CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Terran empire mod 1.0

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:55:55

euh,j´ai pas compris,j´ai mis le fichier "ui" plus "unit" dans un premier temp de l´aen,puis voyant que je n´ai que la barge terran,le reste des unites etant celle de la nsa, j´ai remplacé le fichier unit de la NSA par le fichier Unuit des viron

mais j´ai le même probleme que celui de la NSA,c´est a dire j´ai la barge terran,mais pas les unitées terran

et pour le fichier SDT(ou un truc de ce genre),faut m´excuser,mais j´ai pas très bien compris,serait-il possible d´expliquer ceci en detail?

kair3 kair3
MP
Niveau 19
29 janvier 2006 à 20:33:23

J´ ai un probleme seul l´interface a changer

kair3 kair3
MP
Niveau 19
29 janvier 2006 à 21:08:10

oublie se que j´ai dit ma version n´etait pas a jour

sebashello sebashello
MP
Niveau 4
01 février 2006 à 04:19:03

il y a un mod pour jouer online je lai eseyer et ses trés bien tu peut le dler sur http://www.gcworld.co.uk/downloads/gc2/mods/Terran_setup.exe

kair3 kair3
MP
Niveau 19
02 février 2006 à 10:10:05

Par contre depuis que j´ai mis le mod ouy le patch j´ai droitn des que le dropship allier arrive en escarmouche une fois sur deux a un "erreur reseaux generale" avec un retour au menu

boubou500 boubou500
MP
Niveau 1
28 décembre 2008 à 16:46:39

Bonjour,j'ai un probleme.Quand je prend NSA je me retrouve avec la barge terran mais les unites aen!!!Pi je commence a devenir malade :fou: .Quelqun peu maider? :question:

SERBIAN75 SERBIAN75
MP
Niveau 1
29 septembre 2010 à 20:57:36

Slt ! g c pas si ya encore du monde ici enfin bon ... Quand je télécharge le mod , le fichier "units" EST DANS le fichier "ui" Alors WTF? Est quand je met tout le fichier "ui" (avec "units" dedans) dans le fichier principal du jeu , la ya une légère customisation de l'écran mais pas de Terrans alors RE-WTF? Si qqun pourait m'aider ce serait super simpas enfin bon si ya encor qqun meme dans quelque années ! (A mon avis g pa du piger un truc parceke ca me parait vachement louche ...) MERCI POUR LE(S) FUTUR(S) REPONSE(S) !!!!

SERBIAN75 SERBIAN75
MP
Niveau 1
30 septembre 2010 à 22:45:56

Re-slt tout le monde juste pour l'info (je vais sens doute faire du hors sujet veuillez m'excuser mais je trouve que ca en vaut le peine) mais d'après ce que j'ai pu entendre sur le net , des US veulent crée un mod sur GC 2 (Ground Control 2) qui sera avec les unités du jeu Hallo ... Ce n'est qu'un projet mais si des bon modeurs veulent tenter le coup ca pourrait être sympa (des modeurs français par exemple!!!) les US disent qu'il vont intégré tous les véhicules d'Hallo (pour ceux qui connaissent le jeu): de plus des véhicules et des unités normale il y aura la warthog transport de troupe dans 1 mission d'Hallo 3 , la warthog lance-missiles de Hallo REACH , du coté Covenant il y aura des transport de troupe Phantome et des Pélicans du coté Marins pour déposer les unités mais ils ce demande si ce n'est pas interdit . Veuillez m'excuser encore pour la gène occasionner. :desole:

log987 log987
MP
Niveau 6
14 novembre 2010 à 17:37:14

ben si pourquoi sa serait interdit ? :lol: tu me fait rire ya bien un mod Halo pour Command & Conquer 3 : les Guerres du Tiberium

thoom thoom
MP
Niveau 3
03 décembre 2010 à 12:11:36

Salut moi je dis chapeau a ton mod mais le truc qui est nul c que il ya le char de l'empereur et la barge ne tire pas bleu et on voit pas que le canon evolue sinon super mod !

[Angelofdeath] [Angelofdeath]
MP
Niveau 8
08 mai 2011 à 14:54:04

Hello je crois que rien que pour ce mod je vais réinstaller le jeu ^^ ça fait toujours plaisir de rejouer à des bon vieux jeu pas trop gourmand :)

guigue106 guigue106
MP
Niveau 1
07 août 2011 à 21:19:33

bonsoir

j y rejoue depuis peu mais je n arrive pas a activé le terran mode, l interface est rouge mais je joue toujours les NSA,

de plus en escarmouche je ne parviens jamais a etre sur de jouer contre les terran (rouge) j ai toujours une 2nd barge en bleu qui débarque resultat la partie est ennuyeuse,

pouvez vous m aidez sur ces 2 point :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment