CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AEN ou Virons....?

burnit
burnit
Niveau 54
06 juillet 2004 à 10:21:33

Quelle Race preferez-vous......????

- Moi je preferes l´AEN pour le design et la simplicité, mais les virons sont + forts et + varié, enfin je trouve, mais j´ai eue du mal a m´y mettre, au debut je trouvais qu´il se ressemblais tous ! :-d

Mais strategiquement je les trouve + polyvalent !

a+
Burnit@

akko
akko
Niveau 10
06 juillet 2004 à 10:32:37

me demande si les cocons sont attaquables ?

autant la fusion est rapide autant la séparations prend du temps...

ca16426
ca16426
Niveau 6
06 juillet 2004 à 10:32:55

perso les virons j´accroche pas vraiment, question de look.
bon va falloir que je fasse la campagne avec quand meme....
par contre j´adore l´aen, je revois les troupes de la Crayven Corp et le major Sarah Parker.
en fait c juste une question de style, je pense pas avoir assez jouer avec les virons pour etre totalement objectif

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
06 juillet 2004 à 10:42:50

En fait chacun a ses avantages, l´AEN possède une très bonne capacité deffensive, grâce aux ravager et son artillery est bien plus puissante et a une bien plus longue portée! Mais les Virons on le char Apocalypse qui peut facilement mettre en pièce un Ravager, et un assaut lancé avec des unités assez variées sera quasi imbloquable... Bon ce sont des exemples, il y a tellement de variations entre les 2 armées que ca prendrai toutes la journée d´en parler! Et oui on peut attaquer les cocons...

burnit
burnit
Niveau 54
06 juillet 2004 à 10:50:29

akko > > ouais on peut d´ailleurs ils se detruisent en 2 secondes !

ca16426 > > il faut du temps pour s´y habituer, moi il m´a bien fallu au moins 4 a 5 parties pour les maitriser.

Mace_Destroyer > > leur radar est terrible aussi, un bon avantage et leur chars Sniper comment y font trop mal et leur mortier humain sont trop mimi...lol

a+
Burnit@

akko
akko
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:20:05

arf, ca craint le coup du cocon... pas de mutation en pleine bataille du coup...
Donc pour moi, ca sera AEN :)

burnit
burnit
Niveau 54
06 juillet 2004 à 11:35:17

fanchement teste les virons tu verras au bout d´au moment tu voudras plus prendre l´AEN ! :-)

Stormtrooper
Stormtrooper
Niveau 44
06 juillet 2004 à 12:26:04

J´ai fais que la campagne AEN pour le moment,je suis en train de la finir,j´ai pas testé les Virons.

Mon camp préféré?

TERRAN!! :lol: ( que j´aimerais pouvoir les jouer)

Stormtrooper tu sors!

Ok,je sors...

sniper_raptor
sniper_raptor
Niveau 2
06 juillet 2004 à 12:35:57

Mon préféré c´est le camp de l aen et le sniper+terradyne ravager en forteresse rire2: .
Trop difficile à reconnaître les virons, mais la campagne est plus réussi surtout pour les maps

katarn33
katarn33
Niveau 8
06 juillet 2004 à 13:38:23

Viron powwwaaaa!!!
les virons sont les plus puissants car tu peux leur envoyer autant d´infanterie que tu veux ils la decimeron toujours ( gardes infecteurs + corrupteurs), les apocalypses et defonceurs sont assez puissants pour faire chier les ravagers au froc, leurs helidynes son + puissants et prenne moins de place, en revanche ils sont 50 PA + cher mais sa fait pas grand chose.

voila tout ca pour dire qu´il n´y a qu´un seul vainqueur!

POUR LE CLAN!!!

burnit
burnit
Niveau 54
06 juillet 2004 à 13:40:40

Stormtrooper > > tu peux prendre les terrans, y´a des cartes de fan qui ont eté faites avec! j´ai testé ça hier ! on a tout sauf le mode secondaire, et j´ai testé les Bi-podes et y dechirent grave j´aime trop le son qu´ils font quant ils marchent et ils ont une pure sulfateuse a l´avant ! :-d

sniper_raptor > > ouais bah au debut je pensais la meme chose et en faite ils sont pas du tout pareil ! en fait c´est comme les jumeaux, quant tu les connais pas bah tu serais pas les diferencier, tandis que quant tu connais des jumeaux tu pourras jamais les confondre, enfin bref ça pue c´que j´dis :honte:

Mais tu verras le char forteresse se detruit en 2 secondes avec le char viron fusionné ! :-d

poiuaz
poiuaz
Niveau 5
06 juillet 2004 à 19:41:36

et les chars virons se font massacrer par des helidynes de l´AEN ( qui se font massacrer par l´infanterie lance missiles viron lol)

micky31
micky31
Niveau 4
06 juillet 2004 à 20:13:48

moi c´est viron les fantassins sont trop top y peuvend destroy un tank en quelque coups mais les sapeur sont cool aussi pour ce boulot

sniper_raptor
sniper_raptor
Niveau 2
06 juillet 2004 à 21:19:51

les virons se régénerent et c est un petit plus quand même.

parfois en mode secondaire le processus est encore plus rapide, ca c est fort :ok:

@ burnit:oui je suis d accord avec toi, mais en plus ils fusionnent et ça rajoute des modes secondaires alors moi :ouch:

2Pa
2Pa
Niveau 4
07 juillet 2004 à 02:09:44

a ba les cafard géant

burnit
burnit
Niveau 54
07 juillet 2004 à 10:49:53

Moi j´kiff les fantassin anti-char des virons, ils me font tripper avec leur mode secondaire steroïde.

un bon p´tit commando pour des assauts rapides de proximité :

- 16 Fantassin anti-char
- 4 fantassin anti-aerien en mode secondaire ( pour diminuer le blindage des cibles)

a+
Burnit@

sony2
sony2
Niveau 2
07 juillet 2004 à 16:57:04

Franchement je vais finir par penser que les virons sont plus efficace.Mais dans n importe quel jeu il faut pouvoir s´identifier a l armé que l on commande
et je prefere une armée humaine par rapport aux horrible et repugnant aliens moi perso je peut pas jouer avec des unité aussi vilaines

burnit
burnit
Niveau 54
07 juillet 2004 à 17:27:40

sony2 > > he..he, moi perso je disais la meme chose avant ! et au bout de 4 partie ( car j´avoue au debut c´est galere) bah je voulais plus prendre les humains, ils ont moins d´unités et j´ai deja testé toutes les strategies possibles ! et y´en a moins que pour les virons. Les Virons sont a mon gout + dure a maitriser mais ils sont aussi plus tactique et + varié, je trouve ! :-d

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
07 juillet 2004 à 17:53:58

Carrement, moi les humains me lasse, je trouve ça tres joli, mais bon je fais toujours la meme chose !

Tandis que les virons sont + varié, et tu verra tu vas les confondre la premiere partie mais apres nan, tu verras qu´ils sont pas du tout pareil en fait, y´a a meme certain assez stylé ! Mais c´est vrai que je trouve les vehicules Virons moins joli ! mais les fantassins sont excellent, moi je trippe avec !

a+
Burnit@

Stormtrooper
Stormtrooper
Niveau 44
07 juillet 2004 à 18:15:56

Oui,chui sur que les Terrans doivent etre puissants.Les Strider de combat A4 ont l´air pas mal.

Les Virons c´est un peu les Zergs de GC II.

La vidéo du moment