CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

regret

mathieu876
mathieu876
Niveau 6
12 juillet 2004 à 22:12:28

Supert se jeu ! mais ! oui il y a um mais ! il y a deux choses qui mon pas plus . en premier c´est les PI qui flingue une bonne parti du cote strategique du jeu . En effet grace au PI vous les capturer puis vous appellez des reffort en masse et la mission est dans la poche . Mais sa flingue aussi les mission d´infiltration ou dans le meme genre car vous prenez les PI , vous appellez des renfort et op ! !! la mission d´infiltration devien une mission de guerre total . Ou prenez la mission des viron ou RHO doit fait exploser un hangar d´une basse super fortifier , une fait les terran detruise les artefacte sur la map , il s´on apparut grace a un PI qui apparait comme ca , la premiere foit j´ai perdu mais la seconde foit j´ai envoye plein d´unite avant meme que le PI apparaise , alors j´ai capture le PI , resultat ! mission flingue !

Ensuite ce qui ma deplus c´est que on ne peut plus personnaliser le contenus des barge et des unites ( nom , attitude offensive ou offensive , etc . .. )

Et y sont passe ou les briefing e les debriefing ( Merde y on deconne )

sinon tout est presque parfait !
vous en pensait quoi ?

( ps: desole pour les faute d´orthographe , lol )

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
12 juillet 2004 à 22:23:32

Personnaliser ses unités, c´est ce qui m´a le plus manqué. J´étais fier de mes escouades moi dans le 1, quand on voyait leurs médailles et leur 500 kills avec le compte-rendu par mission.
J´avais fait toute la campagne Crayven/Ordre sans perdre une section pour n´avoir que des " Elites" même si ça m´avait flingué les dernières missions ( mes " volants" lourds étaient si fort qu´ils pouvaient s´occuper à eux seuls de l´armée ennemie ( tant que le vab était là pour les réparer bien sûr, et le contrôle aérien de mon côté).
Mais bon avec les renforts c´était chaud à gérer. Et puis on a Rho, lol. Il est trop terrible ce gars.

mathieu876
mathieu876
Niveau 6
12 juillet 2004 à 22:24:52

c´est sur , il est tordut se tipe !

mathieu876
mathieu876
Niveau 6
12 juillet 2004 à 23:05:50

J´espere que pour une prochaine suite il n´y aura plus les PI !

sniper_raptor
sniper_raptor
Niveau 2
13 juillet 2004 à 05:16:01

Moi je n´ai qu´ un seul regret.

Mon pc a claquer à la mission ou rho doit prendre le hangar :snif2:

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
13 juillet 2004 à 14:20:17

bah moi si j´etais une boite qui fait des jeu
et que mon jeu ne marche pas vraiment aupres des joueur(c quant meme vrai,le 1 est plutot passé inaperçu,c bizarre mais ça arrive parfois au bon jeu(outcast...))
pour la suite je ferais un jeu un peut plus:grand publique
si le 2 marche bien et que j´envisage une suite, alors a ce moment je reprend nombre des element du 1 dans le 3,de maniere a faire ce que le 2 devait etre,mais en fait le a servis a rallié plus de joueur

mais moi j´adore le 2 en tout cas

mgs2___killer
mgs2___killer
Niveau 7
13 juillet 2004 à 19:30:53

klr i cartonne sa mére, allé je mi remé, bon jeu !

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
13 juillet 2004 à 21:16:29

Moi ma plus grosse déception par rapport au 1, c´est les batailles aériennes. Dans le 1, les unités aériennes bougaient en permanence, on voyait les tirs les frôler. Là les hélydines s´arrêtent et tirent. Ca a aucune classe.Du coup, la plupart des unités ne peuvent pas tirer sur eux ( dans le 1, les chars tiraient et manquaient, ici ils pourraient pas manquer donc ils tirent pas) alors qu´on peut les voir tirer sur des reliefs escarpés... pitoyable.

Pour le design, chuis à cent pour cent d´accord. Les Fusilliers Crayvens " Marines", c´est l´unité d´infanterie la plus classe au monde. Et puis, si tu compares les franc-tireurs de l´AEN aux forces d´intervention spécial " Jaegers" snipers de la Crayven Corporation, attendez, l´AEN peut aller pisser plus loin... Et des exemples comme ça j´en ai encore des tonnes regarde les hoverdynes Virons ils se ressemblent tous, ceux de l´ordre étaient tous différents.

On le voit aussi dans la notice. 3 lignes par unités dans le 2, dans le 1, on avait droit à une page ( !!) avec des explications qui semblaient somme toutes rationnelles ( vi, j´y croyais aux champs relatifs de Shroedingers qui causaient tous ces problèmes de photogénération recombinatoire indépendante à l´infanterie). Le 2 ne vaut pas le 1.

Par contre les PI, moi c´est une idée que j´aime bien. Et le VAB du 1, il était un peu trop fort, tu le mettais derrière tes unités les plus lourdes et celles-ci ne voyaient presque plus leur vie descendre, parfait pour se défendre.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
13 juillet 2004 à 21:19:17

J´aimais bien aussi les sections.
Comme ça, il y avait plus d´équilibre entre les unités. On choisissait avant de partir en mission entre 2 DTT-1203 Annihilator ou 8 fusilliers... pas facile de choisir. Et c´était plus facile à jouer, les groupes avaient vraiement des formations. Ici les grosses sections s´étalent et se suivent mal... C´est encore une idée qu´ils auraient DU garder!!

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
13 juillet 2004 à 21:27:31

Pour l´histoire, je préfère celle du 2 ( avec une fin pas trop rose), en particulier dans la campagne Viron où elle se révèle d´une jolie manière.
Et le charisme des héros du 2 est pas tombé si bas. Je supporte très bien Angelus Capitaine ( lol) et les Virons ont un p´tit côté samouraï sympathique. On retrouve la classique méchante dominatrice. Jarred Stone n´est plus là avec ses reflexions trop pur mais Rho est magnifique, un perso trop charismatique ( cf. mission du hangar).

Je dirais que les animations du 1 étaient plus soignées tout comme les unités, par contre le ciel et les reflets sur les eaux dans le 2 est simplement trop beau.

Et puis le 2 a su conserver les principes tactiques du 1 ( blindage frontal plus important, importance des tirs de barrage de l´artillerie, importance de la reco, importance de la position).

Pour conclure, il faut pas tout jeter dans le 2. Et force est de constater que l´intérêt se poursuit mieux dans le 2 après la campagne solo que dans le 1.
Si seulement il n´avait pas tous ses défauts.

Tschawy
Tschawy
Niveau 8
13 juillet 2004 à 23:24:43

perso j´ai préféré le 1... ah les aérodynes et leur ballet dans le ciel :snif2: ça me manque
en plus je trouvais certaines missions beaucoup plus chaudes...
Dans le 2, à part les 2 dernières, ben bof
mais bon va y avoir un add-on c´est sur vu la fin...
Le coup des PI je trouve ça bien mais je pense que sur certaines missions on aurait pu s´en passer.
Sinon c´est vrai que c dommage de plus pouvoir personnaliser ses unités, ct cool avec les médailles tout ça...

Sinkha
Sinkha
Niveau 5
14 juillet 2004 à 12:29:06

Bien en effet pas pareil que le 1, mais il y a eu des ajouts ( comme l´escarmouche solo ) ,puis il y auras des addons..

La vidéo du moment