CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dmg Viron

ersnip
ersnip
Niveau 10
04 août 2004 à 17:45:05

c dommage pour les viron µ
ge pence que la plus part des personne utilise l aen?
eske ge me trompe?
2:
quelle race ce vau le mieu?

merci de repondre

Nodiste
Nodiste
Niveau 5
04 août 2004 à 18:25:13

Oui c´est vrai qu´il y a peut de joueur viron.
Je suis un joueur viron ( 140 games sur le massgate avec eux ) l´AEN est plus bourain en fait voila pourquoi baucoup de joueur joue avec, dont baucoup utilise l´artierille a tout va.
( simple constat, j´ai rien contre les joueurs AEN ; ) )

Chez les virons tu dois composer avec moins de troupe et bien mixer les unités, ils ont baucoup plus stratégique notament grace aux navettes d´assaut viron.

[Cfr.NOD]

jesus35
jesus35
Niveau 10
04 août 2004 à 18:27:31

je jou viron aussi, pour linstant ( je debute) j´ai vu qu´ un peu plus de joueur aen.

sinon, qu´apel tu un navette d´assault?

et , quel sont lse premeir unit que tu comance au debut en viron

merci

Nodiste
Nodiste
Niveau 5
04 août 2004 à 18:47:19

Les navettes d´assaut viron c´est une arme de soutien ( 5 soldats viron que tu peux larger n´importe ou sur la map, sauf sur l´eau ou sur des boucliés)

Je commence par une upgrade de la soute puis je prend : un corrupteur, un canon centuroid, 4 gardes d´assaut viron, 4 lance-missiles viron(prendre avec eux les sam et tourelle si y en a).
Voila pour le 1er transpore.

Pour le 2em : 3 canon centuroid, un hélidine sentinelle(que j´utilise comme radar), 2 défonceur viron.

Une fois au sol je rejoind mes autres troupes, je couple les 4 canon centuroid pour avoir 2 lance missilles centuroid.
Voila ; )

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
04 août 2004 à 20:54:05

Moi je joue Viron aussi. Bien que j´utilise toutes leurs unités ( sauf les hurleurs : trop chers, trop pas efficaces, trop d´emplacements dans les barges, trop moches), j´aime beaucoup les défonceurs centruroid, les hélydines sentinelles, les gardes d´assaut et les gardes infecteurs.

Les nacelles d´assaut sont un gros point fort des virons pouvant te sortir rapidement d´une mauvaise situation. On peut par exemple détruire rapidement quelques blindés qui prendraient le dernier point de victoire où les faire tomber pas loin d´un groupe dense d´infanterie, les faire fusionner pour avoir des gardes infecteurs et faire son massacre.

Un autre point fort des virons c´est la fusion qui permet de changer rapidement de configuration offensive ou défensive comme par exemple de passer des gardes d´assault anti-char au gardes infecteurs anti-infanterie ou de changer les défonceurs en apocalypses contre des adversaires trop terradynes et mal protégés contre les missiles.

Ils ont aussi leurs points faibles kom la place que leurs unités tiennent dans les barges. Un lance-missiles c´est tout de suite 4 emplacements... Il faut donc anticiper avec encore plus d´avance.

On ne peut pas dire quelle race est meilleure que l´autre. C´est du goût de chacun et pour moi, c´est evidemment les virons.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
16 août 2004 à 21:50:56

Une de mes technique de départ Viron est la suivante : ( elle est pas terrible paceke je joue pas bcp avec eux :) ) améliore la soute, 8 gardes d´assaut, 3 Sentinelles dont 2 fusionnent pour faire un transport. Et apres on continue pour avoir plein de transport d´infantrie et on se fait massacrer si ya de l´artillerie en face :lol: )

T´es trop drôle KrieGor :
1) les hurleurs ne sont ni moches ni inutiles
2) C´est vrai qu´ils sont chers mais justement comme ca la barge n´est pas pleine et ya plus le probleme des emplacements.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
17 août 2004 à 01:44:23

Mouai, on peut en sortir de temps en temps mai c risqué et rare surtout.

La vidéo du moment