CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

radar et arti

sony2
sony2
Niveau 2
07 juillet 2004 à 17:32:09

Le fait de mettre un radar augmente t il la porté effective des tir d artillerie.faut il que le radar soit pres de l arti ou pas

burnit
burnit
Niveau 54
07 juillet 2004 à 17:37:49

Nan, il faut juste que tu puisse voir la cible, et là, les tirs d´artillerie font tres mal, mais bon je preferes faire des murs de feu avec l´artillerie, comme ça au moins t´es sure que l´enemi ne passera pas par là ! :-)

mais pensez au radar c´est obligatoire, surtout en multi, et pensez au buggie comme vehicule de reconnaissance, tres tres pratique pour pas prendre trop de risque !

burnit
burnit
Niveau 54
07 juillet 2004 à 18:03:16

D´ailleurs pour ceux qui ne le savent pas, en laissant votre curseur sur n´importe quelle unité vous pourrez voir sa portée de tir et sa portée visuel ( trait bleu = portée visuel, trait rouge = portée de tir) tout en sachant que certaine unités n´ont pas de trait rouge car ils ne peuvent pas tirer. Vous avez aussi toutes les caracteristiques de vos unités dans la frame du bas, et vous verrez qu´en passant en mode secondaire, certaines valeurs change ! :-)

autre chose certaine unité tir + loin qu´elle ne voit, donc il faut envoyer un eclaireur pour que cette unité puisse tirer + loin ( de preference un buggie, rapide avec une grand portée visuel)

tout ceci n´est que ds rappels pour ceux qui aurais manquer ces petits details ! :-d

sur ce, a+ et bonne soirée !

a+
Burnit@

sniper_raptor
sniper_raptor
Niveau 2
07 juillet 2004 à 19:34:15

Et je rajouterai qu il faut presque à chaque fois avoir une unité de reconnaissance avec son équipe ou un sniper ( en mode secondaire)

exemple:3 terradynes ravager en mode forteresse devant un pont et un radar ou un véhicule de reconnaissance ou snipers derrière les chars ( pour améliorer la visibilité des unités terradynes)

c´est infranchissable par la terre :-d

ca16426
ca16426
Niveau 6
08 juillet 2004 à 10:01:06

t´as oublie les 2 ou 3 lance missile en mode bouclier et l´ingenieur
quand meme......

burnit
burnit
Niveau 54
08 juillet 2004 à 10:15:57

ouais bah voilà, c´etais a peu pres la defense de mon pote, impossible de passer, sauf avec des tirs d´artillerie ( ce qui est con) ! il avait un bouclier deployé et moi j´ai tiré sur sa defense avec 6 mortiers, et bien son boulcier n´arrivais pas a tout stopper ( les 6 mortiers), et ça je trouve ça dommage, c´est a dire : si on fait tout ensemble, mortier + bombardement + bombardement massif + attaque d´elidynes, et bien ça passe et iol s´en prend plein la gueule ! :-d

a+
Burnit@

ca16426
ca16426
Niveau 6
08 juillet 2004 à 10:29:56

g l´impression que plus tu mets de LMissiles ( en secondaire) plus ton bouclier est impermeable

ya pas si longtemps j´en avais 3, en face une seule artillerie et benh ca a finin pazr passer ( bon une fois seulement mais quand meme)

sony2
sony2
Niveau 2
08 juillet 2004 à 11:21:26

Aavec 8 lance missiles en secondaires plus rien ne passer mai j avais plus de sous pour les mortier
Cest qui est un peu con dans ce jeu d ailleurs de tres haut niveau,quand tu fait des mortiers plus lance missiles t a plus de sous pour les soldat et pour l aerien
RESULTAT:Avec un vab plein de soldat l autre peut niquer toute ton arti
Et quand tes coequipier ne comprennent pas ca c est la merde
Serieux si je voit un pote avec de l´arti seulement faut le couvrir merde
on a perdus plusieurd fois a cause de ca

ca16426
ca16426
Niveau 6
08 juillet 2004 à 11:34:35

tu voudrais pas non plus avoir toutes les unités en nombres illimités, encore heureu que tu sois limité

apres c une question de choix tactique et d´entente avec l´equipier, d´ou le nom jeu de strategie

sniper_raptor
sniper_raptor
Niveau 2
08 juillet 2004 à 12:39:56

La meilleure défense contre l´artillerie que j´ai trouvé c´est l´hélidyne ( 3 ou 4 qui ne font que ça)

Vous n´avez pas une autre idée à me proposer par hasard? :)

sony2
sony2
Niveau 2
08 juillet 2004 à 13:12:31

Si justement avoir tout illimité ca serait terrible mais pas pour l adversaire

ca16426
ca16426
Niveau 6
08 juillet 2004 à 13:32:01

je te raconte pas le bor...
en plus l´adversaire il ferait une drole de tete, la surprise du chef

burnit
burnit
Niveau 54
08 juillet 2004 à 15:33:40

Bah si on peut tout avoir a l´infini, tu met 1 000 000 de PA de depart et là c´est bon ! :-)

Eh en fait les gars, vous avez vu ça : https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00009513.htm

si vous avez le temps telechargez la video de 80 Mo, là tu flippes tellement ça va etre une bombe, mais je rigole pas, là je viens de la voir et je vous le dis, ça va etre de la tuerie !

a+
Burnit@

ca16426
ca16426
Niveau 6
08 juillet 2004 à 15:38:01

a moi Cavalier du ROHAN....
tutututulluuuuuu ( bruit de la corne, on se moque pas)

burnit
burnit
Niveau 54
08 juillet 2004 à 15:46:18

ca16426 > > he..he, nan mais franchement ça va etre une bombe, t´as vu la video de 80 Mo....?

elle montre une bonne partie du gamplay !

a+
Burnit@

ca16426
ca16426
Niveau 6
08 juillet 2004 à 15:54:21

en fait je suis au boulot alors c pas facile de regarder les videos tranquille....
mais les screens sont assez mortelles apres va falloir voir le gameplay.
les rangés de fantassins je trouve que c la classe

burnit
burnit
Niveau 54
08 juillet 2004 à 16:42:40

ca16426 > > yo moi aussi j´suis au taff, et ça m´saoul...! :-)

Bah moi j´ai vu la video et j´ai été cloué a mon siege...! tu connais Shogun Total War...?

a+
Burnti@

akko
akko
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:43:48

ouaip, c clair il va arracher ce rts...

Arf, une ligne d´olifans ou une charge de cavalier du rohan...

Ca va être terrible !

ca16426
ca16426
Niveau 6
08 juillet 2004 à 16:49:21

shogun g joue a un, donc si y´en eu qu´un seul je connais.
pour l´anecdote, et si c ce jeu ( avec tout plein de samourai), g ffait une parti en multi avec 3 potes, en plein pendant la partie, genre au debut, y´en a un qu´a eu un bug graphique et qui a joué avec . ... un ecran noir et c lui qui a gagne la partie en cliquant comme un pscycho

depuis c jour j´y ai jamais rejoué

burnit
burnit
Niveau 54
08 juillet 2004 à 17:24:07

ha bah super, bah moi j´y joue encore ( au dernier) avec un pote, et c´est trippant, t´as 600 piquiers qui se baladent, c´est marrant ! et bien y´en a un autre qui va sortir, tout en 3D et y va etre terrible ! :-)

a+
Burnit@

La vidéo du moment