CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que choisir comme unit au debut?

jesus35
jesus35
Niveau 10
07 août 2004 à 15:06:19

je pedal dans la semoul . .. :(
je jou peu( je boos la semaine..et j´ai le jeu depuis lundi)) donc, je n´est pa le temp de faire les dizanes de parti nessessaire pour piger les unit a faire et a ne pas faire lors des 2-3 premier renfor de barge.

je perd 95% de mes parti en equip.; et ces toujour a cose de moi... je ces vraimen pas koi choisir.

Je SAIS qu´il y a plusieur choix possible au debut, mais qu´elle son tils? et que en faut til pas choisir?

je ces , d´apres mon experience de str, que le choix des unit au debut, est souven pareil ( sa se diversifi apres plusieur minute de jeu) et est extremement important.

j´ai aussi vu ke les joueur jouai a la tortur :

big defence, et quand arem asser grosse on avanceun peu, et encor big defense, ainsi de suite.

la tactic de la tortue est-elel la tactic general? ou ya til des tactic ( non farfelu) aussi efficace du meme genre?

merci de vso reponse.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
07 août 2004 à 15:23:47

Non il n´y a pas d´units à ne pas faire au départ.
Mais ça dépend de ce que les autres vont faire. Au début il faut déjà prendre ses pvs, si toutes l´équipes fait des lourds et des hélydines pour les permiers contres, les pv resteront désert et ça c´est mauvais. D´un autre côté faire des unités de contre dès le début permet de surprendre l´adversaire ( on n´a pas une DCA dès le début et on ne s´attend pas forcément à un mass hélydine). On peut aussi faire un mass vab et Jeep et rusher sur les PV ennemi puis à la deuxième barge prendre ses pv avec des unités lourdes... Enfin il y a des centaines de possibilités. Et moi-même je commence rarement de la même façon dépendemment de la tactique qu´on s´est fixé.
Si je dois prendre et défendre un PV, je ferai Apocalypse, hai´tah et geom´rah par sûreté ou ingénieur, 8 gardes d´assaut par efficacité mais ça peut changer suivant la carte ( snow dragon premier pv : gardes infecteurs, packc´hang, Haai´tah; deuxième pv : 4 défonceurs... et encore c même pas sûr que je fasse ça). Si je veux attaquer, je peux faire un mass défonceurs de suite ou chercher l´approche plus fine avec mass ingénieur, haai´tah ( pratique car on peut fusionner les ingénieurs en mortier et ça devient une plate forme de défense après avoir pris un pv)... Et là c côté Viron. Je peux aussi jouer au culos, penser qu´un ennemi va commencer par des shade et faire des chasseurs... En bref personne pourrait t´aider, il faut juste apprendre et jouer selon son instinct.

Côté tactique, certains font des rushs avec des unités légères, d´autres des défences tortues, d´autres des attaques surprises aux hélydines de transport ou aux nacelles d´assaut... Là pareil, si tout le monde jouait pareil, s´il n´y avait qu´une tactique à adopter, alors GC2 ne serait pas un bon jeu!

Nemecta
Nemecta
Niveau 7
07 août 2004 à 15:34:45

or fait tout depend contre qui tu joue, il faut adapter ta strategie et essayer de surprendre l´adversaire.
Moi je suis plutot adepte des guerre eclair donc j´essaye de prenre tout les pv pui si il y en a qui me resiste la j´emene la grosse artileri.
Contre ceux qui ont preparer une grosse defense ya soit tu fait pareil et la sa peut durer longtemp ou alors moi ce ke je fait je fait a peu 6 ou 7 transporteur de troupe ( en avion, je connais pas le nom d vehicule) puis dedans je met des teranyde de reconnaissance et des DCA + quelque henide ( les avion dataque) et je fonce a leur point de largage, defois sa fonction defois pas, on va dire que ta 50% de chance que sa marche.
Le mieux c´est aussi que tu essaye de jouer avec d francais commme sa tu peux mieu coordonner tes attaque, moi j´ai jamais perdu une partie avec d francais...

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
07 août 2004 à 19:08:11

Peut-être parce-que tu jouais avec des IFHP. C impossible de perdre avec eux.

[RGC]ARTEUF
[RGC]ARTEUF
Niveau 1
08 août 2004 à 10:00:03

a propos des IFHP tu peu perdre comme tou otre guilde donc guilde ou pas guilde on est des joueur comme les otre

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
08 août 2004 à 13:08:43

Arteuf, c´était de l´humour Troll :sarcastic:

fleaux
fleaux
Niveau 7
09 août 2004 à 19:20:11

Kriegor et son sens de l´humour...

:lol:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
10 août 2004 à 00:31:22

:gne: :rire:

jesus35
jesus35
Niveau 10
10 août 2004 à 08:16:55

comme je le pensai, il y a bien evidement LE premier choix des unit qui ne doit jamais chang,e car il peu faire face a quasimen tou, en gros, si ( en 1vs1) tu fai ca, tu te fera pas salement rushé.

1 tranporteur et des garde dasso viron. ( 8)

evidemen, 2defonceur et 2 centuroid au debut, en equip, ces aussi tres bien( facila jouer) mais c moin bien en 1vs1

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
16 août 2004 à 21:23:58

N´importe quelle défense tortue ( ou presque) peut etre vaincue de la même manuière : à partie de 8 artilleries AEN déplyées faisant feu en MEME TEMPS, tu détruis tout. Evidemment qqn doit se charger de la défense des artilleries.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
17 août 2004 à 01:47:41

Ouai avant de placer tes 8 arty il s´en sera passé des choses...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
17 août 2004 à 11:25:23

Pas si tu fais que ca........ On parle de jeu en équipe je te rappelle. 8 arti ce n´est " que" 9600 PA dc moins de 5 Ravager...

La vidéo du moment