les matchs de tournoi.