>S.T.P. fait circuler ce courrier à tt le monde que tu connais . C´est la >demande d´une petite fille qui quittera bienttt ce monde car elle est >victime d´une terrible maladie : le CANCER. Merci pour l´effort, ceci >n´est pas une chaîne de lettre, mais un choix pour chacun d´entre nous de >sauver une petite fille qui souffre d´une sérieuse et fatale forme de >cancer.S.T.P. envoie cette lettre a toutes les personne que tu connais ou >ne connais pas. Cette petite fille n´a que 6 mois à vivre, elle souhaitait >envoyer à tout le monde une lettre leur disant qu´ils devraient vivre leur >vie le plus pleinement possible puisqu´elle ne le pourra jamais. Elle ne >pourra jamais aller au bal de graduation. Elle ne se mariera jamais et >n´aura point d´enfants . En envoyant ce mot à autant de personnes que tu >peux, tu peux lui donner à elle et à sa famille, un peu d´espoir, parce >que pour ! chaque nom à qui cette lettre est envoyée, la Societe >Americaine du Cancer fera don de 3 sous par nom pour son traitement et son >plan de rehabilitation. Quelqu´un a envoyé cette lettre a 500 >personnes!!!! Je sais que nous pouvons l´envoyer à au moins 5-6 personnes. >Allez un peu d´effort... et si tu es trop égoïste pour prendre 10-15 >minutes de ton temps pour passer au travers ce message et l´envoyer a >quelques personnes, eh bien, tu es une personne malade. Pense juste que ça >pourrait être TOI.
thejbwed
Niveau 2
20 juin 2004 à 17:46:52
JE NE LES PAS LU ENTIEREMENT DESOLER D AVOIR POLUER SE FORUM
a non j´ai atraper le cencer nonnnnnnnnnnnnnnnnnn
TROP LOL
bastoz
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:39:16
tu as le cancer de la connerie , faut etre limite debile mental pour croire
bastoz
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:39:47
a ce genre de canular
snier05
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:54:51
HO pov ptite fille
pendant que des pitite fille meurent d´un canser moi j suis mort de rire
exarkun2
Niveau 11
21 juin 2004 à 08:38:22
Je trouve ce genre d´humour ( à condition d´appeler cela de l´humour) vraiment plus que limite.
black-cat
Niveau 8
21 juin 2004 à 12:59:20
c est le cancer du pognon ? je crois que ca existe mais ca peut vite degener sur les forum pour les cas les plus graves !
slayerrage
Niveau 4
21 juin 2004 à 16:34:48
cest pcq ici on nest sur un forum de jeux :| pi la tite fille ouais a fait bin pitier mais ya combien de gens ds le monde ki sont comme ca . .. si je prendrais un 10 min pour eu... je finirais ds ma tombe au moins apres 6 mois moi aussi... tk mon message est clair ta pas besoins de dire ca sur un forum de jeux sinon envois le sur hotmail....
heavyzobech
Niveau 4
22 juin 2004 à 10:45:23
aurtegrafe, thejbwed, pour paraître plus crédible devant les cybermamies