CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>> Le clan ]EMPEREUR[

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
30 juin 2004 à 22:32:11

Voila , jpropose que notre clan ai une room a eux alors voila!

C´est pour l´instant un jeune clan ac de bons éléments dedant...--> d´ou le nom EMPEREUR ! Nous sommes exclusivement un clan francophone.

Il faudrait recenser notre liste de membres ainsi que préparer des épreuves de rectrutement!

Moi jsuis ]EMPEREUR[Zealot , rajouter votre nom a la liste, les membres et ceux qui voudraient en faire partie, nous organiserons des ptits tests pour vous acceuillir et savoir votre valeur sur le terrain!

++ Tom_Tom ++

Ps: Qui est le chef du clan a propos?

fryderyk
fryderyk
Niveau 6
01 juillet 2004 à 08:55:08

ta raison
le chef du clan je sais pas ki c´est

masterkeneda
masterkeneda
Niveau 7
01 juillet 2004 à 16:30:33

hum moi je suis pas mal intéressé mon pseudo c Zabuza!!! voila donc mon pseudo si je suis accepté dans le clan ca serais :
]EMPEREUR[Zabuza

fryderyk
fryderyk
Niveau 6
01 juillet 2004 à 16:34:18

pour etre accepter fau voir ton niveau

masterkeneda
masterkeneda
Niveau 7
01 juillet 2004 à 16:37:09

je m´en doute bien c pour ca que je suis pret à passer des test!!! g pa mal joué avec la demo sur le net alor g peut etre quelques chances de réussite, enfin gesper! :-d

masterkeneda
masterkeneda
Niveau 7
01 juillet 2004 à 16:39:19

D´ailleurs pour pouvoir paC des tests j´imagine que vous avez une salle de discussion spéciale du clan nan??? enfin je c pa mais le système de contacts " amis" dans le jeu est un peu relou sachant qu´on doit absolument rencontrer la personne dans une salle de discu pour la mettre dans ses pots!

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
01 juillet 2004 à 19:27:41

oui c vrai mais on se convoite par msn pour le conseil :-) sinon ya tjr une french room crée. On te fera passer un tit test alors, fry et fab vous voulez quand vous??? moi jsuis en vac en tt cas

masterkeneda
masterkeneda
Niveau 7
01 juillet 2004 à 19:42:51

jté mi dans mes contacts msn!!! g mes résultasts du bac demain donc ce soir ca me parait tendu!!! mais si g pa à passer l´oral devrais pourvoir faire le test un peu n´importe kan :rire:

fryderyk
fryderyk
Niveau 6
15 septembre 2004 à 18:46:42

fais chier plus aucun membre dont je fais parti ne vien sur gc2

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:48:57

Zealot a arété il y a longtemps, parce qu´il y a trop de triche selon lui, on m´a dit que THor aurait rejoint un autre clan... et g vu lordzap aujourd´hui dc t´es aps le seul.

sebashello
sebashello
Niveau 4
23 septembre 2004 à 23:49:32

ce jeux na aucun cheat pour internet...enfin pas encore...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:32:00

Me seimblait aussi, c pr ca que g mis " selon lui".

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
25 septembre 2004 à 19:43:46

oui j´ai recommencé voila, ya eu du cheat j´en suis presque certain et puis yavait des bugs de serveurs qui me deconnectaient et ca.... passer de 15eme a 30eme en perdant 1 match... c un peu exagere!

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:24:53

passer de 15eme a 30eme en perdant 1 match... c un peu exagere!

A chak lose je perds 15 places..... je trouve que c bcp trop. gt tt content d´etre 41e, on gagne facile 2 fois d´affilée, et là PAF la lose ( un des membres a complètement merdé, d´ailleurs il s´é bien fé engueuler, si il recommence il est viré..... ( oui oui je sias on est vache mais bon j´m pas lose à cause que l´un des membres merde..... ou lag.. si tu été ds mon cas tu comprendré, p-e mm que tu vas réussir à comprendre ma sévérité^^)) et la je suis 54e, soit 13 places, sachant qu´à ce nivo la moindre palce est imortante. Le système est mal foutu, les noobs st avantagés, et SURTOUT le pb c que si il arrive de perdre aprce qu´on a des noobs ac soi ( parfois on lé conné aps et ce st des gros noobs) ca ns désavantage trop.... je sé pas comment fer mais leur système devré etre mélioré je trouve..... o fait qn sait quand arrive le patch??? il se fé désirer là.....

Nodiste
Nodiste
Niveau 5
29 septembre 2004 à 18:35:53

Le patch est pour bientot avec une remise a ZERO du ranking ^^

Perso moi le ranking ils pouraient le suprimer que ce serait encore mieux, ca apporte que des prob et des connard qui joue que pour ca :/
Je fais meme pas attention a mon classement, je joue pour jouer sans plus et je suis classé 20em alors aller chercher l erreur . ..

Ha oui et PS : y a pas de triche a ce jeu seulement des abus et de tipe qui savent pas que si on leur pique leur pi de départ ils ont plus de sousou qui rentre et il ce demande d´ou tu sort toute ces troupes et il crie a la triche lol faut pas abuser quand meme . ..

[Cfr.NOD]

fryderyk
fryderyk
Niveau 6
29 septembre 2004 à 20:03:57

tu rigole c´est pas possible pas remise a zero du ranking

Nodiste
Nodiste
Niveau 5
29 septembre 2004 à 20:43:20

Si c´est en discution sur le forum de massive pour l arrivée du patch :

http://forum.massive.se/viewtopic.php?t=4684

Et je dois bien dire que je suis pour et que y a grande chance pour que ca arrive :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:11:03

NoooOoooOoooOnnnn!!!!
Mais gardons nos esprits :
1) c sur le forum, ca veut dire que c aps forcément les gars demassgate eux-mm qui y pensesnt.
2) Mais par l´Enfer POURQUOI reemettre à 0?? Surtout que ces abrutis demandent ca ts les 4-6 mois!! si c ca je joue plus moi, a quoi ca sert de se démener si de tte facon on va lose notre classmt ds 2 mois?? a rien. autant supprimer le classmt ds ce cas, voire mm jouer contre l´ordi.

En bref je suis ABSOLUMENT CONTRE CETTE IDEE!!

Nodiste
Nodiste
Niveau 5
30 septembre 2004 à 00:40:18

Ben déja c´est Will Rock qui en parle et il comunique avec le staff du jeu, donc c´est du sérieux n´ai pas peur ^^

Déja le prob c´est que baucoup de joeur joue que pour le ranking et ca rend les parties tendue et avec des insultes a le clef en cas de défaite ou encore un joueur bien classé doit ce faire une autre pseudo parce que personne ne veut plus jouer contre lui . ..

Bref soit le suprimer ou le remetre a zero tout les 4 mois par exemple ce qui rendrais les gens baucoup plus fair-play et agréable vu qu´il n y aurait plus les tentions du ranking.
Voila c´est mon avis.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:46:14

Bref soit le suprimer ou le remetre a zero tout les 4 mois par exemple ce qui rendrais les gens baucoup plus fair-play et agréable vu qu´il n y aurait plus les tentions du ranking.
Voila c´est mon avis.

Nonnononon. ptet que toi tu réagiras comme ca, mais si ca change ts les 4 mois, ceuw qui jouent que le week-end ne dépasseront jamais -de 1000, alors qu´a la base ( selon eux) c censé ékilibré... ca va rein changer, sof que ce seront plus les meilleurs les premiers mé plutot ceux qui kouent le plus... mm si les meilleurs actuels seront tjrs assez bien classé. Et puis ca sert à quoi de se démener ptr bien se classer si qqs tps après... pfiu!!!! non une fois ok, mais si c pr changer régulièrement, autant supprimer le ranking... moi je dis vivement 2005, qu´EE2 sorte et que j´aie un otr jeu.
Maintenant t´as le droit que ca te fasse plaisir, mais moi si ils veulent mettre à jour, jvé me trouver un otre jeu....une fois ok, mais bon après... enfin jvé aps me répéter indéfiniment non plus^^