CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rassurez-moi!!

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
30 juin 2004 à 18:42:19

Je suis un grand fan de Ground Control ( le premier) aussi j´étais impatiant de m´essayer à celui-ci. Et là je liste les déceptions que je viens de découvrir successivement :
-La cinématique de début est vraiement nul, pas de musique d´ambiance, pas d´ambiance du tout, des voix de merde, rien que des beaux graphismes.
( c´est vraiement pas grâve)
-C´est quoi les supers améliorations graphiques qu´on m´avait promis? On voit toujours les éjections de douilles, les éclats de balles, la précision des visages, de belles choses déjà visibles dans le 1 ( qui a 4 ans). Et des choses moins bien. Par exemple, plus de chasseurs et d´avions d´assault qui attaquaient en décrivant de larges cercles et en évitant les tirs dans de véritables ballets, vive les hélidynes machins ( dans un camp comme dans l´autre) qui s´arrêtent pour tirer.
-Enfin le nombre d´unités différentes a bien diminuées, par exemple l´alliance de l´étoile du nord ( un nom nul et commandé par un capitaine anti-charismatique, Stone et Magnus n´ont pas de soucis à se faire) n´a que 2 unités aériennes ( 4 dans le premiers), 3 chars ( 4 dans le premier) mais c´est vrai 3 unité d´infanterie ( 2 dans le premier). On perd quand même des unités qui selon moi était essentielle. D´autant plus que les nouvelles unités n´ont pas la classe des anciennes.

Alors rassurez moi, dîtes moi que derrière ces gros défauts se cachent d´immenses qualités que je vais découvrir et qui ont valu à ce jeu le 17 qu´on lui a donné ici. Pare-que je commence un peu à regretter mes 60€...

geoff1908
geoff1908
Niveau 9
30 juin 2004 à 19:02:44

Quelques ptites réponses :)
- Bon alors les voix de merde, c´est pas que pour la cinématique... D´ailleurs c´est vrai que les cinématiques, ont s´en fout ! Qui les regarde plus d´une fois ?
- Les graphismes sont tout simplement splendides ! Rien que le ciel fais mal aux yeux ! Les nuages, les champs d´astéroides, tout en mouvement... L´eau est belle...
Les unités sont peut-êtres un peu moins nombreuses, mais elles sont toutes complémentaires et utiles, il y en pas une seule que je n´utilise jamais ( sauf l´hélydine de transport, trop peu fiable)
voilà voilà

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
30 juin 2004 à 21:53:54

Merci de me rassurer mais, en fait, j´y ai joué 2 heures là et j´accroche enfin complètement. Mais t´as pas écris pour rien ( bon d´accord vi)... En fait c´est moi, je me suis fié aux premières apparences... :sarcastic: