CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est pa bien, mai voila koi

OrovoR
OrovoR
Niveau 2
23 juin 2004 à 22:12:44

pour tt les pirateur, ya un site pr le téléchargé ===> www.supernova.org enfin nabuzé pa car ce jeu en vo la peine. je vou conseill de lacheter car c pa un jeu de merd.
enfin, c vou ki voyé . ...
++

OxFFFF
OxFFFF
Niveau 8
23 juin 2004 à 22:17:55

Toi t´es un peu con mon ami.
Déjà qu´il y en aie qui demande c´est idiot, mais alors que quelqu´un propose alors que personne n´en parle, c´est vraiment stupideE.
Surtout pour ajouter dans le message " mais je vous conseille de l´acheter".La prochaine fois dit rien ca vaudra mieux pour tout le monde.

freeedom
freeedom
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:40:59

keu dalle orovor lécoute pas ! c kool ce ke tas fais on te remercie tous meme si perso je compte pas le dl mais c cool tes kelkun de généreux . ..sympa pour ceux ki veulent pas se faire entuber en payant 50euros dont plu de 80 pour cent ne seront meme pas vu pas les dévellopeurs du soft...

necrotik
necrotik
Niveau 4
24 juin 2004 à 13:30:01

c´est sur que de pomper un jeu en allemand c´est super !

Ce jeu vaut largement son prix alors acheter le.

]EMPEREUR[fab
]EMPEREUR[fab
Niveau 5
24 juin 2004 à 16:29:31

OxFFF....c toi le con...et en plus de quoi tu parles ? ? t´as meme pas d´amis alors n´emploi pas des mots qui te sont etranger...merci a toi cretin

OxFFFF
OxFFFF
Niveau 8
24 juin 2004 à 16:41:26

=D =D =D MOUARF ! !!!

]EMPEREUR[fab t´es un comique =D
T´as quel age ? 8 ans ?
Avec ton argumentation à deux balles " t´as pas d´amis", mouarf !
Si j´ai pas d´ami toi t´as pas de cerveau en tout cas.

necrotik a raison bande d´idiots : des gens ont bossé sur le soft, et ils ont le droit de gagner leur vie.
Vous allez me sortir " oui mais certains ont étés licenciés" ( choses dont vous vous foutez éperdument mais ca fait un excuse pour y aller ) , mais c´est pas en téléchargeant que ca va arranger les choses à mon humble avis.

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:52:07

slt qui a ete licensier lol

KWAXMAN
KWAXMAN
Niveau 6
25 juin 2004 à 02:07:44

Non rien laisse tomber il aime bien se taper les un sur les autres;). Taper vous bien sur la geules les gars c´est la meilleurs solution lol ; )

OxFFFF
OxFFFF
Niveau 8
25 juin 2004 à 10:49:12

La-fouine0071 > Lance la demo toi même et tu aura droit à un superbe " Vivendi Game".

OxFFFF
OxFFFF
Niveau 8
25 juin 2004 à 11:00:14

Mais ca tout le monde ici s´en fout, ca n´est qu´une mauvaise excuse pour s´adonner au téléchargement illicite.

Je rappelle juste que la grande force de Ground Control 2, c´est le mode multi, hors vous ne pouvez pas y jouer avec une version téléchargée faute de clé CD.

A moins de piquer la clé de quelqu´un qui lui a déboursé 50 euros pour se le payer.

Tartinet
Tartinet
Niveau 5
25 juin 2004 à 13:35:43

Et les boulets ( ils vont se reconnaitre).Si vous avez pas assez de thune pour vous acheter un jeu, ben vous l´achetez pas...vous bosser comme tout le monde au lieu de vouloir peter plus haut que son cul ! !! ; )
Le piratage c´est du vol faut pas l´oublier, faite vous choper c´est pas 50€ que vous aurez a payer...mais c´est votre choix apres tout !

Je suis pas la pour répandre la bonne parole mais juste pour vous avertir...

ajc93
ajc93
Niveau 5
25 juin 2004 à 17:08:20

dans 3 mois tous ces pirateurs à deux balles viendront poster ici même: " vous pouvez me filer une cd key?? y´en avait pas dans ma boite....."
et là on pourra se moquer d´eux.
Perso moi je suis pour télécharger les démos et une fois que vous accroché à un jeu et bien vous l´acheter, celui là est dispo sur le net à 37,95€ ( remarquez vous avez peut-etre pas internet??).
Moi je sors de 1an1/2 de BF1942 en multi et ça valait vraiment le coup.
Mais c´est sur que pour tous ces petits joueurs qui changent de jeu toutes les semaines ( essentiellement parcequ´ils n´arrivent pas à gagner je suppose!!) les acheter ça reviendrait trop cher.

lag-it
lag-it
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:42:53

Déjà que ce genre de téléchargement est idiot, mais alors quand il s´agit d´un grand jeu y a pas d´excuses pour ne pas l´acheter.