bonjour j´ai 2 points d´insertion l´un blanc l´autre vert et pourtant apres avoir charger une barge le bouton deployer reste grisé et je ne peux pas la faire atterir?comment faire la doc n´est pas tres explicite.merci de la reponse.
MICKEY28
Niveau 6
26 juin 2004 à 10:35:36
rebonjour je precise c´est bien sur le point d´insertion vert que le bouton deployer reste inactif malgres avoir signaler a la barge l´endroit ou atterrir et pourtant dans l´initiation tout cela fonctionne tres bien .
PtitTony
Niveau 9
26 juin 2004 à 11:26:08
hum, bizarre ton truc j´ai pas tt capte... tu pourrais etre plus clair? tu parles de dropship en disant barge??
MICKEY28
Niveau 6
26 juin 2004 à 11:37:46
oui le bouton deployer n´est pas actif et alors que la zone est conquise et qu´elle est verte je ne peux pas faire atterrir ou droship la barge??
MICKEY28
Niveau 6
26 juin 2004 à 11:43:14
oui le bouton deployer n´est pas actif et alors que la zone est conquise et qu´elle est verte je ne peux pas faire atterrir ou droship la barge??
PtitTony
Niveau 9
26 juin 2004 à 12:42:34
une fois quelle est conquise, tu dois la sélectionner ! !! le bouton en haut a droite a coté des choix des unites et puis clique sur un bouton en bas a droite ( lis jsais plus lequel c) et selectionne la zone verte que tu viens de capturer... ensuite tu pourras deployer tes unites ! Voila
Erkenbrand
Niveau 5
27 juin 2004 à 23:51:47
Petite info, toutes les zones que l´on capture ne sont pas des " landing zone"!. Cela dépend des amps, autant en multi qu´en solo. Certaines zones ne vous donnent que des AP. Donc regarde deja si c´est une landing zone.