CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fin

hermes9222
hermes9222
Niveau 1
04 août 2004 à 16:39:48

J´ai pas trop trop pigé la fin, alice se casse avec le major grant ( enfin le vieux qu´on libére dans la mission ou il faut tué warhurst) dans une barge et jacob reste avec 2 ou 3 terradyne a se faire canarder...Sauf que dans le " css astrid" alice dit qu´elle reviendra, sa supposerait qu´un ground control 3 verra " bientot" le jour...En plus, quand on met le curseur sur le nom de la cinématique ( de fin donc), y´a marqué " la fin?" . C´est sur, y´aura une suite!

Nemecta
Nemecta
Niveau 7
04 août 2004 à 18:47:02

faut pas raconter la fin!!!
fo tout leur dire a ces jeunes, imagine ke tu a gacher le plesir de joueur,lol

Non moi jte di merci parce que je connaissai pas la fin car g la fleme de finir car ma sauvegarde c effacer a coz du patch et g la fleme de tt refaire

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
04 août 2004 à 21:01:22

Nemecta, si t´es dans ce cas là, tu peux toujours utiliser un code pour désactiver toutes les missions, surtout que la dernière mission est très belle et la cinématique de fin la seule à peu près honnete.

Hermes, quand tu fais des sujets kom ça, il faut mettre à côté du titre : ( Attention : SPOILER). Evite la pochaine fois.
Sinon evidemment qu´il y aura une suite. Peut-être 300 ans après ( les GC sont souvent très espacé dans le temps). Et sûrement un Add-on racontant ce qu´il arriva à Angelus Capitaine après que le CSS Astrid soit parti.

Raptor_F22
Raptor_F22
Niveau 4
05 août 2004 à 04:48:04

Pourquoi pas faire une serie de mission sur la suite des aventures d´Angelus, en attendant ( peut etre pas le 3) l´addon. ; )

Nemecta
Nemecta
Niveau 7
05 août 2004 à 17:49:26

Kriegor pourrait tu me donner les codes, stp

hermes9222
hermes9222
Niveau 1
05 août 2004 à 20:20:33

Je sais, j´ai pensé a prévenir les petit jeune mais dans l´exitation j´ai oublié...Enfin avec " la fin" en titre, on sais quand même de quoi le sujet va parler... lol :) . En tout cas, je me sent pas d´attendre encore 4ans pour " ground control 3" . Je suis sur qu´il sortiron un ad-on d´ici la!
Ce qui serait cool pour le 3 , c´est qu´on puisse construire une ville en tout début de partie genre sim city light pour blonde ( ; ) ) on y gererait le nombre de barge d´habitant, engager des commandant qui nous aiderai sur le terrain si on veut ou non.Et qu´on puisse l´améliorer ou la défendre, en cas d´attaque.Sa un donnerai un petit côté gestion au jeux :) .

Avec mes excuse :) :p

@+
hermes

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
05 août 2004 à 22:59:17

Ouai mais dans ton idée, Ground control perdrait sa dimension TTR pour devenir un vrai STR.

Nemecta, tu les as dans la rubrique truc et astuces du jeu sur ce site. Mais kom je suis gentil, je te les ai copié-collé.

Cheat Mode

Appuyez sur la touche ~ ( ou ² selon votre version du jeu) deux fois en cours de jeu pour afficher la console, puis entrez l´un des codes suivants.

fps ou fps2 Voir le Frame Rate
godmassive God Mode
gomassive Débloquer toutes les missions

Le dernier c´est celui qui t´interesse.

hermes9222
hermes9222
Niveau 1
06 août 2004 à 14:41:01

Je sais mais je préfère les STR... lol . Nempêche que le systéme de point c´est un bon compromis, sa permet de se concentrer sur la stratégie et de disposer d´une réserve de chair a canon sans se soucier des batiment.
Nemecta, tu devrais quand même refaire les 3 dernières mission, les dialogues de début et de fin sont pas mal :) . Mais bon, elles sont un peu casse c**** , protéger des navette c´est bien mais sa soule vite... :) .

@+
hermes

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
06 août 2004 à 17:05:35

C surtout Plus rien à brûler et Gravé dans le sable.

Ouai moi aussi j´aime bien le système du 2, vraiement excellent. Il faudrai juste qu´il y est encore plus de choses : de races ( il en faudrait une dizaine), d´unités ( une centaine par race), de cartes ( un millier)...

Nemecta
Nemecta
Niveau 7
06 août 2004 à 17:23:40

merci pour les codes, mais de toute facon je compte bien refaire toute les missions a partir de l´endroit ou j´ai perdu ma sauvegarde

hermes9222
hermes9222
Niveau 1
07 août 2004 à 15:51:16

Ce qui aurait été cool, c´est de commander les terran!
Je comprend pas, il y a une race compléte et on peut meme pas la controller!
Par contre c´est vrai qu´une 30aine d´unité ( fusion incluse) c´est pas beaucoup...
Mais peut être qu´avec 10 race, le jeux serai sorti en 2006 :) .

Ce qui est sur, c´est qu´il en faudrat bien plus pour le 3!
@+
hermes

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
07 août 2004 à 19:00:45

Ah je sais pas s´il y en aura plus. D´un volet à l´autre, les unités changent complètement. D´ailleurs il y avait plus d´unités dans Ground Control 1 après l´extansion que dans celui-là ( et presque autant avant l´extension). Par contre c´est sûr que l´extension apportera d´autres unités, misons pour 2 unités de plus pour l´AEN et les Virons, plus tous les Terrans jouables avec des unités en plus.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
16 août 2004 à 21:38:29

Chui pas d´accord hermes. Moi je dis qu´ils devraient remettre le système du 1 sans renforts et ac de vrais aérodynes et pas des hélicos sortis du 21e siècle ( ben ouais on a bien des hélicos qui tirent des missiles à notre époque et ca m´étonnerait qu´ils soinet tombés là 300 ans apres les torpilles Moustique de la crayven)

boblavise
boblavise
Niveau 1
19 août 2004 à 12:26:49

Moi je suis pas d´accord quant au nombre des unité: quand on regarde bien le 1 les deux camps sont quasiment identiques: 1 ou 2 unités changent. Quant aux aérodynes il faut se rendre à l´évidence, les avions qui tirent des roquettes ca date de la seconde guerre mondiale, et si il fallait voir les avancés technoloques on ne commanderais que des drones et on se battrait à coups de bombe nucléaire lol.

Il reste quand meme pas mal de truc qui me chifonnent dans l´histoire du 2: avec les virons il faut proteger les xenofact pour empecher la resurection des anciens.... ok
mais une fois de retour sur morning star prime, y aura toujours des gars pour les proteger ? A priori non...
Warhurst dit qu´Angelus est un traitre car ce dernier veut évacuer la planete ( au fait vraiment assez de place dans l´Astrid ? ) et la donner aux viron. Certes mais au départ ce n´est pas lui qui lui a ordonné l

boblavise
boblavise
Niveau 1
19 août 2004 à 12:36:30

excusez moi . ..
je reprend
. ..a mission ? Et puis a mon avis Angelus est quand meme dans l´astrid, on va me dire qu´il n´ont qu´une seule barge pour tout le monde ? De meme contrairement au 1, on a pas de VAB, on sait pas ou il est le Angelus ( a priori au milieu d´une bataille selon la demo mais quant à savoir laquelle....)

Ce qui pourrait etre pas mal c´est un add on qui raconte ce qu´il se passe entre le GC 1 et le GC 2 ou l´on prendrait par exemple le control des troupes de l´empire au tout début de l´invasion

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
19 août 2004 à 13:48:56

mdr bob. T´as vu les torpilles de l´rdre avec 1 cone sui explose en premier puis un second à l´intérieur du blindage? T´as vu les missiles plasma du delta, les canon de l´aérodyne de reco?
par contre c vrai qu´ils sont un peu identiques. Mais bon la crayven n´a ni les templiers, ni la plate-forme rayon, ni le porte-drone. Et l´Ordre n´a pas les jaegers ni les bombardiers, ni les lance-roquettes ( quoi que ceux-ci s´apparentent aux plateformes rayon dans leur fonction). En fait ce sont surtt les unités de soutien qui diffèrent. Essaie de trouver une unité ressemblant au pyrodyne de l´extension. Ou sinon pour le sénar de l´extension, ca pourrait etre bien de jouer un groupe de rebelles de l´empire qui tentent de vaincre Vlaana ( et qu´apres l´AEN viennne les aider au bout d´un moment). Mais c pas mal de jouer l´invasion aussi.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
19 août 2004 à 14:20:42

Les rebelles de l´empire ça je le sens bien pour l´extension.
Sinon Angelus à la fin, il reste au sol n´ont pas parce-qu´il n´y a plus de barges mais parce-qu´il est au milieu du champ de bataille, qu´il couvre ses forces, qu´il ne peut donc pas rejoindre la barge, et qu´ils n´ont surtout pas le temps.
S´ils protégeaient les piliers, c´est parce-qu´ils ne voulaient pas que la planète explose pendant qu´ils étaient dessus. Après ils n´ont plus de raison de les protéger, une fois parti.
Wharhurst a peut-être changé d´avis ou dis n´importe quoi pour couvrir ses vrais motifs : il a pris conscience que c´était mission impossible et essaye de sauver sa peau... ou bien il a rencontré Vlaana Azleya et en est tombé amoureux... je sais pas. Mais c´est sûr qu´il est surprenant que le fondateur de l´AEN ( dans la notice on nous explique que c´est lui qui est à l´origine de l´AEN) et celui qui a tout fait pour défendre Mornigstar Prime jusqu´au bout change kom ça de camp.
Voilà pour les incohérences scénaristiques. Moi je trouve le scénario prenant quand même.

Raptor_F22
Raptor_F22
Niveau 4
19 août 2004 à 16:19:25

La planete devait revenir au Virons quand ils seraient parti, donc il doivent toujours proteger ces pilier. En plus il n´y en a pas sur Morning star.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
19 août 2004 à 22:00:33

C´est Morningstar qui devait revenir au Viron, tu confons.

Raptor_F22
Raptor_F22
Niveau 4
19 août 2004 à 22:21:22

C´est ce que je vien de dire.